Vos photos au Moyen Format Numérique

Démarré par chaosphere, Février 05, 2013, 14:41:36

« précédent - suivant »

raymondheru

Citation de: Verso92 le Mai 10, 2023, 23:49:16
Tu connaissais pas le Raymond... voilà qui est fait.

Citation de: Verso92 le Avril 19, 2023, 10:07:10
Tu ne connaissais pas le Raymond, visiblement...

sénilité précoce ?

egtegt²

Citation de: raymondheru le Mai 11, 2023, 09:22:17
sénilité précoce ?
Je n'irais pas jusque là, tu es juste un peu chiant  ;D

Darth

Citation de: agl33 le Mai 09, 2023, 14:12:47
Ne pas nourrir le troll ;-)

C'est plus fort que moi, ça m'amuse ... ^^

Citation de: raymondheru le Mai 09, 2023, 13:10:36
Jaloux de ?
Savoir écrire 4 mots en mauvais anglais sur un le chatbot Midjourney?  ;D

Ca représente déjà bien plus que tes capacités habituelles, tu devrais être admiratif...

Verso92

Citation de: Darth le Mai 12, 2023, 10:46:13
Ca représente déjà bien plus que tes capacités habituelles, tu devrais être admiratif...

Le Raymond, son plaisir, c'est de venir pourrir les fils... tu le verras jamais poster une photo, par exemple.

(il a déjà du mal avec le MdE de son appareil...)

raymondheru

Citation de: Verso92 le Mai 12, 2023, 20:36:13
Le Raymond, son plaisir, c'est de venir pourrir les fils...
Nullement. Je pense que c'est l'accueil mitigé des photos souvenirs de votre week-end qui vous rend un peu acide.
Il est de notoriété publique que je commente avec un certain élan constructif des dizaines de bonnes photos.
Mais comme en effet je ne lis pas que des Mde, j'arrive à déceler une vraie photo face à une image d'IA, contrairement à vous  ;)

agl33

Citation de: Verso92 le Mai 12, 2023, 20:36:13
Le Raymond, son plaisir, c'est de venir pourrir les fils... tu le verras jamais poster une photo, par exemple.

(il a déjà du mal avec le MdE de son appareil...)

C'est d'ailleurs à cela qu'on le reconnait ;-)

raymondheru

Citation de: grimberg le Mai 13, 2023, 10:44:13
Des photos , bouffon33?!! ;D
;-)

Décérébré33 soutenant son copain Verso92.
Un bon résumé je trouve.

Potomitan

Le titre du fil : "Vos photos au m... etc etc"

Ce serait cool d'y revenir. Non ?
Capelloamitan

Verso92

Citation de: Potomitan le Mai 13, 2023, 11:08:30
Le titre du fil : "Vos photos au m... etc etc"

Ce serait cool d'y revenir. Non ?

Toutafé !

Et ce serait bien que le Raymond cesse d'agresser avec ses sous-entendus débiles ceux qui en postent...

etsocal

Citation de: agl33 le Mai 13, 2023, 10:37:48
C'est d'ailleurs à cela qu'on le reconnait ;-)

Et toi, on te reconnait à quoi ? A la vacuité de tes commentaires qui n'ont pour but que de faire tourner ton compteur et accessoirement de harceler quelques victimes sur lesquelles tu as jeté ton dévolu. Ta vie doit être bien triste et morose.
Michel

egtegt²

Citation de: raymondheru le Mai 12, 2023, 23:49:19
Nullement. Je pense que c'est l'accueil mitigé des photos souvenirs de votre week-end qui vous rend un peu acide.
Il est de notoriété publique que je commente avec un certain élan constructif des dizaines de bonnes photos.
Mais comme en effet je ne lis pas que des Mde, j'arrive à déceler une vraie photo face à une image d'IA, contrairement à vous ;)
Comme quoi la connerie naturelle sera toujours supérieure à l'intelligence artificielle !  ;D

Darth

Citation de: Potomitan le Mai 13, 2023, 11:08:30
Le titre du fil : "Vos photos au m... etc etc"

Ce serait cool d'y revenir. Non ?

Perso, je ne fais que des photos avec IA, donc, je sais pas si ça va être possible lol ^^

raymondheru

Citation de: Verso92 le Mai 13, 2023, 13:37:39
Toutafé !

Et ce serait bien que le Raymond cesse d'agresser avec ses sous-entendus débiles ceux qui en postent...

Je n'agresse personne et je ne sous-entends rien.
Je constate et affirme pleinement mais avec politesse que c'est un peu ridicule de débarquer cavalièrement  (après une absence de 5 ans apparemment) en essayant de faire passer pour une photo MF une banale image générée par IA.
C'est un manque évident de respect pour les autres intervenants.
Et je trouve ça triste qu'en tant que photographe amateur, vous n'ayez pas assez de discernement ou de culture pour voir cette différence.

raymondheru

Citation de: Darth le Mai 13, 2023, 17:20:23
Perso, je ne fais que des photos avec IA, donc, je sais pas si ça va être possible lol ^^

Arrêtez d'essayer de rattraper le truc.
Tout le monde utilise l'IA pour travailler ses photos, vu que tous les outils de retouche récents s'en servent.
Moi je parle juste de l'idée grotesque de générer un visuel à partir de 4 mots et le faire passer pour une photo MF, c'est ça qui n'a rien à faire dans ce fil.

Christophe NOBER

Citation de: Darth le Mai 13, 2023, 17:20:23
Perso, je ne fais que des photos avec IA, donc, je sais pas si ça va être possible lol ^^

Hi Darth , le vieux est toxique , la seule chose qu'il souhaite , c'est de te faire tourner en bourrique , c'est sa manière d'exister et d'occuper son temps 🙄

A lui tout seul il arrive à générer des pages de pollution sur des fils photo , c'est son seul talent .

Sache que la plupart des gens avisés du forum n'en n' ont rien à faire de raymond et que tu n' as ni à lui répondre ni à te justifier 😉

Don't feed the troll ( dans l'intérêt de tous ) 😉

raymondheru

#9790
Citation de: Christophe NOBER le Mai 13, 2023, 18:27:56
Sache que la plupart des gens avisés du forum n'en n' ont rien à faire de raymond
Bien heureusement ! Tout le monde n'a pas pour but de se faire lustrer son gros ego...
Mais ce qui ferait plaisir au Raymond, c'est que le videur de cartes lui lâche la grappe et retourne travailler ses développements, parce que ça fait mal aux yeux tout ça  ;)

egtegt²

Citation de: raymondheru le Mai 13, 2023, 19:10:48
Bien heureusement ! Tout le monde n'a pas pour but de se faire lustrer son gros ego...
Mais ce qui ferait plaisir au Raymond, c'est que le videur de cartes lui lâche la grappe et retourne travailler ses développements, parce que ça fait mal aux yeux tout ça  ;)
C'est avec l'âge que tu es devenu comme ça ou tu étais déjà aigri jeune ?

raymondheru

Vous manquez de perspicacité.
Si j'étais aigri, je passerais mon temps à répandre mon avis sur la politique, l'écologie, la guerre, l'économie sur un forum qui n'est pourtant dédié qu'à la photographie  ;)

Verso92

Citation de: Christophe NOBER le Mai 13, 2023, 18:27:56
Hi Darth , le vieux est toxique , la seule chose qu'il souhaite , c'est de te faire tourner en bourrique , c'est sa manière d'exister et d'occuper son temps 🙄

A lui tout seul il arrive à générer des pages de pollution sur des fils photo , c'est son seul talent .

Sache que la plupart des gens avisés du forum n'en n' ont rien à faire de raymond et que tu n' as ni à lui répondre ni à te justifier 😉

Don't feed the troll ( dans l'intérêt de tous ) 😉

Toutafé, Darth... ne t'occupe pas de lui, et continue à poster !

(c'est son petit plaisir de venir troller ici...)

Gérard B.

Citation de: Darth le Mai 13, 2023, 17:20:23
Perso, je ne fais que des photos avec IA, donc, je sais pas si ça va être possible lol ^^
Elle est magnifique. ROLEX n'a plus qu'à.

agl33

Citation de: etsocal le Mai 13, 2023, 15:02:55
Et toi, on te reconnait à quoi ? A la vacuité de tes commentaires qui n'ont pour but que de faire tourner ton compteur et accessoirement de harceler quelques victimes sur lesquelles tu as jeté ton dévolu. Ta vie doit être bien triste et morose.

Je ne l'échangerais pour rien au monde avec la votre à la vue de ce que je lis de vos interventions ici.   ;-)

mingmonk

Encore des fleurs de magnolia. Cette fois-ci au 70 mm (Fuji GF 35-70 mm) et avec, je trouve, un rendu numérique...
https://mingmonk.prodibi.com/a/0kqgjkd2kwzzy5g/i/kv5l66gzzyjwz5w

Verso92

Citation de: mingmonk le Mai 15, 2023, 12:25:23
Encore des fleurs de magnolia. Cette fois-ci au 70 mm (Fuji GF 35-70 mm) et avec, je trouve, un rendu numérique...
https://mingmonk.prodibi.com/a/0kqgjkd2kwzzy5g/i/kv5l66gzzyjwz5w

Par curiosité, qu'appelles-tu un rendu "numérique" ?

Seb Cst

#9798
Citation de: mingmonk le Mai 15, 2023, 12:25:23
Encore des fleurs de magnolia. Cette fois-ci au 70 mm (Fuji GF 35-70 mm) et avec, je trouve, un rendu numérique...
...

Salut.
Oui tu as des artefacts typiques d'un traitement numérique à l'accentuation mal gérée.
Tu ne peux en aucun cas mettre en cause le matériel.
A partir du RAW c'est facile à modifier.

Jandré

Sans vouloir être désagréable ,c'est vrai qu'un rendu comme ça, ça ne fait pas envie...et quand au ciel, on se demande si ce n'est pas une bâche... ce bleu.
Ca gâche, non?