Nikon D2x en 2013

Démarré par Krisor, Février 16, 2013, 11:21:36

« précédent - suivant »

Bert de Tilly

Mais ceux du Québec sont fait pour le froid -30c ;D ;D

D2x,VR 300F:2.8, ,100iso,F:2.8

Bert de Tilly

Citation de: jeanlucVF le Janvier 23, 2014, 03:48:12
ici il faisait -35 c ce matin ;)  ce qui n est pas un froid de canard  ;D

Deux belles shots..et un + pour ceux qui sortent a -35c. ils faut reconnaitre leurs efforts. :)

Bert de Tilly

Avec un arrière plant un peu plus charger. :)

geargies

Moi je dis: bravo les cousins!!! ;)

Altius

Coté Pyrénées, il reste aussi quelques vieux outils dépassés  8)

Altius

il y a aussi un peu de neige chez nous!

Altius

et aussi des cailloux!

geargies

Hum!! C'est un gypaète ta première photo Altius?

Altius

Vautour Fauve (gyps fulvus) mais je vais te trouver un Gypa dans les archives...

cordialement

geargies

Ah oui, j'ai pense a un vautour aussi, je le trouvais un peu jaune pour un gypaète !! ;)

Altius

voilà un gypaète avec la super lumière de la neige qui sert de réflecteur..... recadrée car il était très haut

geargies

Magnifique !! C'est l'oiseau des grands espaces...! ! Merci pour la photo!

Bert de Tilly

Altius :) tu nous montre de belles photos merci. :) :)

Bert de Tilly

Question de mettre un peu de couleur. :)

D2x, Vr 70-200F:2.8,70mm'F:8,1/250s

Sebmansoros

Citation de: Bert de Tilly le Janvier 23, 2014, 21:26:02
Deux belles shots..et un + pour ceux qui sortent a -35c. ils faut reconnaitre leurs efforts. :)

Leurs efforts :D qu'ils prennent un VTT et on pourra parler d'efforts. ;D
Après les quads, les scooters des mers, une autre saloperie de plus pour emmerder la majorité des gens avec leur nuisances sonores dans l'indifférence des pouvoirs publics. Aucun respect d'autrui.
Ou faudra t-il allez pour avoir un peu de tranquillité? >:(

Bert de Tilly

Citation de: Sebmansoros le Janvier 26, 2014, 09:41:30
Leurs efforts :D qu'ils prennent un VTT et on pourra parler d'efforts. ;D
Après les quads, les scooters des mers, une autre saloperie de plus pour emmerder la majorité des gens avec leur nuisances sonores dans l'indifférence des pouvoirs publics. Aucun respect d'autrui.
Ou faudra t-il allez pour avoir un peu de tranquillité? >:(

Met tes culottes chauffante, tu viendras faire des canards a -30c pour voir l'effort que tu dois mettre pour réussir une photo, en passant pour le bruit seul le vent glacial qui te gèle la poire, c'est ça  que tu vas entendre et ça pendant des heures si tu y met l'effort. :) :)

Nikon D2Xs :VR 300mm f/2.8G:f/6.7:1/1000s:ISO 280

Sebmansoros

Citation de: Bert de Tilly le Janvier 26, 2014, 21:01:53
Met tes culottes chauffante, tu viendras faire des canards a -30c pour voir l'effort que tu dois mettre pour réussir une photo, en passant pour le bruit seul le vent glacial qui te gèle la poire, c'est ça  que tu vas entendre et ça pendant des heures si tu y met l'effort. :) :)

Nikon D2Xs :VR 300mm f/2.8G:f/6.7:1/1000s:ISO 280

Mal exprimé, pour les efforts je parlais de ceux qui sont sur leur engins polluants.
Sinon pour les canards, belles photos dont j'ai apprécié la qualité d'autant plus que je pratique la photo animalière. Je ne doute pas qu'à -30 ça ne doit être encore moins facile.

Sebmansoros

Citation de: jeanlucVF le Janvier 28, 2014, 04:11:19
Tous dopes les gens en VTT >:(  (NIKON D2X , NIKON 70-200VR )  la preuve ci dessous :

His last race ...ever

(Sebmansoros , te reflexion me fait rire , ta voiture que tu prends tous les jours pour aller au boulot est aussi bruyante et polluante que ces snow mobiles, moi c est a ski que je me rends au boulot tous les jours en hiver et a pieds l ete  et sans laccord des pouvoirs publics )

De toutes facons un canard ca ne se laisse pas emmerder par quelques motos neige : d2x  70-200vr

1° Ca m'étonnerait fort très fort que ma voiture (que je prends le moins possible) soit aussi bruyante et polluante que ces quads, scooter des mers ou des neiges et autres motos dites vertes.
2° Ne pas faire la différence entre ce qui est indispensable et ce qui n'est qu'un petit plaisir personnel est pour le moins étonnant.
3° Mais je ne suis qu'un vieux con à qui on a appris à ne pas pratiquer une activité qui peut nuire à la tranquillité des autres. C'est la base de l'éducation pour le bien vivre en société.
Exemple quand je me promène à pied discrètement, et que je fait des photos j'emmerde personne et je ne dérange pas la faune.
Mais aller au boulot en ski alors oui je dis BRAVO. ;)
Bonne journée.

geargies

Kssss Seb , va te battre contre les pétroliers qui dégazent au milieu de l'océan , là tu auras ton poids de pollution....

4mpx

Dans tous les cas, à chaque naissance d'un être humain c'est de la pollution supplémentaire pour la planète !  :P :P
Exposer a droite...

jojo63

Citation de: 4mpx le Janvier 29, 2014, 07:42:41
Dans tous les cas, à chaque naissance d'un être humain c'est de la pollution supplémentaire pour la planète !  :P :P

Compensée à x % par un décès hein !    ( x = 90 ? )    ;)

4mpx

Avant de quitter la planète, ils l'ont déjà polluée pendant 90 ans.  :D
Exposer a droite...

4mpx

Le rendu des couleurs est excellent, mieux que les boitiers plus modernes et récents. C'est l'un des points forts de ce D2X.
Exposer a droite...

foich

Je me permets de participer avec une photo dans des conditions sombre sans luminosité. (la compression jpeg fait perdre beaucoup mais tant pis)

H.

Un excellent appareil que je regrette pour son pique légendaire, sa prise en main et sa robustesse.

D2x & 300 F4, 100 ISO, 1/1600s, f5
Go ahead, make my day.