Tourmalet - Aubisque et Soulor

Démarré par pueyo, Février 13, 2013, 13:36:48

« précédent - suivant »

pueyo

Promenade à l'automne  au col d'aubisque
Pierre

pueyo

en suivant vers l'aubisque et gourette
Pierre

pueyo

reste la descente du soulor: 5 images
Pierre

pueyo

Pierre

pueyo

Pierre

pueyo

Pierre

pueyo

une dernière au bas du col
Pierre

bajcl

Quel plaisir de voir ces paysages pyrénéens  magnifiques , difficile exercice de prise de vues .

pueyo

Pierre

foufouille

Une série bien agréable, merci pour le dépaysement!  ;)
Photographiquement vôtre...

pueyo

merci cette région est très photogénique ;)
Pierre

parapente

Bien les photos mais la première c'est le Tourmalet!
C'est même pris de l'épingle à cheveux d'où part le sentier de la Bonida et du lac d'Oncet.

pueyo

T'as raison c'est d'ailleurs  le nom de la photo quand je m'en suis rendu compte s'était trop tard pour éditer mon message.

t'es du Val D'azun  c'est très beau chez toi  :D
Pierre

JMB_QC

Belle série, je salue ta maîtrise du cadrage mais aussi de l'exposition.  Avec toute la variété de lumière (la première image, par exemple), ce n'est pas une mince affaire que de bien choisir son exposition; vive l'histogramme et l'écran.  À l'époque argentique, il fallait attendre le retour du labo, et là, c'était un peu tard pour reprendre la photo.

pueyo

En dehors du pano toutes les photos sont prises avec un petit SIGMA DP2x en mode P il se débrouille très bien avec les mesures il y a peu de déchets. Comme ses JPG sont très moyens on est obligé de passer par les raw cela permet de corriger les dernières imperfections.
le pano est fait en jpg  avec un nex 7 en mode DRO LV4  (il y a 5 niveaux) ça aide aussi.
Pierre

martine314

De très beau paysages avec un beau rendu ici.  :)

pueyo

merci , chez toi aussi c'est très beau, je vais y venir un de ces jours pour y pratiquer l'aviron de mer, depuis la mer ce doit être magnifique :D
Pierre

parapente

Citationt'es du Val D'azun  c'est très beau chez toi  Souriant

Effectivement!
Ceci dit ces jours ci un peu de vert ne ferait pas de mal...

parapente

Et c'était le 25 janvier.
Depuis...il a bien bien neigé!
;-)

parapente

pueyo

Pierre