Objectif Pour a65.

Démarré par Director21, Janvier 18, 2013, 22:07:43

« précédent - suivant »

Director21

Bonjour, je souhaite acquérir le a65.
Pour un usage vidéo, mais vu que je pars aux Usa pendant un bon moment et dans des endroits incroyables (le grand canyon par exemple) j'aimerai pouvoir prendre les meilleures photos possible et les meilleurs vidéos possible.
Et comme je suis débutant, je me laisse guider par vos avis d'expert.
D'après ce que j'ai vu sur internet l'objectif du kit doit être remplacer.
En magasin il propose le 18-55mm et 18_135mm.

Altair1

Salut,
Il y a déjà plein de fils a ce sujet sur ce forum et sur alphadxd.fr
En deux mots j'ai choisi le Zeiss 16-80 pour son allonge et son pique (superbes photos de paysage notamment), mais pour la vidéo le Sony 16-50 est le meilleur car SSM et à ouverture constante 2.8.
Bon voyage,
Altair

A65 + Zeiss 16-80 + Sony 70-300 G + Sony 50/1.8 + Sony 85/2.8
A65-1680Z-70300G-85/2.8-50/1.8

clo-clo

Avec 16 50 F2.8 et 70 300 G , tu couvres 95% des besoins. Haute qualité pour un superbe voyage ! Après celà dépend du budget ... Mais "les boitiers passent et les optiques restent" .
Il faut aussi penser au Tamron pour le zoom télé si le budget et plus limité.
Sinon le 18 135 est bon à "tout faire" s'il ne peut y avoir qu'une optique.
Pense à acheter un filtre polarisant . Bon périple !
Sony :  A7 RII , A7 RIII , A 6700 , A7 C II

Director21

Merci pour les réponses.
J'ai parcouru les autres topic, mais cela ne m'aide pas plus à choisir.
La vidéo étant très très importante pour moi, je pense me diriger vers le 16-50 qui à l'air super.
Mais concrètement est ce que quelqu'un peut me dire ce que valent les objectifs des kits en magasin.
Et est ce que http://www.purnimadigital.com est un site fiable?

fabco

pour ton site oublies.  ;) surtout en partant pour l'étranger.

les optiques des kits ne sont pas trop mauvais en fermant mais le 16-50 est bien au-dessus.