Le Rocher du Cerf

Démarré par Polygraphe, Janvier 27, 2013, 00:44:10

« précédent - suivant »

DOC 74

Joseph, tes quatre dernières photos sont sublimes ! ::) ::) ::) Je n'en dirai pas plus ! Patrick.

Polygraphe

A gauche du vide , à droite aussi  :o
L'instant, rien d'autre.

Polygraphe

Et dire qu' aujourd' hui il n' y a plus de gel, plus de neige  :'(
L'instant, rien d'autre.

LADY43

Bravo pour ce fil à deux, on est presque dans l'action avec vous, j'aime beaucoup la photo couleurs froides, merci pour ce partage Marie  :o

Djay

Tes dernières Joseph sont superbes, tu as transformé les glaçons en bijoux.

joseph67

Citation de: Djay le Janvier 30, 2013, 20:36:48
Tes dernières Joseph sont superbes, tu as transformé les glaçons en bijoux.
j'ai constaté après coup que c'était très difficile d'avoir une bonne restitution de la glace: malgré une sous-ex à la prise de vue pour éviter de cramer ces parties claires, il manque un peu de volume et du détail...
la prochaine fois ( si on a à nouveau du gel...) on va essayer de cacher la partie gelée en mettant un carton au-dessus de la glace  pour arrêter la lumière directe ( l'effet contraire d'un réflecteur)

Joseph

KERMOR56

Vous vous amusez bien tous les deux, tout en prenant des risques. Et nous, bien au chaud, nous nous régalons de vos images ! Un grand merci à vous donc pour ce généreux partage.
Amicalement,
Jean-Yves

Polygraphe

Citation de: joseph67 le Janvier 31, 2013, 08:40:28
on va essayer de cacher la partie gelée en mettant un carton au-dessus de la glace  pour arrêter la lumière directe ( l'effet contraire d'un réflecteur)

Joseph
Oui ,un réflecteur noir qui permet de conserver du modelé et d' éviter la "surex"  du dessus du sujet...comme pour les champis ;)
L'instant, rien d'autre.

Saint-Pierre

Ah le Nideck... Une belle série. Bravo. toujours très difficile le cadrage de cette cascade. La mienne il y a 1 ans.  ;)
Au plaisir de vous rencontrer.

joseph67

c'est différent à chaque année: la même début 2012...un gros choux-fleur....
Joseph

vasselle

Patxi.R

exceptionnel polygraphe. ;) ;)
polygraphe comme polytechnique

ChrisC06

Polygraphe et Joseph... ce fil est superbe... on a même la sensation de vertige  ;) :D
Chris

Bermary50

Des pépites sur ces pages !
Polygraphe et Joseph, BRAVO !

Cdlt, Bernard