GUIDE AF 1 DX en français !

Démarré par BLESL, Février 11, 2013, 14:06:21

« précédent - suivant »

BLESL

https://www.wetransfer.com/downloads/7e24c4a085ef949b7355ed4485ae173420130211093035/2446d7#

J'y ai même (...) appris des trucs, notamment sur la commutation instantanée entre différents modes d'AF où je n'étais pas au point (...-bis).

TomZeCat

Merci M. BLESL :)
Bon, inaccessible à travers le proxy du boulot mais j'espère pouvoir l'adapter à mon petit 5D Mark III ;D
(Bien que j'ai déjà lu un document sur l'AF en anglais...)

iceman93

Citation de: TomZeCat le Février 11, 2013, 14:09:39
Merci M. BLESL :)
Bon, inaccessible à travers le proxy du boulot mais j'espère pouvoir l'adapter à mon petit 5D Mark III ;D
(Bien que j'ai déjà lu un document sur l'AF en anglais...)
ca ne t'apportera rien de plus que ce que le guide sur l'Af du 5D3 apporte  ;)
hybride ma créativité

Darth

Super intéressant en effet!

J'avais eu une formation avec un ingé de Canon, mais j'avoue que j'avais oublié certain truc, bonne chose que ce PDF!!!

newworld666

Merci pour le lien ...

Mais c'est dingue  >:( pourquoi les PDF français sur le 1dx n'ont jamais les tables de matières actives  ::) .. faut aller les chercher chez les canadiens (j'espère qu'ils ont leur version à jour)...
A croire qu'ils n'ont pas de tablettes ou de Smartphones chez Canon France  ::) ..
Canon A1 + FD 85L1.2

S.A.S

C'est tout bon, c'est téléchargé pour moi aussi. ( Après tout, il peut me servir un jour, 100% des gagnants ont tenté leur chance... ;D )

fantec

J'avais reçu le lien ce midi mais le site web me demande d'accepter leurs conditions d'utilisation du service et leur politique de confidentialité (avec quelques dizaines de pages en anglais à lire). C'est un peu étonnant pour "récuperer" le fichier (habituellement, c'est pour la mise à disposition qu'il faut accepter les conditions d'utilisation du service). Ça vous le fait aussi ?

PinkFish

Oui même demande de confirmation, d'acception de cookies, etc. On se croirait à la NSA !
Il suffit d'activer la navigation privée (ou mieux, de passer par une machine virtuelle qui subira un RAZ après).

PinkFish
C'est la photo fautons !