Cyclos pour petits objets

Démarré par STB, Février 17, 2013, 00:12:15

« précédent - suivant »

STB

Qu'utilisez vous pour photographier de petits objets ? Je ne parle pas de la lumière et de ses différents types de sources... Non.
Seulement du fond et support. (noir et banc)
J'ai bien fait une tite recherche ici mais rien trouvé de précis.
Quand au web, y'a bien quelques modèles mais j'aimerais des retours d'utilisateur.
L'utilisation serait assez intensive sur des séries relativement importantes.

Merci
StB

Jean-Claude

Celà fait un sacré bout de temps que je ne me m'intéresse plis à ce sujet, mais il y a fort longtemps des accessoiristes comme Kaiser et d'autres faisaient des "tables de prise de vue" avec un mini portique ou s'accrochaient des grandes feuilles de plastique de set de toutes les couleurs, opaque ou translucide avec moyen de les éclairer par transparence ou non.

t'as pas pu te procurer les catalogues de ces gens ?

Jean-Claude

En principe depuis plus de 30 ans, quand je cherche quelque chose que je ne trouve nulle part je vais voir chez Brenner

Ils ont des feuilles de 1 m X 1,30 pas chères, peut être aussi le système pour les accrocher, je n'ai pas cherché

http://www.alles-foto.de/default.asp?UIDASP=20130217073245850808410284207&UG=678&HS=&Anzahl=207&ANF=0101&ENDE=0110&SON=10&SUCHART=&UE=18,66&ES=&MENPRO=3&DAT=

STB

Ok, merci Jc
Nan, pas de catalogue.
J'ne sors plus, je passe mon temps à pousser un declencheur... ;D

Vais regarder tout çà.
StB

Edouard de Blay

Chez mmf pro,
il y a tout ce qu'il faut
Cordialement, Mister Pola

STB

Citation de: mister pola le Février 18, 2013, 00:58:53
Chez mmf pro,
il y a tout ce qu'il faut

Exacte !
Merci, j'y trouverais ce que je cherche...

Merci
StB

esox_13

STB

quelqu'un connait ces produits ?
http://prostudio360.fr/FotoQuantumA-Table-photographique-120x60cm.html

Une table à moins de 100 roros, y'a baleine sous gravillon...  :o
C'est mon revendeur qui m'a fait connaitre ce fournisseur.
StB

esox_13

Je viens de les appeler parce que j'ai une recherche similaire à la tienne. Attention il n'y a que 6 mois de garantie ! Au lieu des 2 ans de garantie obligatoires...

STB

Citation de: esox_13 le Février 26, 2013, 09:18:25
Je viens de les appeler parce que j'ai une recherche similaire à la tienne. Attention il n'y a que 6 mois de garantie ! Au lieu des 2 ans de garantie obligatoires...

j'hésite sur ces produits. cela me parait un peu léger en construction... Mais bon, pour celui qui veut simplement se lancer et faire des tests, pourquoi pas...
StB

viktor nettoyeur

Il s'appelle Juste Leblanc

STB

StB

esox_13

Vaut mieux se le bricoler soi-même, plus simple pour le sav !