D7000, avis.

Démarré par Inventif12589, Décembre 04, 2012, 13:30:50

« précédent - suivant »

pluie61

Citation de: pegase90 le Janvier 25, 2013, 12:20:53
AF-S c'est ceux avec la motorisation interne à l'objo ?  (on s'y perd avec leurs dénominations)  ..  donc sans la molette, alors c'est un prob de contact électrique !

Ok, merci  ;)

suliaçais

Citation de: bugatti le Décembre 13, 2012, 20:42:26
merci inventif ! d'autres possesseur ? qui a eu les deux ?
Moi.....et bien que le 300s soit un super boitier, au delà de 1.600 isos, il ne fait pas le poids VS le 7.000 que j'ai encore !

pegase90

Citation de: pluie61 le Janvier 25, 2013, 18:29:10
Ok, merci  ;)

faut nettoyer les contacts avec un coton tige et de l'alcool 90°   ;)

l'alcool absolu je ne sais pas s'ils en ont dans les pharmacies  ::)

fuji

NR annonce le remplacement pour avril au plus tard ...
Le D400 risque de ne jamais voir le jour.
Une image vaut mille mots

Loracle44

Bonjour,

Cela fait un an que je possède le nikon D7000 et franchement c'est un très bon boitier eu égard de son prix. Associé à un 18-200 mm VRII il me donne toute satisfaction dans les conditions de reportage et quelques photos de paysage. J'ai même réussi quelques beaux portraits quand les conditions de lumières étaient optimales.J'économise afin de passer prochainement au D800 et accéder au FX mais je ne revendrai pas mon D7000 qui me servira de boitier d'appoint pour photographier "léger".
Le D7000 est définitivement un excellent boitier APS-C. :D

Botticelli

Citation de: Loracle44 le Février 04, 2013, 00:03:16
J'ai même réussi quelques beaux portraits quand les conditions de lumières étaient optimales.

Pourquoi "même" ? Parce que tu juges le 18-200 trop peu ouvert pour du portrait ?
Arrogant, sans limite

gedeon44

Citation de: fuji le Février 01, 2013, 18:30:23
NR annonce le remplacement pour avril au plus tard ...

J'ai bien fait d'acheter le mien. Avec ses "seulement" 16mp, je risque de le garder longtemps...  :D
30 caractères, c'est petit...

suliaçais

Citation de: Loracle44 le Février 04, 2013, 00:03:16
Bonjour,

Cela fait un an que je possède le nikon D7000 et franchement c'est un très bon boitier eu égard de son prix. Associé à un 18-200 mm VRII il me donne toute satisfaction dans les conditions de reportage et quelques photos de paysage. J'ai même réussi quelques beaux portraits quand les conditions de lumières étaient optimales.J'économise afin de passer prochainement au D800 et accéder au FX mais je ne revendrai pas mon D7000 qui me servira de boitier d'appoint pour photographier "léger".
Le D7000 est définitivement un excellent boitier APS-C. :D
je plussoie....

Loracle44

Citation de: Botticelli le Février 04, 2013, 02:07:31
Pourquoi "même" ? Parce que tu juges le 18-200 trop peu ouvert pour du portrait ?

Que nenni Boticelli. On peut très bien faire de beaux portraits avec une telle optique mais il est vrai qu'elle ne rivalise pas avec un 85mm f/1.4...Surtout que sa conception de zoom extême entraîne certains inconvénients dont je m'arrange très bien!!

motored

Bonjour,
Qui dois-je prendre comme filtre pour protéger mon vr 105?
Et quel kit de nettoyage?

est-ce que ce produit là est bien?:  HOYA uv/c??

Merci.

mathias

fitis

Ne pas faire une fixation sur le nettoyage des optiques...Je connais un magnifique noctilux Nikon diaf F/1,ça doit se négocier un max!Dont le traitement multi -couches complétement rayé et dilué par un maniac du nettoyage...Quand au filtre UV de qualité moyenne il ne fait que détériorer la qualité finale! Sauf pour des optiques trés onéreuses dans des conditions à risque...Sinon aucun intéret.