1Dx + 85L .... on fini par s'habituer aux 12800 iso

Démarré par newworld666, Février 11, 2013, 10:00:50

« précédent - suivant »

newworld666

Citation de: newteam1 le Février 14, 2013, 16:09:06

1DX ....  le 5eme élément.....

C'est pour les JO ? ou quelle épreuve que Canon met tout ça à disposition ?
Canon A1 + FD 85L1.2

newteam1

Citation de: newworld666 le Février 14, 2013, 16:26:09
C'est pour les JO ? ou quelle épreuve que Canon met tout ça à disposition ?
Pour les JO de Londres
L'Eventreur 1888 sur Amazon

newworld666

Canon A1 + FD 85L1.2

PinkFish

Citation de: newworld666 le Février 14, 2013, 17:12:14
Il y en a pour des sous sur cette photo ...  ;D

Étonnante votre réflexion. Pour ma part, je m'étais dit que je comprenais finalement pourquoi les retailers avaient des problèmes pour s'appro en 1Dx à cette époque !

PinkFish
C'est la photo fautons !

newworld666

ça par contre, que Canon fasse un genre de blackout sur les 1Dx avant les JO je pensais que c'était dans leur stratégie de communication et peut-être même qu'il espéraient que ça ferait le buzz dans les publications pour forcer la main aux sceptiques de chez Canon.
Fallait oser sortir le 1Dx et ses caractéristiques apparentes toutes en retrait par rapport au D4 ... je pense qu'on a été nombreux à se demander si il était temps de switcher. D800E+D4 versus 5DMKIII+1Dx, il y avait vraiment de quoi être déstabilisé avec en plus un gap au niveau du prix du D800.

Aujourd'hui, je ne sais pas qui a gagné la guerre commerciale sur cette génération, mais c'est au niveau du rendu des photos que Canon prend le dessus et fin novembre 2012, en ce qui me concerne j'ai compris que la stratégie de Canon pouvait se défendre, mais qu'ils devaient en avoir une belle pair pour oser laisser de coté les caractéristiques techniques apparentes à ce niveau de décrochage.
Canon A1 + FD 85L1.2

newteam1

Citation de: newworld666 le Février 14, 2013, 17:40:23
ça par contre, que Canon fasse un genre de blackout sur les 1Dx avant les JO je pensais que c'était dans leur stratégie de communication et peut-être même qu'il espéraient que ça ferait le buzz dans les publications pour forcer la main aux sceptiques de chez Canon.
Fallait oser sortir le 1Dx et ses caractéristiques apparentes toutes en retrait par rapport au D4 ... je pense qu'on a été nombreux à se demander si il était temps de switcher. D800E+D4 versus 5DMKIII+1Dx, il y avait vraiment de quoi être déstabilisé avec en plus un gap au niveau du prix du D800.

Aujourd'hui, je ne sais pas qui a gagné la guerre commerciale sur cette génération, mais c'est au niveau du rendu des photos que Canon prend le dessus et fin novembre 2012, en ce qui me concerne j'ai compris que la stratégie de Canon pouvait se défendre, mais qu'ils devaient en avoir une belle pair pour oser laisser de coté les caractéristiques techniques apparentes à ce niveau de décrochage.

exact et comme d'hab des tas de 1DX avec des gros blancs partout dans les tribunes pour photographes, alors que personne n'avait le 1DX, et la suite c'est des photos ou l'on voit que des canons et 1DX ... la pub est faite avant même que les utilisateurs puissent critiquer .......
L'Eventreur 1888 sur Amazon

PinkFish

Peut-être parce que nous avons tendance à plutôt regarder ce qui brille !
Il faut reconnaître que d'un côté on a annoncé avec tambours et trompettes un 36 MP et de l'autre on n'avait droit qu'aux complaintes. Une fois le soufflé retombé, on a pu commencer à comparer plus sereinement. Et en fonction de nos besoins (la vie par procuration est d'un ennui à mourir !).
Tout étant affaire de compromis, celui qui est le plus régulier emporte souvent la mise.

Chose étonnante : finalement, tout ce qui brille n'est pas forcément d'or !

PinkFish
C'est la photo fautons !