La paix des ménages ou comment cacher son écran de PC dans la chambre conjugale

Démarré par Galinace, Février 03, 2013, 13:48:02

« précédent - suivant »

Galinace

Bonjour à tous,

je ne suis pas sûr d'être au bon endroit pour cette question, mais bon...

Ce message s'adresse à ceux qui n'ont pas la chance d'avoir une pièce dédiée à la retouche photo ou toute autre application informatique et qui ont une compagne ou un compagnon qui trouve que les écrans de 23" tout noirs ne sont pas les bienvenus dans une chambre.

Quelle solution ont-ils adoptés ? Un cache écran ? Un écran escamotable ? Je précise que le changement de compagne n'est pas une option ;D

Merci pour votre aide !

Nicolas

fabco

tu poses une glace devant pour le transformer en miroir de maquillage.  :D en position portrait

polym

On peut toujours rajouter un tuner TV, pour aussi regarder ensemble la télé sous la couette  ;)

restoc

La solution : un petit masque de nuit sur les yeux de madame comme pour dormir dans les avions.
Mais peut être aussi des boules quies car le tapotage sur le clavier doit être énervant.

Après je ne vois plus que  ... le témésta, le valium, le stilnox. En génériques bien sûr!

Galinace

Bon ben visiblement, je suis le seul à rencontrer un problème de place :D Vus avez tous un endroit dédié ? 8) Bande de veinards !

L'idée du miroir n'est pas bête : un coffrage avec une glace pourrait être jouable quoiqu'un peu massif. J'avais aussi pensé au tuner TV mais vous savez ce qu'on dit de la TV dans la chambre ::)

J'avais aussi vu cette solution http://www.youtube.com/watch?v=VXssM2VgDXQ, mais ce n'est pas très esthétique et surtout pas de solution pour écran 23"...

Je continue donc à chercher...

Ricounet2

Installer le poste de retouche dans le placard (mural de préférence ) ;)

rico7578

changer d'appart...  ;)
un écran dans la chambre, c'est un tue l'amour assuré...
pourquoi pas dans le salon l'écran ?