Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

Darth

Citation de: esox_13 le Janvier 13, 2015, 09:01:01
C'est quoi qui te rend mal à l'aise, le fait d'avoir sorti le MF ou bien d'avouer encore jouer au Lego ? Parce que là, c'est si on analyse bien, non seulement tu blasphèmes en sortant le MF (attention danger par les temps qui courent, si on arrive à trouver 3 cons pour tuer des juifs et des dessinateurs, au vu de ce qu'on lit ici il est encore plus aisé d'en trouver pour dézinguer un riche suisse qui se la pète avec ses pixels, oui un suisse c'est forcément riche, sinon de qui va-t-on pouvoir être jaloux et comment va-t-on pouvoir justifier notre frustration ?) mais en plus tu avoues encore jouer au Lego...  ;D ;D ;D

Bon, d'un autre côté quand mes neveux viennent passer quelques jours faut bien que je leur apprenne à ranger leurs Legos... La prochaine fois je sors le P1. ;D

Mais j'ai pas du tout honte de jouer au Lego!

Comment avoir honte de ce superbe Faucon Millenium ? ... je pose la question!

(Attention, ne regardez pas les EXIF, c'est photographier au MF :P )



Mais je te rassure, je fais aussi des photos bien plus sérieuses! Des bouteilles de bière ... et au MF aussi :P


jmk


Gérard B.

Bonjour M. Darth, je vois que vous appréciez les bonnes choses. Excellente bière belge.
En voici 2 autres très recommandable, vidées par mes propres soins.

jmk

Citation de: Darth le Janvier 13, 2015, 09:23:32
Mais je te rassure, je fais aussi des photos bien plus sérieuses! Des bouteilles de bière ... et au MF aussi :P

Citation de: Gérard B. le Janvier 13, 2015, 10:37:11
Bonjour M. Darth, je vois que vous appréciez les bonnes choses. Excellente bière belge.
En voici 2 autres très recommandable, vidées par mes propres soins.

Ca finit où ?!

Au bar !!  :P ;D

vittorio

Pfffff... pas d'alcool dans mon studio  :D

H1, Credo 60, 120 mm HC, 100 ISO

Couscousdelight

Superbe Vittorio.

sinon, toujours cette vieille rivalité entre Marseille & Lyon... :)

esox_13

Oui mais si on peut et doit rire de tout, peut-on boire avec n'importe qui ?

Franchement avoir sorti le MF pour shooter une binouze - produit populaire, c'est la boisson la plus bue au monde, on en boit même dans les usines, c'est dire - tu pensais à quoi ? Y'avais des mannequins à draguer autour ? Ca se photographie au smartphone ça, même pas au compact... Je te suggères de revenir à la raison :


esox_13

T'as eu plus de chance que moi à cette manif Vittorio, mais ce la valait-il la peine de sortir le MF, ce n'est qu'une femme après tout... Bon ok, je sors.

Fred_G

Petit HS. Désolé mais il me semble important.

Citation de: LyonDag le Janvier 12, 2015, 18:18:27
[...] Et je finis en postant 2 photos de Johann Rousselot, photographe de talent qui a couvert l'évènement à Paris (sans MF numérique)

La seconde photo qui rappelle étrangement le "Radeau de la Méduse" ou la "Liberté guidant le peuple" n'est pas de Johann Rousselot mais de Martin Argyroglo.
J'hésite à dire avec quoi elle a été prise  ;D
The lunatic is on the grass.

Caloux

La bière de droite est qualifiée de "bière de garde" : mensonge éhonté visiblement !
Le moyen format, c'est 33  cl ?
Amitiés. Pascal

Gérard B.

Citation de: Caloux le Janvier 13, 2015, 13:22:49
La bière de droite est qualifiée de "bière de garde" : mensonge éhonté visiblement !
Le moyen format, c'est 33  cl ?

Ce n'est pas marqué bière de garde mais bière de Gaume qui est une petite région très douce du sud-est de la Belgique.

Allé stop avec la bière, on reparle MF

esox_13

Citation de: Couscousdelight le Janvier 13, 2015, 11:11:31
Superbe Vittorio.

sinon, toujours cette vieille rivalité entre Marseille & Lyon... :)

Juste avant de fermer la porte, c'est plus complexe que ça. Je suis un ancien parisien descendu à Marseille après être passé par Lyon, donc en plus d'être doublement rival, je suis un traître.

Caloux

Mea culpa, moyen format mais basse def ! J'ai lu trop vite.
12 ° tout de même.
Mais revenons à Vittorio et son joli modèle ambré.
Amitiés. Pascal

esox_13

Oh jolie transition !  :)

On demande modèles brunes, rousses et blondes.

Mais c'est vrai, à s'être amusés on a oublié le principal, les images, et il est vrai que celle-là est très chouette. Beaucoup de nus ces temps-ci Vittorio !

Caloux

Le modèle peut être porté au nues et l'artiste porté sur le nu...
Amitiés. Pascal

esox_13

Ca se passe à Marseille, forcément.


LyonDag

Citation de: Fred_G le Janvier 13, 2015, 13:10:30
La seconde photo qui rappelle étrangement le "Radeau de la Méduse" ou la "Liberté guidant le peuple" n'est pas de Johann Rousselot mais de Martin Argyroglo.

En effet, je me pris les pieds dans le tapis, merci pour la précision...

Suk Hoon

#1967
Citation de: Lolotof le Janvier 13, 2015, 08:36:53
Désolé, j'ai beau relire ces dernières remarques, je n'y voit strictement aucun trait d'humour de votre part... Et sil n'y a que de très rare personne sur ce forum à connaître ce fameux humour du 36ème degré


Moi ça me fait bien rire, ça reste bien écris, drôle, et les réponses d'esox sont très bien, bref je trouve ces échanges savoureux ^^.

Pis bon c'est vrai qu'en toute objectivité les copyright qui bouffent toute la photo, pourtant je suis pour l'OM  :)

Belle photo Vittorio

Edit : Haha le truc sur le photographe animalier parisien m'a fait mourir de rire... qui n'en a pas déjà vu  :D

esox_13

C'est pas le copyright qui est en gros c'est le titre. Et puis un copyright en tout petit ça sert à quoi ? Depuis que j'ai eu une image utilisé par un autre qui s'en attribuait la paternité, je prends cette précaution.

Lolotof

Citation de: Suk Hoon le Janvier 14, 2015, 22:04:01
Moi ça me fait bien rire, ça reste bien écris, drôle, et les réponses d'esox sont très bien, bref je trouve ces échanges savoureux ^^.

Pis bon c'est vrai qu'en toute objectivité les copyright qui bouffent toute la photo, pourtant je suis pour l'OM  :)

Belle photo Vittorio

Edit : Haha le truc sur le photographe animalier parisien m'a fait mourir de rire... qui n'en a pas déjà vu  :D

Je peux très bien imaginer que l'on prenne du plaisir à lire un échange houleux, surtout quand on a rien à faire et encore mieux avec du popcorn. Comment s'insulter avec diplomatie, l'art de la langue française...
Par contre, j'ai beaucoup ri à votre commentaire, c'est un régale de finesse  :D

vittorio

Paysage Urbain

H1, Credo 60, 50mm HC, 400 ISO

esox_13

Chouette paysage Vottorio, un peu beaucoup accentué ?

Caloux

Autrefois bien voyageur ce container
Il est aujourd'hui bien sédentaire.
On ne sait pas ce qu'il a contenu
mais qu'offre t-il au menu ?
Amitiés. Pascal

vittorio

Citation de: esox_13 le Janvier 17, 2015, 19:08:23
Chouette paysage Vottorio, un peu beaucoup accentué ?

C'est probablement dû à une réduction et compression du fichier trop rapide (de 130MB à 200Ko) car moi je la vois propre... ou alors c'est la structure dans les hautes lumières qui te gêne. Merci pour ton passage et merci à Caloux pour sa poésie  :D

Une autre dans le même style, même matos, même traitement.

chaosphere

il manque la moitié haute droite dans ton montage panoramique Vittorio.
;D