Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Grains de sel

J'étais parti sur un tirage de 100 exemplaires vu ma grande "notoriété", il faut savoir rester humble  ;D

Il me reste environ 25 exemplaires aujourd'hui et je n'ai pas encore démarché de librairie, tout s'est vendu à la main et par internet un peu partout dans le monde :)
C'est du Zola mon commandant

Gilala

100 exemplaires en offset? je crois qu'on partage le même niveau de notoriété  ;D mais j'ai choisi 300 pour arriver à un prix unitaire "acceptable"

Grains de sel

Oui en ofset c'était "osé  :) mais c'est passé !

Pris de vente unitaire 25eur, au delà je pense que le prix devenait irraisonnable (carré de 22x22) :)
C'est du Zola mon commandant

Nikohas5767

Bonjour
Une petite de ce matin au 150 mm avec H3D 39

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

scaz

Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Maoby

Elles sont superbe tes photos, Stéphane

Nikohas5767

Une petite prise sur le vif (ou presque) le monstre sous le parapluie ... H3D 39 II + 150 mm F/8 arg ... je me fait peur ...

Dormeur74

Très joli Stéphane la Yaute, comme d'hab !

scaz

Citation de: Dormeur74 le Mai 29, 2019, 11:55:09
Très joli Stéphane la Yaute, comme d'hab !
Citation de: Maoby le Mai 29, 2019, 00:22:50
Elles sont superbe tes photos, Stéphane

Merci à vous

Ce soir


by Stéphane Cazalet, sur Flickr


by Stéphane Cazalet, sur Flickr
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

Nikohas5767

Bonjour
Une petite proxy photo avec H3D39II et  le 50 mm plus bague , sans doute plus digeste que ma tronche
Bonne journée

scaz

Pour dynamiser le fil tout en restant dans l'ambiance chassimienne ...

by Stéphane Cazalet, sur Flickr


by Stéphane Cazalet, sur Flickr


by Stéphane Cazalet, sur Flickr
Nikon Z7 - Leica Q2 - 645z

vittorio

Citation de: scaz le Mai 30, 2019, 12:04:19
Pour dynamiser le fil tout en restant dans l'ambiance chassimienne ...

Très bon traitement NB, parfait pour Père Lachaise   ;)

Nikohas5767

Bonjour
H3D 39II + 50 mm+ bague
Tant, pis , ma tronche vous rébute ... voilà une photo prise bien avec un MF numérique.

Dormeur74

Tu aimes bien le boulevard des allongés Stéphane. C'est une reconnaissance pour un ami ou un parent ?  ;D

Nikohas5767

Bonjour
Bon dimanche
Une petite avec le bonhomme bien fatigué ... mais, encore présent ... H3D39II + 150 mm énorme compression nécessaire pour poster ... un fond uni passe plus léger ...

Nikohas5767

Bonjour
Dégouté, il l' est, ce personnage qui me ressemble parfaitement , eh, oui, c'est la réalité en face ... un autoportrait qui en dit long sur mon humeur ... prise au H3D 39 II avec le 150 mm

akkarin

Quelques fois, mieux vos garder ses humeur pour soi


Nikohas5767

Bonjour
H3d 39 II + 150 mm ... Mise au point légèrement décalée ... juste pour m'amuser ... bon week end

abc

Manifestement vous n'avez pas la pêche.

Nikohas5767

Bonjour
Bonne journée dominicale ... bah, si je poste seul, je me permets une petite au carré au 150 mm toujours au H3D 39 II  , vieux capteur , mais, toujours disponible pour capter mes tronches du moment ...

Nikohas5767

Bonjour
Une petite toujours au 150 mm ... beaucoup de compression pour le jpeg  pour respecter les 360 Ko ...

danielk

Homme-attitude-1, n'ayez crainte il n'y aura pas de suite :)

Fradel