Vent et lumière au coucher du soleil.....

Démarré par jeanray, Janvier 18, 2013, 09:13:21

« précédent - suivant »

jeanray

malphas111

vraiment une belle série ,avec une preference  pour 2,3,4,5,9 ;) avec une lumière bien captée bravo

jeanray

jeanray

Merci Malphas, j'ai eu de la chance !
23

Bermary50

Encore une série de folie avec des lumières magiques !
Les 4, 5, 9 et 20 me plaisent particulièrement.
Bravo Jean-Raymond et merci au Mistral.

Amicalement, Bernard

Edit : et j'ajoute ce dernier pano.

jeanray

et 24
Merci de m'avoir accompagné jusqu'ici ( j'étais seul, cette fois  :D )

FETAN

Superbe série. Tout y est : lumière, composition, ambiance.
Dominique

manu25

Le spectacle , tu l'as bien dit !!! Quand nous emmènes tu?

thierry01150

May the Pasta be with you

Djay

Superbe série enneigée, avec un final en apothéose. Magnifique.

Broadpek

On est bien au chaud à regarder, alors que les conditions étaient difficiles.
Un grand coup de chapeau pour avoir réaliser une telle série de qualité, avec des conditions durant lesquelles obtenir ce résultat est complexe, pour ne pas dire une prouesse.

DOC 74

Salut JR,
Comme prévu, l'ambiance est au rendez-vous ! Magnifiques panoramiques ! J'avais même espéré un contre-jour avec des volutes de neige en 1er plan tourbillonnant dans le vent face au soleil couchant un peu comme sur la 23 (dernier) décalé à droite  ;D ;D ;D.... Toujours, plus quoi ! Merci encore pour ce superbe travail ! Amicalement, Patrick. ;)

jeanray

Merci à vous tous....
Patrick, moi aussi, je l'avais espéré, celui-là, mais à la réflexion, le raccord est impossible car les tourbillons changent trop vite le paysage et il n'y a pas de réels points d'accroche   :( .
Pour me faire pardonner  ;), quelques images "inédites" du coucher de soleil.
25

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

jeanray

manu25

Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressent en regardant  cette dernière série.
J'admire !!!!

Djay

Tu as du vraiment te régaler dis donc. En tout cas tu nous régales. Ces dernières sont spectaculaires.
En seconde lecture, j'ai un faible pour la 6, sont premier plan en bas à droite lui donne une belle profondeur. Pour les couchers de soleil, difficile de faire un choix (je pense que c'est la même chose pour toi!)

jeanray

Merci Manu et Jérome.
Sur la 6, on voit bien l'itinéraire qui conduit au sommet du Grand Delmas (sommet le plus à droite) auquel j'ai consacré de nombreux fils : du col de Gourdon (caché par le petit sommet central au second plan), on monte le long de l'arête jusqu'au sommet ou en empruntant la combe situé légèrement à droite.
J'ai réalisé des panos qui intègrent cette image, mais je crois que ce fil est déjà plus que complet :D .
Amicalement
JR

DOC 74

Excellente fin de série, j'ai un faible pour le dernier (31) pour une certaine "douceur et harmonie" et ses premiers plans visibles... Sur quelques unes, on discerne les éoliennes de la vallée du Rhône qui émergent des nuages... 8). Grand merci pour le partage, Patrick. ;)

foufouille

Citation de: manu25 le Janvier 19, 2013, 16:52:36
Les mots me manquent pour exprimer ce que je ressent en regardant  cette dernière série.
J'admire !!!!

PAS MIEUX!  :o
Photographiquement vôtre...

joseph67

toujours cette lumière dans tes fils!
c'est vrai que tu as la chance de résider dans une région dans laquelle tu bénéficies d'une bonne lumière, de nuages qui décorent le ciel, de neiges et de beaux sites...etc..
mais les photos il faut les faire, il faut les chercher, guetter le moment propice, être présent sur le terrain le matin ou le soir . C'est que j'aime dans ta démarche, cette recherche de beaux moments.
Joseph