Question carte CPS

Démarré par Darth, Février 05, 2013, 19:59:10

« précédent - suivant »

canonbeber

Citation de: Alkatorr le Février 05, 2013, 20:14:28
Je suis Gold et nada : carte, chiffon et étui.
Pas mieux et gold depuis 3 ans
Par contre je vais voir si le système de prêt de matos fonctionne dans le cadre du SAV

cassenoisettes

Je suis encore gold (jusqu'au renouvellement ou je ne serai plus rien du tout)  :'( et je te confirme que je n'ai reçu aucun cadeau : juste la revue, le PC, la carte, le chiffon et les stickers.

patou66

Hé non plus de petits cadeaux.
Par contre je suis passé de Platine à Gold, va falloir que je rachète un nouveau boitier pour y remédier  ;)
Canon You Can ;-)

One way

#28
Non ils ne sont radin car moi avec ma carte silver j'ai eu un beau bouson CPS winstop de bonne qualité. Quand je le porte je suis reperé à 30 metres avec la belle broderie sur l'épaule. C'est seulement que tu ne dois pas etre bien vu par tes correspondants nationnaux CPS ou tout simplement que tu as eu la chance de ne jamais devoir te servir du SAV CPS ;D

Par contre je confirme que maintenant les cartes CPS ne sont pas renouvelées tous les ans mais seulement au changement de classification (et donc que la date d'expiration des cartes n'est plus valable) et que le magazine CPS papier n'existe plus.
"Tu veux ma photo!!?"

JamesBond

Citation de: One way le Février 06, 2013, 13:50:43
[...] avec ma carte silver j'ai eu un beau bouson [...]

D'où avantage de ne pas adhérer, afin de ne pas se retrouver dans la merde.  ;D
Capter la lumière infinie

One way

L'avantage d'utiliser son téléphone pour poster des commentaires sur un forum, c'est que l'on voit rien des fautes du texte. Mais non le beau blouson n'est pas une bouse. Je vous posterais une photo plus tard (comme cela vous pourrez demander le meme ;D).
"Tu veux ma photo!!?"

Darth

Ils vont tirer une drôle de tronche si tous les CPS du forum réclament les cadeaux qu'ils n'ont pas eux ^^

One way

Pour ceux qui veulent voire le blouson CPS Europe de 2012. C'est un Diadora de chez UTILITY de bonne qualité.
Mais c'est vrai que les temps sont à la baisse car de mon autre CPS Asie j'ai eu dans le passé une courroie OPtech et aussi un porte carte mémoire ThinkTank au logo CPS.

Comme quoi c'est pas la prix du matériel qui fait la relation client et temps mieux pour moi ;D.
"Tu veux ma photo!!?"

S.A.S

Citation de: One way le Février 06, 2013, 19:30:22
Mais c'est vrai que les temps sont à la baisse
Au prix que l'on paye leurs télé-objectifs... ::)

Darth

De mon côté je reçois plein de goodies de leur par, mais c'est "l'avantage" du testeur.

Mais ils ont étonnamment refusé de m'offrir le 600mm f/4 ^^

Eti86

Perso je suis Gold et rien de plus que ce qui est déjà cité... À part des invitations au Canon expo.

canonbeber

Un peu déçu sur les délais de réparation :
Dépôt du matos le mardi vers 10h aux ateliers de Courbevoie
Envoi du devis le jeudi vers 17h par mail
Paiement par CB le jeudi à 17h10
Prise en compte le vendredi matin

Conclusion le délai de réparation démarre le vendredi après midi donc pas de matos avant le mardi de la semaine prochaine ...
Facile de dire que l'on répare le matos en 3 jours si on met 3 jours à faire un devis (pour info nettoyage capteur et boitier, réglage de l'AF avec le 500 ...) donc pas non plus super difficile

rico7578

Citation de: Darth le Février 06, 2013, 21:18:51
De mon côté je reçois plein de goodies de leur par, mais c'est "l'avantage" du testeur.

ah bah super l'indépendance éditoriale...  :-\

Darth

Citation de: rico7578 le Février 08, 2013, 16:04:50
ah bah super l'indépendance éditoriale...  :-\

Oui, c'est vrai que quand je teste un boitier le fait qu'il m'envoie un stylo va me faire plaider en leur faveur, c'est connu, on m'achète avec une tasse, une serviette de bain ou un post-it ...

Et tu penses quoi alors des marque qui donne carrément le matériel qu'ils envoient à tester?

Bref, remettre en doute l'objectivité d'un test pour des gadget, ça fait peur.

Car si moi j'en reçois des marque (Pas que de Canon, Nikon, Sony, Sigma, Fuji...etc) toutes les rédactions qui testent du matos reçoivent le même genre de joujou...

Tu vas aussi remettre en doute leur "indépendance éditoriale"?

Orangemeca

Hello
Moi, je 'aimerai juste avoir une réponse de CPS, sur le fait que je ne sois pas en mesure de pouvoir enregistrer mon nouvel APN ( Certes pas acheté en Europe, mais pas plus que mes objos, qui eux sont passés ) .  ;)

Darth


Orangemeca

Hello
Un 1DX, j'ai envoyé un message deja deux fois à l'adresse courriel indiquée, mais je n'ai eu aucune forme de réponse.

Darth

Étonnant, habituellement ils sont plutôt réactif.

Je peux être curieux, tu l'as acheté où ?

Car normalement, le lieu d'achat n'entre pas en ligne de compte!

Orangemeca


Darth

je suis désolé de poser cette question, mais t'es sûr que c'est un vrai? ^^

Blague à part, avec la Chine le grand problème, c'est qu'il y a pas mal de matériel voler, enfin, détourné, qui finit part se retrouver dans des magasin qui semble tout ce qu'il y a de plus normal.

Donc, il faut vraiment, mais alors vraiment faire gaffe quand on achète du matos en Chine!

Je parle en connaissance de cause, la Chine c'est un peu mon 2e chez mois ^^


Orangemeca

Eh bien,
Si c'est un vrai, je n'en sais rien.
Il en a en tout cas au dela de l'apparence, visiblement les spécificités
Je l'ai acheté sur une enseigne française de la toile.

Orangemeca

Hello
Après ton message, j'ai tenté l'inscription, et Hop Nickel cela à fonctionné, je viens de m'inscrire
A suivre ( ou pas ) donc

Darth

T'as vu je suis magique ... ^^

Orangemeca


jeje14

Salut,

carte, porte carte, superbe étquette verte mais sans le chiffon.  :o
inscription Silver en 06/2012.

jéjé
6DII~7DII~35~135~24-70~70-200