Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

malice

Verso92

Citation de: Nikohas5767 le Août 29, 2019, 21:39:35
Vraiment hilarant
Dormeur et Verso qui jouent aux gendarmes . Bravo . Ce sont ces mêmes qui me traitent de tronche de cake, je me demande s'ils savent ce que cela signifie ...
Désolé, je ne devrait pas intervenir, mais, j'en ai marre de supporter ce genre de lascars ... Ils n'ont rien a foutre toute la sainte journée que de faire chier les autres sur les forums . Basta, encore un mot, un seul envers ma personne et, ils vont se voir rectifier le tir ... Bon, ceci dit, ma tronche, n'a pas a plaire à tout le monde, mais, moi, je n'ai pas peur de la montrer, fusse-elle pas trop esthétique . Adieu

Adieu, et bon vent !

Edouard de Blay

Zut correction automatique.
Je recommence
Les secrets de la photo en studio .Olivier chauvignat
Ca sort en novembre
Cordialement, Mister Pola

RTS3

L'essentiel c'est de... euh...

egtegt²

Citation de: Verso92 le Août 29, 2019, 22:27:13
Adieu, et bon vent !
Ne pavoise pas trop vite, ça n'est que son 4° ou 5° adieu sur ce forum  ;)

Dormeur74

Citationencore un mot, un seul envers ma personne et, ils vont se voir rectifier le tir ...

Voilà, c'est fait...je te laisse deviner lequel, tu vois je suis grand seigneur.

seba

Citation de: Dormeur74 le Août 30, 2019, 06:36:15
Voilà, c'est fait...je te laisse deviner lequel, tu vois je suis grand seigneur.

Montage ?

jmk

Dormeur74

Seba me pose une question "scoring" qui n'a rien à voir avec ce fil et jmk y répond à ma place, alors tout va bien.
La suite sans moi.

Gilala

;D
C'est un nouveau concept...
Après le post selfie, voici le post où l'on va pécher et commenter des photos non présentées par l'auteur....
::)

Nikohas5767

Titre de ce fil "vos photos au Moyen Format Numérique"
Cela veut dire quoi, cela signifie pour moi, qu'ici l'on peut poster ses photos prises avec un boitier MF numérique
Moi, je trouve mes autoportrait vraiment pas trop mauvais, bien entendu sans but artistique
J'ai dit "Adieu" mais, je n'ai pas dit du forum .... alors, je me permets une petite , je préfère la voir que tous ces bavardages agressifs de certains, ils sont même prêt à me dire que je dois faire des natures mortes !!! je fais ce qui me plait ! voici une image prise au H3D 39 II boitier numérique et son objectif 150 mm à F/8
Vous avez aussi le choix de voir ailleurs, ne pas me lire, m'ignorer, chose que vous savez si bien faire.

jmk

Citation de: Dormeur74 le Août 30, 2019, 10:30:26
Seba me pose une question "scoring" qui n'a rien à voir avec ce fil et jmk y répond à ma place, alors tout va bien.
La suite sans moi.

J'ai remonté le fil d'une cinquante de pages, je ne vois d'où sort la photo. Je donne un avis comme beaucoup ici (en bien ou en moins bien). Mon commentaire reflète le sentiment que m'inspire le cliché, mais on a le droit de se tromper.

Edit: Je pense avoir compris ! Photo extraite d'un site web mais non postée par l'auteur !! Ca montre bien la dynamique bordélique du fil  ;D

Citation de: Gilala le Août 30, 2019, 10:33:41
;D
C'est un nouveau concept...
Après le post selfie, voici le post où l'on va pécher et commenter des photos non présentées par l'auteur....
::)

Par contre un concept assez ancien, critique de critque ! Concept somme toute très facile et accessible à tous  ;D

seba

Citation de: jmk le Août 30, 2019, 11:23:44
J'ai remonté le fil d'une cinquante de pages, je ne vois d'où sort la photo. Je donne un avis comme beaucoup ici (en bien ou en moins bien). Mon commentaire reflète le sentiment que m'inspire le cliché, mais on a le droit de se tromper.

Edit: Je pense avoir compris ! Photo extraite d'un site web mais non postée par l'auteur !! Ca montre bien la dynamique bordélique du fil  ;D

C'est une photo du site de Dormeur74.
Je suis allé le visiter, cette photo m'a intrigué, je lui pose une question (dans le fil où j'étais et juste sous l'un de ses posts).

stratojs

C'est une photo prise en MF numérique ?

Edouard de Blay

Seba, tu aurais pu demander a dormeur l'autorisation de publier sa photo. Si tu voulais une explication ,tu pouvais le faire en mail privé.
Pas sur que j'aurais aimé qu'on me le fasse.

jmk

seba

Citation de: Edouard de Blay le Août 30, 2019, 14:47:27
Seba, tu aurais pu demander a dormeur l'autorisation de publier sa photo. Si tu voulais une explication ,tu pouvais le faire en mail privé.
Pas sur que j'aurais aimé qu'on me le fasse.

Pub gratuite.
Si on fait des galeries sur le net, c'est pour montrer ses photos, non ?

jmk

Citation de: seba le Août 30, 2019, 17:36:17
Pub gratuite.

Pas si gratuite que ça, si j'ai répondu à ta question plus haut (montage ?), je n'avais pas compris qu'il y avait un lien avec un membre sur fil !
Je ne pense pas que ça valorise une photo ou un travail que de mettre un screen pourri !  :)

Citation de: seba le Août 30, 2019, 17:36:17
Si on fait des galeries sur le net, c'est pour montrer ses photos, non ?

Je pense que chacun est assez grand pour montrer ses photos comme il le souhaite, mais visiblement tu n'as pas compris l'intervention d'Edouard !  ::)

Par ailleurs, on en revient toujours à la même chose, on est sur un fil de photos au MF numérique et non de screenshots pour avoir des explications sur des images !!

Edouard de Blay

Ca ne se fait pas.On peut avoir l'autorisation de mettre la photo sur son site mais pas forcement sur les medias sociaux.La, c'est un paysage donc cela ne nuit a personne.
C'est a l'auteur de donner son point de vue,moi,je donne le mien.

seba

Citation de: Edouard de Blay le Août 30, 2019, 18:09:39
Ca ne se fait pas.On peut avoir l'autorisation de mettre la photo sur son site mais pas forcement sur les medias sociaux.La, c'est un paysage donc cela ne nuit a personne.
C'est a l'auteur de donner son point de vue,moi,je donne le mien.

Bon ben j'ai déjà posté une de tes photos (un portrait) en te posant une question, tu n'y as rien vu de mal et tu avais très aimablement répondu.

Edouard de Blay

Parce que je suis gentil :)
Mais j'aimerais mieux que tu me le demandes.

Nikohas5767

Voici une petite, H3D 39 II +80 mm F/22
De vrais (bio) du potager ...

Fradel

Content que tu ne nous ais pas imposé ta tronche une énième fois...Sans ironie.

Sur cette image, je ne vois qu'une photo peu composé, avec une pdc qui ne me semble pas appropriée.

Perso, mais ça reste perso, je soignerais le fond avec la nappe, dans le graphisme, je chargerais moins l'assiette de tomate, ( à voir..), et j'essaierai de composer, en tenant mieux compte des parties vertes dans l'ensemble.
Coté lumière, elle me semble très frontale, en tous cas n'apportant pas suffisamment de volume.

Bref, à repenser globalement, pour moi. :)

abc

Citation de: Nikohas5767 le Septembre 16, 2019, 08:46:57
De vrais (bio) du potager ...

Content que tu puisses nous proposer d'autre(s) sujet(s).