Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

jmk

Darth

Voilà une petite photo de la toute dernière Hublot Big Bang la Unico Blue Sapphire.

Ce qu'il faut savoir de cette montre, c'est qu'elle est entièrement faite en verre sapphire, donc, ce n'est pas un boitier en plastique transparent, mais bien en verre sapphire ... O__o

Ce qui est drôle, c'est que lorsqu'on ne connait pas cette montre, on est loin d'imaginer qu'elle coûte la modique somme de 75'000€ 😝😂

Fuji GFX-50s + 120mm f/4 Macro

Verso92

Citation de: Darth le Mai 19, 2017, 19:51:54
Ce qui est drôle, c'est que lorsqu'on ne connait pas cette montre, on est loin d'imaginer qu'elle coûte la modique somme de 75'000€ 😝😂

Tiens, j'aurais dit plus...

(--> ;-)

GAA

Voilà une petite photo de la toute dernière Hublot Big Bang la Unico Blue Sapphire.

superbe
c'est un montage j'espère, tu ne l'as tout de même pas fait tomber dans un pot de peinture ?

ambre099

Ce qu'il faut savoir de cette montre, c'est qu'elle est entièrement faite en verre sapphire, donc, ce n'est pas un boitier en plastique transparent, mais bien en verre sapphire ... O__o

Fuji GFX-50s + 120mm f/4 Macro

Et combien on t'a payé pour la maltraiter de cette façon  :D

Olivier Chauvignat

Citation de: Nikohas5767 le Mai 19, 2017, 18:52:00
Ouh la ... j'adore le rose cochon ... dans le cochon tout est bon ... ;)
Je n'ai pas vraiment besoin d'une charte, puisqu'il faut post traitée autant affiner les réglages afin d'obtenir les couleurs souhaitées ... j'ai essayé  à 5200 la température est quasi bonne
Allez, je vais me changer un peu les idées ... bonne soirée

J'aurai essayé...  :o :o :o
Photo Workshops

Verso92

Citation de: jmk le Mai 19, 2017, 19:03:01
H3DII-39 & HC 80mm

La muse, ta muse, ne s'amuse pas, apparemment...  ;-)

jmk

Darth

Citation de: Verso92 le Mai 19, 2017, 20:10:18
Tiens, j'aurais dit plus...

(--> ;-)

Plus, j'ai fait chez Hublot, mais pas ce modèle ... J'ai photographié le même jour, les Hublot Techframe tourbillon Ferrari Chronograph Carbon et Titan, ce sont des montres à tourbillon limité à 70 exemplaires pour la modique somme d'un demi-million ... :P

Citation de: GAA le Mai 19, 2017, 20:15:22
superbe
c'est un montage j'espère, tu ne l'as tout de même pas fait tomber dans un pot de peinture ?

Non, je te rassure, c'est fait en deux étapes, première étape réplique en plastique lestée pour avoir le même poids et même centre de gravité, elle, elle c'est pris la peinture, puis deuxième étape photo du modèle en toute sécurité, qui vient remplacer en post-prod la réplique.

Citation de: ambre099 le Mai 19, 2017, 20:18:52
Et combien on t'a payé pour la maltraiter de cette façon  :D

Pas assez à mon goût ^^

GAA

Citation de: Darth le Mai 19, 2017, 21:51:49
Non, je te rassure, c'est fait en deux étapes

et la tête de cygne c'est le hasard ?

Darth

Citation de: GAA le Mai 19, 2017, 21:58:14
et la tête de cygne c'est le hasard ?

O__o grave ... j'avais même pas vu!

Alors oui, c'est du pure hasard ^^

landscapephoto

Citation de: Darth le Mai 19, 2017, 19:51:54Ce qui est drôle, c'est que lorsqu'on ne connait pas cette montre, on est loin d'imaginer qu'elle coûte la modique somme de 75'000€

Ma maman m'a toujours dit que c'est très mal élevé de parler d'argent.

Darth

Citation de: landscapephoto le Mai 19, 2017, 23:14:12
Ma maman m'a toujours dit que c'est très mal élevé de parler d'argent.

En même temps, je suis Suisse et ici il n'y a pas le moindre problème à parler d'argent ^^

spinup

Ca fait cher pour une G-Shock rebadgée.  Meme le Hasselblad Lunar n'allait pas si loin :D

Darth

Citation de: spinup le Mai 19, 2017, 23:44:39
Ca fait cher pour une G-Shock rebadgée.  Meme le Hasselblad Lunar n'allait pas si loin :D

Sincèrement c'est vrai qu'on dirais une montre bas de gamme 😅😅😅

ambre099

Citation de: Darth le Mai 20, 2017, 08:55:51
Sincèrement c'est vrai qu'on dirais une montre bas de gamme 😅😅😅

Tu devrais leur dire  ;)

Darth

Citation de: ambre099 le Mai 20, 2017, 10:09:19
Tu devrais leur dire  ;)

Ils le savent, c'est un peu le but des montre Big Bang, paraître simple mais avoir une certaine valeur.

GAA

Citation de: Darth le Mai 20, 2017, 08:55:51
Sincèrement c'est vrai qu'on dirais une montre bas de gamme

bon faut aussi relativiser...
75 000 boules par rapport à 1/2 million d'€, c'est de la breloque pour eux  :D

brebmika

Citation de: NotDeadYet le Mai 19, 2017, 15:59:45
Chez Kodak, en E6 :
- EPY64T (Tungstène) = 3200°K
- EPR64 = 5000°K
- EPN100 = 5500°K.

FUJI... je sais pô...

Là t'es en diapo, un traitement C41 c'est pas comme çà.

brebmika

Citation de: Nikohas5767 le Mai 19, 2017, 18:52:00
Ouh la ... j'adore le rose cochon ... dans le cochon tout est bon ... ;)
Je n'ai pas vraiment besoin d'une charte, puisqu'il faut post traitée autant affiner les réglages afin d'obtenir les couleurs souhaitées ... j'ai essayé  à 5200 la température est quasi bonne
Allez, je vais me changer un peu les idées ... bonne soirée

T'as un reset boitier?

brebmika

Mais qui a travaillé avec des labo industriel? J'ai travaillé pour Racine, Racine mycolor, Racine carte noire, carte noire et la sip. On tournait a 36000 films par nuits et franchement tu penses que les bains  étaient merdique et pas a la bonne température?
Tout était bon, il y avait aussi un filtrage manuel après le tirage. 3 bandes papiers qui défilaient en parallèle, et ça c'était a l'appréciation du visionneur. Il appliquait les corrections direct sur le papier avec un crayon gras noir. +3M pour 3 valeur de magenta en plus, etc...

Darth

Citation de: GAA le Mai 20, 2017, 12:35:02
bon faut aussi relativiser...
75 000 boules par rapport à 1/2 million d'€, c'est de la breloque pour eux  :D

C'est pas faux le pire ^^

remi56

Citation de: Darth le Mai 20, 2017, 12:23:47
Ils le savent, c'est un peu le but des montre Big Bang, paraître simple mais avoir une certaine valeur.

La valeur ne tient qu'au fait qu'il y a des cons milliardaires qui ne savent pas quoi faire de leur fric.
Comme certains clients qui ont quatres business jets dont deux 747 pour transporter les breloques de ces dames.
Heureusement, ça donne du boulot  certains photographes, c'est déjà ça!
instagram: abilisprod

Nikohas5767

La couleur s'améliore un peu
C'est effectivement la bdb du boitier que j'avais sur lumière du jour qui donnait un résultat bizarre avec une 58xx et une teinte + 10 , or maintenant je suis à 5400 et teinte a zéro

Edouard de Blay

Il serait intéressant de mettre les curseurs a 0 pour voir si c'est dû au traitement ou au boitier.

Une charte pour la nature morte, je le comprends pour le reste ,j'ai undoute, d'ailleurs je ne m'en sers que tres peu.

Ps, je ne me souviens pas d'avoir reçu mon boitier avec une charte
Cordialement, Mister Pola