Merci NIKON, un 7D MK II a t-il donc toutes chance de sortir maintenant ?

Démarré par ours77, Février 21, 2013, 13:37:07

« précédent - suivant »

ours77

Citation de: TomZeCat le Février 21, 2013, 15:57:14
Et pourquoi Nikon a mis des années à sortir un bon USM ?
Et pourquoi Nikon n'a toujours pas d'équivalent MPE-65, TS-E digne de ce nom, de 135 f/2 L USM à moins de 800 euros ?
Les mystères de la vie ;)
Chaque marque a ses avantages comme ses inconvénients. L'important est de savoir utiliser ce qu'on peut se permettre et surtout d'en être heureux.
Là, Nikon vient de sortir une nouveauté et donc prend le pas sur ses concurrents mais jusqu'à quand ?
Le D300s est sorti puis le 7D qui l'a mangé tout cru.
Le D7000 devait manger tout cru le 60D mais il n'est pas leader par contre, le D7000 a tué le D300s...
De plus Canon n'a pas vocation d'être le meilleur partout mais juste donner à disposition un matériel qui tient la route. Le défiltrage est une option d'avenir, proche ou lointain, nous le verrons plus tard ;)
C'est pourtant Nikon (enfin sa maison mère) qui a inventé l'USM, mais Canon l'a très vite acheté au nez et à la baarbe de Nikon qui n'y croyait pas
J'ai toujours un peu de mal a comprendre lles argument pour des détails extraordianaire quand les photos resteront pour la plus part dans un ordinateur ou ne seront tiré qu'en 30x40 ou 40x60.
Le 7D, surtout depuis sa mise à jour, me va bien mais j'aimerais quelques évolutions : + de haut zizis, un vrai mode iso auto (avec correcteur d'expo actif), 10 images/secode pour n'en citer que le splus important (et le GPS pour mes virés dans les hauts plateaux de l'Asie centrale)

gemphoto

Et pourquoi canon ne déflitre pas ses capteurs comme le font nikon, Pentax, Leica, Fuji,...?
Bonjour,

Si c'est ce que vous recherchez,la société EOS for Astro le fait.

newworld666

Citation de: gemphoto le Février 23, 2013, 16:56:11
Et pourquoi canon ne déflitre pas ses capteurs comme le font nikon, Pentax, Leica, Fuji,...?
Bonjour,

Si c'est ce que vous recherchez,la société EOS for Astro le fait.

.. parce que ça fait gagner du temps en post processing et que les dslr canon produisent tout simplement de plus belles photos que les autres !  ;D ...
Canon A1 + FD 85L1.2