Fuji X10 neige

Démarré par olivierrychner, Janvier 20, 2013, 09:16:41

« précédent - suivant »

steph-de-gre

Merci titroy.. :D

Ta question ne m'était pas destinée j'espère.. vu que je ne suis pas le créateur de ce fil?  ;)

Nouvelle contribution de ma dernière sortie:

Le Cirque de Saint-Même dans le massif de la Chartreuse au dessus de Grenoble.

Le mode panorama du X10 est vraiment bluffant! J'en ai fait une dizaine avec des paysages, de l'architecture des appartements et aucun n'a été râté! Par contre je n'utilise que la prise de vue verticale.

parkmar

Citation de: steph-de-gre le Mars 05, 2013, 18:25:07
Merci titroy.. :D

Ta question ne m'était pas destinée j'espère.. vu que je ne suis pas le créateur de ce fil?  ;)

Nouvelle contribution de ma dernière sortie:

Le mode panorama du X10 est vraiment bluffant! J'en ai fait une dizaine avec des paysages, de l'architecture des appartements et aucun n'a été râté! Par contre je n'utilise que la prise de vue verticale.
Tu veux dire horizontale non?

steph-de-gre

Je voulais dire que je tiens le boitier à la verticale ;)

titroy

Citation de: steph-de-gre le Mars 05, 2013, 18:54:02
Je voulais dire que je tiens le boitier à la verticale ;)

C'est bien la meilleure façon de procéder : le gain en définition est substantiel  ;)

PatricThéo

Citation de: steph-de-gre le Mars 05, 2013, 18:25:07

par contre on voit beaucoup de zones verticales dans le ciel...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

steph-de-gre

Effectivement j'avais remarqué.. J'ai un second pano en couleur du même point de vue et les traits figurent également, aux mêmes endroits. Je pense que c'est dû au soleil pleine face... Mes autres pano sans le soleil dans le champ de vision n'ont pas ces traits verticaux.

Mortimer

Mode P et sous ex 1/3 ...essaye
Pour la petite histoire Finlande soleil de face neige ciel bleu un X10 se comporte d'une manière surprenante la photo est souvent parfaite
après quelques chipos, surprenant...
Et il résiste à du moins 35 °c le photographe pas trop... ;)
Bonnes photos.

steph-de-gre

Citation de: Mortimer le Mars 05, 2013, 23:35:50
Mode P et sous ex 1/3 ...essaye

Salut Mortimer, c'est pour moi ce conseil?

Sinon quel beau pays la Finlande, j'y suis allé 2 fois et j'ai vraiment adoré  :D

Mortimer

Hello l'Ami...
Non pas spécialement je donne cette info car fait c'est ce que moi j'ai souvent "placé" sur le X10 neige contre jour etc...
Bien à toi et bonne photos !

steph-de-gre

Ok! je testerai ce réglage lors de mon prochain contre jour, merci!

Bonne photos à toi aussi et à bientôt  ;)