La montagne en N&B

Démarré par Djay, Janvier 26, 2013, 15:32:39

« précédent - suivant »

Djay

Allez c'est à mon tour de vous proposer quelques images numériques traitées en N&B.
Certaines photos on déjà été publiées en couleur sur de fils précédents, d'autres sont inédites. L'ensemble a été pris fin décembre 2012.
Je ne suis pas expert des traitements N&B numériques et vos avis m'intéresseront.

#1: Lever de lune sur l'Aiguille Verte

#2: coucher de soleil sur l'Aiguille Verte

#3: Les aiguilles de Chamonix

#4: Les Fiz et le col d'Anterne avec au premier plan les contreforts du Prarion.

#5: Chalet dans la forêt

#6: la vallée de l'Arve

#7: traces de lièvre variable

#8: contrastes

Pour ceux que cela intéresse, j'ai posté des photos de cascade de glace dans le forum "reportage". Bref je ne sais pas trop si c'était le bon endroit vu le peu de retours et j'aurais peut être du les poster ici. Dans le doute voici le lien:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,175273.0.html

foufouille

Pour quelqu'un qui n'est pas expert tu t'en est plutôt bien tiré!  ;)
Photographiquement vôtre...

Ricou

je vois que tu te prends au jeu  ;)
Pas mal du tout cette série, tu as bien géré le traitement.
C'est pas toujours facile avec tout ce blanc en haut et tout ce sombre en bas mais le D800 a l'air de bien s'en sortir.
Belle pleine lune ce soir mais ciel légèrement voilé et en plus çà caille...

TheGuytou

Un peu hors sujet...
Il est fort possible que je sois pas loin de Cham la 3 eme, ou la quatrieme ou les deux dernières semaines de mars.
Vers Samoëns ou Morillon, mais la Nopel connais bien le chemin.....  ;D
Un p'tit visu possible ?
;)

Ricou

Salut Guytou
Visu possible bien entendu, je suis sur Cham jusqu'au 1/04 et après je vais essayer de repartir une dizaine de jours en Islande...
Tiens moi au courant quand tu passes dans le coin  ;)

Djay

Merci pour vos passage et avis.