Un nouvelle amateur passionné

Démarré par geobarteam, Janvier 23, 2013, 22:20:53

« précédent - suivant »

geobarteam

Bonjour a tous,

Je m'presente, je m'appelle Henri.... Heu non en fait c'est Geoffrey  ;D

Alors on va commencer par le commencement. Depuis très jeune la photo me passionne, par l'émotion qu'elle transmet a celui qui regard et que chaque personne a sont propre regard. Mais je n'ai eu mon premier reflex qu'a 30 ans (il y 4 ans), c'était un Sony alpha 200 avec un 18-70 (kit) que j'ai complété avec un sigma 70-300. Je viens d'acquérir un génial canon 7d avec un 24-105 F4.

J'ai changé de monde car il faut que je vous explique un peu plus ce que je recherche :

Ma première passion est la moto, j'ai du la chance ces 2 dernières année d'être invité en VIP au grand prix de France moto et qu'elle frustration de constater que mes photos manquaient de piqués.... >:(

Souhaitant passer chez canon et volant un matériel repodant a mes exigences, mon choix a été fait sur un appareil un peu plus haut de gamme et je souhaite y monter de bons objetifs.

Je ai encore avec plein de question donc on va se ''revoir'' dans les autres rubriques et bien sur je vous ferais partager mes expériences et progrès (cette année ça ne sera pas le grand prix moto mais F1 .... et c'est celui de Monaco  ;) mais on en reparlera !)

Voici une photo  moi ... enfin en reflet :

VAUBAN08

dara

Bienvenue à toi.

Tu trouveras dans la rubrique "éphémères" le fil du 7D, plusieurs
photos de motos et autos entre autre, il y a des fans, à toi de voir.

jpierre ;)
Amicalement dara

tracassin

bonjour et bienvenue a toi parmi nous

Clic-Clac 51

foufouille

Photographiquement vôtre...

geobarteam

Merci a tous pour cet accueil.

[at]  pierre (daram) : je vais faire un petit tour du côté de ces fils. Merci

[at]  VCR : oups bien sur, vous avez compris la faute de frappe...pourtant je me suis relu....

objectif-images