Baisse sur les tarifs des MacBook Pro et MacBook Air

Démarré par LSCC, Février 13, 2013, 19:19:35

« précédent - suivant »

LSCC

Enfin, il y a des prix qui baissent dans ce pays ! ;D ;D ;D

L'info est là (http://www.macg.co/news/voir/258838/apple-baisse-les-prix-des-macbook-pro-retina-et-des-macbook-air) et ces 2 machines arrivent enfin à des tarifs plus cohérents. Ce n'est pas faute qu'on en ait parlé l'an passée, lors de la sortie du MBP Rétina 13".

Anc

Du coup le MBP Retina 13" devient une machine envisageable, je trouve.

LSCC

kikoo

Bonjour
juste pour vous faire part d'une petite aventure agréable...
J'avais commandé début janvier un macbook air 13" configuré avec 8GB de dam et processeur I7. Il n'est arrivé que le 26/01.
Quand j'ai appris cette réduction des tarifs apple, je me suis dit que j'allais quand même tenter de demander le remboursement de la différence malgré qu'il y avait 3 semaines que je l'avais reçu. Au final, comme le délais de 2 semaines était dépassé, ils n'ont pas su me rembourser la différence. Mais au final, en insistant un peu, ils m'ont accordés un bon de réduction de 100 Euros HTVA sur un achat de 300 Euros sur l'apple store. Comme j'avais besoin d'un Ipod, disque dur externe etc, j'ai accepté.
Donc, bref, je trouve qu'Apple, sur ce coup, a été assez commercial et ce type de geste fidélise les clients.

Marcus 49

J'ai reçu il y a une semaine mon MBA 13', commandé fin janvier avant la baisse des tarifs...   ::)
C'est toujours trop tard ou trop tôt pour commander ! >:(
Primum non nocere.

barberaz

L'ajustement de tarif du 13" est plus cohérent à ce qu'il offre en regard du 15", qui lui reste quasi inchangé... finalement l'impression général à la sortie du 13" semble se vérifier.

Citation de: Marcus 49 le Février 19, 2013, 18:03:23
J'ai reçu il y a une semaine mon MBA 13', commandé fin janvier avant la baisse des tarifs...   ::)
C'est toujours trop tard ou trop tôt pour commander ! >:(

C'est le commerce actuelle, du MBP au ticket SNCF on tombe rarement au bon moment.
D'ailleurs le meilleurs était peut-être le "black friday" de la FNAC avec 10% de remise, laissant le 15" à un peu plus de 2000€...