Pénurie de 16-35 ?

Démarré par Linspecteur, Janvier 17, 2013, 17:24:44

« précédent - suivant »

Linspecteur

J'ai passé commande d'un 16-35 avec la promo Nikon en décembre. Mon revendeur me dit qu'il n'arrive pas à en avoir... une fois que la promo est terminée  >:(
Quelqu'un a-t-il des infos sur la difficulté de se faire livrer cette référence par Nikon ?

barberaz

Jinx

J'ai attendu le miens 3 mois (l'été dernier)... il semblerait que cet objectif soit très demandé, ou bien fabriqué au compte gouttes ;)

Amaniman

Citation de: Linspecteur le Janvier 17, 2013, 17:24:44
une fois que la promo est terminée  >:(

Si tu maintiens ta commande et patientes encore, il te le fera bien au prix commandé, non ?

Stef11r

Sur la pub Nikon c était bien indiqué valable pour les objectifs en stocks livrés avant le 15/01
Après c est de la négociation ...
Il y en avait il y a quelques jours chez OB

polym

A Lyon chez Kelvin, liste d'attente de 20 personnes début janvier. J'en ai trouvé un in extremis à Paris.

arno06

Combien t en veux il y en a partout ici !

jtoupiolle

hello,

cette pénurie n'est pas nouvelle!!!

jp

gn

Je l'avais commandé et payé pour bénéficier d'un bon de 200 € en octobre (Média...Belgique) et après 2 mois d'attente j'ai basculé pour le 70-200 VR f4 qui venait d'arriver en magasin et qui de toute façon aurait été mon prochain achat.
Juste inversé l'ordre....et en attendant j'utilise mon vieux 24 af 2,8 !

jeanjean86

il y en a en stock chez digixo. j'y avais acheté le miens fin novembre, livré 24h

arno06

Citation de: jeanjean86 le Janvier 17, 2013, 23:09:59
il y en a en stock chez digixo. j'y avais acheté le miens fin novembre, livré 24h
Je serais presque tente de dire qu il y en a en stock partout sauf a paris :-)

Luckyspikes

Citation de: polym le Janvier 17, 2013, 18:24:22
A Lyon chez Kelvin, liste d'attente de 20 personnes début janvier. J'en ai trouvé un in extremis à Paris.

J'etais le premier sur la liste fin décembre je me suis désisté :-) J'exige que le second me remercie !!! ;-)

Linspecteur

çà y est, tout a fini par s'arranger, mon revendeur s'est fait dépanner par un collègue  !