Sortie 5D Mark III... et autres boîtiers (ou iPhone ou autre machin photos)

Démarré par Ecureuilbleu, Janvier 09, 2013, 22:03:40

« précédent - suivant »

sofyg75

chouettes images Tom
sympa celle avec le cron  ;D

bon une petiote avec le 50 sigma de Michel

5D2 5000 iso

ours77

TomZeCat

Citation de: ours77 le Janvier 26, 2013, 23:17:13
Cela avait l'air sympa votre viré
Très !
Et Claire était une mine d'information, elle connaissait magasins, références, etc... Sans oublier qu'elle était de très bonne compagnie aussi.

Citation de: sofyg75 le Janvier 26, 2013, 22:58:17
chouettes images Tom
sympa celle avec le cron  ;D
Merci :)
Le cron ?

Citation de: sofyg75 le Janvier 26, 2013, 22:58:175D2 5000 iso
Belle maitrise du bruit !

mnicol

Citation de: ours77 le Janvier 26, 2013, 23:17:13
Cela avait l'air sympa votre viré
Ca l'était!
Un peu frais (voire froid) en terme de température, mais pas en terme d'ambiance!
Cordialement
Michel Nicol

mnicol

Faut pas faire attention à la signature en bas, j'ai pas fait un paramètre d'export spécifique. Je crois que c'est Sofug qui a pris celle-ci...
Cordialement
Michel Nicol

mnicol

Tom, j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster une photo de toi...
Pour ceux qui se poseraient la question, Tom est TomzeCat... Il ne peut donc s'agir que du photographe, l'autre étant un chien, et donc, par voie de conséquence, pas un chat...
Cordialement
Michel Nicol

mnicol

Citation de: mnicol le Janvier 26, 2013, 23:50:24
Faut pas faire attention à la signature en bas, j'ai pas fait un paramètre d'export spécifique. Je crois que c'est Sofyg75 qui a pris celle-ci...
petite coquille...
Cordialement
Michel Nicol

TomZeCat

Citation de: mnicol le Janvier 26, 2013, 23:52:55
Tom, j'espère que tu ne m'en voudras pas de poster une photo de toi...
Celle-ci va. Tant que ce n'est pas celle où je me pose des questions entre les photographes avec un oeil directeur gauche et la position du nez sur l'appareil ;)
Le chien anglophone (sa maîtresse lui parlait en anglais mais je suppose qu'il obéissait au ton de la voix uniquement) était bien mignon. J'essayais à un filé mais j'ai fini par le prendre comme un monstre dans la nuit avec les yeux brillants :)

Slybox

Oui, c'était vraiment très sympa notre petite virée, même si c'était parfois un peu difficile de déclencher avec les doigts congelés !

Citation de: TomZeCat le Janvier 26, 2013, 23:48:14
Très !
Et Claire était une mine d'information, elle connaissait magasins, références, etc... Sans oublier qu'elle était de très bonne compagnie aussi.
Merci :)
+1  ;)
Expérience à renouveller !
Pour ce qui est de la diffusion de photos me concernant, vous pouvez poster tout ce que vous voulez !
Sinon, il y a aussi mon mail dans mon profil  ;)

Tom, superbe la photo de la bitte.
R5/85 1.2/100Macro/100-500

Slybox

Voici ma modeste contribution.
Toutes les images sont prises avec le 5DIII + 16-35 2.8 II.
Je suis ouvert à toutes les critiques.

1/

Slybox

Slybox

Slybox

Slybox

Slybox

Gohei28

Citation de: TomZeCat le Janvier 26, 2013, 12:40:34
J'ai laissé sur le serveur FTP de Michel mes photos dans un fichier ZIP.
Si vous avez des difficultés pour les récupérer, dites-le, je vous aiderai. N'hésitez pas, l'utilisation d'un client FTP n'a rien de sorcier ;)

I need help :) J'ai regardé comment faire pour mettre des photos et du coup j'ai téléchargé un client FTP (FileZilla). J'ai rentré l'adresse du FTP dans "hôte" mais il me demande aussi un identifiant et un mot de passe et là je ne sais pas quoi mettre... Merci par avance pour tes lumières!
On a highway to L

mnicol

Citation de: Gohei28 le Janvier 28, 2013, 13:55:33
I need help :) J'ai regardé comment faire pour mettre des photos et du coup j'ai téléchargé un client FTP (FileZilla). J'ai rentré l'adresse du FTP dans "hôte" mais il me demande aussi un identifiant et un mot de passe et là je ne sais pas quoi mettre... Merci par avance pour tes lumières!
la syntaxe dans le mail envoyé est ftp://<identifiant>:<mot-de-passe> [at] <adresse du serveur>

Donc normalement tu as tout ce qu'il faut dans le mail ;)

Si quelqu'un a le mail de l'écureuil bleu, je pourrai lui envoyer le même mail..
Cordialement
Michel Nicol

Gohei28

On a highway to L

PinkFish

Citation de: valoo21 le Janvier 09, 2013, 22:11:08
Dijon... ;D
Ville non photogenique 8)

Vous voulez une claque ?!!!

PS : il est certain qu'on a vu plus beau que Quétigny. Mais Talant à son charme et un point de vue intéressant sur Dijon. Quant à la rue de la Liberté, depuis la place Darcy jusqu'à la mairie, elle n'a rien à envier aux boulevards haussmaniens (promenez-vous un dimanche matin, tôt pour la tranquillité, et levez la tête : vous comprendrez !)

PinkFish

C'est la photo fautons !

Cptain Flam

Citation de: PinkFish le Janvier 28, 2013, 19:30:41
Vous voulez une claque ?!!!

PS : il est certain qu'on a vu plus beau que Quétigny. Mais Talant à son charme et un point de vue intéressant sur Dijon. Quant à la rue de la Liberté, depuis la place Darcy jusqu'à la mairie, elle n'a rien à envier aux boulevards haussmaniens (promenez-vous un dimanche matin, tôt pour la tranquillité, et levez la tête : vous comprendrez !)

PinkFish

La moutarde te monterait-elle au nez? ;) :D
Aimez qui vous résiste...

faresoleil

7 ans passés à Dijon et totalement ok avec PinkFish
avec un coup de coeur pour la Place du Bareuzai, les toits, .............bref de quoi faire !
bonnes tofs....

mnicol

Pour ceux avec qui on en avait discuté autour d'une table... la méthode Brenizer est l'équivalent du panorama, mais en version je fais du faux MF...
Il y a un fil dans les éphémères à ce sujet (bokeh panorama)
Cordialement
Michel Nicol