Une journée sous la neige(fil commun nicky&elipson)

Démarré par elipson, Janvier 17, 2013, 21:54:14

« précédent - suivant »

elipson

bonsoir à tous
une première journée sous la neige en région parisienne avec ces lumières particulières ,ou nous avons essayé de retranscrire la magie de ces instants

elipson

elipson

elipson

elipson

elipson

elipson

elipson

nicky

nicky

nicky

nicky

nicky

Jacques61

cordialement Jacques

nicky

nicky

nicky

ChrisC06

Eh ! Beh ! De bien belles images !  ;)
Neige et soleil ! :D
Chris

O.MEY.

De belles images, des expositions très bien gérées, et de très chouettes attitudes !  ;)

Cdlt
Olivier

martine314

J'aime beaucoup la n° - et la  14 malgré les ailes coupées.
:)
(Chez moi il n'y a pas de neige et pluie prévue le week end donc randonnée sans doute annulée).  ::)

yves68

Vous n'avez pas seulement pris des photos d'oiseaux 'communs', vous les avez magnifiés !! L'étourneau en 3 et 4, le moineau comme on ne le verra qu'ici - àmha des images de concours ! Profiter de la neige comme réflecteur, mise en valeur de leurs plumages de marqueterie, voilà qui convient parfaitement à ces passereaux, des images qui servent leur cause ... Magnifique ! La beauté est démocrate !
Yves

Aubertin

Citation de: yves68 le Janvier 17, 2013, 22:28:52
Vous n'avez pas seulement pris des photos d'oiseaux 'communs', vous les avez magnifiés !! L'étourneau en 3 et 4, le moineau comme on ne le verra qu'ici - àmha des images de concours ! Profiter de la neige comme réflecteur, mise en valeur de leurs plumages de marqueterie, voilà qui convient parfaitement à ces passereaux, des images qui servent leur cause ... Magnifique ! La beauté est démocrate !
Bon après Yves on ne peut que rajouter: +1

sophieghisbain

:o, elles sont toutes super! j'aime beaucoup le premier étourneau, et toutes les autres aussi!!!

Arebas

Senatus Populus Que Romanus

bleausard

canon 7Dmk2, sony A7II - A6000