premieres photos au X100s et X20

Démarré par hangon, Janvier 18, 2013, 08:49:15

« précédent - suivant »

hangon

René

En fait le lien vers ce site était donné dans le fil x20.
Amicalement René

pacmoab

Je ne l'avais pas vu, merci  :)
Le contraire aurait été étonnant, mais tant mieux si cette prise en main confirme le joli potentiel du X100S  8)

hangon

bien que ca ne changera pas grand chose aux photos que je fais actuellement avec mon Xpro1 / X100 il est sur que ca va permettre d'etre peut etre plus réactif.

c'est vrai que les photos d'enfants qui bougent tout le temps c'etait pas pour l'instant le terrain de prédilection des fujis :D

TriX

En tout cas Fuji est généreux pour une évolution "S"..!  ça en dit long sur ce que sera le X Pro II ! enfin j'espère...
Kodak T-MAX 100

jmk

Citation de: TriX le Janvier 18, 2013, 11:28:21
En tout cas Fuji est généreux pour une évolution "S"..!  ça en dit long sur ce que sera le X Pro II ! enfin j'espère...

On peut espérer en effet !  :)

poppins92

Citationc'est vrai que les photos d'enfants qui bougent tout le temps c'etait pas pour l'instant le terrain de prédilection des fujis
ni plus ni moins qu'avant l'ere AF
et on faisait avec
rire

pueyo

il ne faut plus faire de gosses et si c'est trop tard les empêcher de bouger  ;D ;D c'est chiant les gosses  rien que 1300€ pour les photographier  :'( :'( :'(
Pierre

Yadutaf

Citation de: pueyo le Janvier 18, 2013, 12:34:12
il ne faut plus faire de gosses et si c'est trop tard les empêcher de bouger  ;D ;D c'est chiant les gosses  rien que 1300€ pour les photographier  :'( :'( :'(
;D ;D ;D
J'approuve à 100%.
Thierry

neptune

Citation de: pueyo le Janvier 18, 2013, 12:34:12
Une bonne barre de chocolat dans ma main gauche et j'arrive a le prendre sans problème le mien, mais je n'ai droit qu'a un seul essai  ;D