Capture One Pro7 et mode connecté, je coinçe...

Démarré par The_Micha, Janvier 31, 2013, 00:49:50

« précédent - suivant »

The_Micha

Salut tout le monde,

j' ai un petit soucis avec le mode "capture" de capture one pro7 (version 7.0.2)
J' arrive à faire la map etc mai scomment déclencher ?
Je dois être une bite mais bon, je trouve pas...
merci d' avance.

iceman93

aux vues de ta capture d'écran l'onglet "capture" n'est pas actif
y a un soucis car chez moi ca fonctionne impecc
hybride ma créativité

Benaparis

Bon le manuel ça peut toujours aider : http://help.phaseone.com/fr-FR/CO7/Capture.aspx

Une fois que tu t'es servi de la visée vidéo pour caler ta scène, ta map, et autres bricoles, tu désactives la visée vidéo en fermant cette fenêtre, et normalement tu as le bouton "Capturer" qui devient dispo et tu shootes.  ;)
Instagram : benjaminddb

The_Micha


The_Micha

Bon, je viens de tester. En fait quand on a fait la map. sur un objet (ou modèle) on doit fermer la fenêtre pour aller cliquez sur "capturer".
Mais comment on fait alors si le modèle bouge? Faut à chauqe fois ouvrir la fenêtre, faire la map, fermer la fenêtre et "capturer" ?
Ca me paraît pas très logique.
De plus lorsqu' on double-clique pour faire la map, ben ça marche pas toujours...

iceman93

Citation de: The_Micha le Janvier 31, 2013, 23:50:51
Bon, je viens de tester. En fait quand on a fait la map. sur un objet (ou modèle) on doit fermer la fenêtre pour aller cliquez sur "capturer".
Mais comment on fait alors si le modèle bouge? Faut à chauqe fois ouvrir la fenêtre, faire la map, fermer la fenêtre et "capturer" ?
Ca me paraît pas très logique.
De plus lorsqu' on double-clique pour faire la map, ben ça marche pas toujours...
le mode connecté avec le boitier sur pied et manip a l'ordi est a mon avis a réserver aux natures mortes
pour de l'humain (portrait) le mode connecté (encore a mon sens) s'utilise boitier a la main
hybride ma créativité

Benaparis

Citation de: iceman93 le Février 01, 2013, 10:18:57
le mode connecté avec le boitier sur pied et manip a l'ordi est a mon avis a réserver aux natures mortes
pour de l'humain (portrait) le mode connecté (encore a mon sens) s'utilise boitier a la main

C'est exactement ça   ;)
Instagram : benjaminddb

The_Micha

ok, je sais donc quoi en attendre et ai donc la bonne logique.
J'avais peur de passer à coté d' un détail.  ;D :D