Un EOS 1 DS MK III? est -il encore interessant en 2013?

Démarré par tofs38, Février 15, 2013, 07:42:45

« précédent - suivant »

newworld666

... probablement plus âgé que vous tous .. et contrairement à vous, je fais tout pour me soigner, donc à commencer par adopter le 1DX pour mettre au rebut le 1DMKIII ..

J'ai gardé le 5DMKII et ses 3MP de plus qui marche nettement moins bien que le 1Dx et ses pourtant malheureux 18MP ;D
Mais je peux pas me débarrasser du 5DMKII  >:( vu qu'avec le 1Dx => les triggers PW ne sont pas compatibles TTL et que le pilotage sous android ne marche pas non plus  >:( .
Canon A1 + FD 85L1.2

Orangemeca

Citation de: newworld666 le Février 18, 2013, 17:24:30
... vu qu'avec le 1Dx => les triggers PW ne sont pas compatibles TTL .....
As tu testé la beta version 6.201 ??

JamesBond

Citation de: newworld666 le Février 18, 2013, 17:24:30
... probablement plus âgé que vous tous .. [...]

Il est évident que N/A, c'est du vieux vieillard ; une question me brûle : c'était comment à Waterloo ?  ;D
Capter la lumière infinie

mnicol

Bon, pour le 400 iso, je suis sans doute un poil trop exigent avec le 1D2N, ou bien je n'ai pas passé assez de temps à maitriser la reduction de bruit efficace...

Cordialement
Michel Nicol

Rolif

Citation de: silver_dot le Février 18, 2013, 15:29:51
Bienvenu au club des "vieux cons sur représentés". ;D

70 balais, je peux m'inscrire au club ?

newworld666

Citation de: Rolif le Février 19, 2013, 07:23:25
70 balais, je peux m'inscrire au club ?

:o :o .. Ah zut, je m'y attendais pas !! .. mais on les pique à quel âge les vieux en France  ::)

Et moi qui pensait que j'étais vieux .. en particulier sur Internet,  ;D
Canon A1 + FD 85L1.2

Rolif

Citation de: newworld666 le Février 19, 2013, 07:50:37
.. et bien entendu .. à prendre au 3ème degré minimum ..

Ne t'inquiète pas, c'est bien comme ça que je le prends ! :D

Rolif

Citation de: newworld666 le Février 19, 2013, 07:25:33
:o :o .. Ah zut, je m'y attendais pas !! .. mais on les pique à quel âge les vieux en France  ::)

Et moi qui pensait que j'étais vieux .. en particulier sur Internet,  ;D

Sacré gamin ! J'ai sous mon toit une jeune fille qui a fêté ses 103 ans le 25 janvier, et quand je vois comment elle vit et l'intérêt qu'elle porte à tout ce qui l'entoure, j'ai vraiment l'impression d'être un jeune homme, et pourtant je suis... un arrière grand-père qui arpente encore la campagne au levé du jour ou en soirée, avec le 500mm sur l'épaule pour m'approprier toute bestiole qui vient à passer dans mon champ de vision ! :D

newworld666

Citation de: Rolif le Février 19, 2013, 10:21:52
Sacré gamin ! J'ai sous mon toit une jeune fille qui a fêté ses 103 ans le 25 janvier, et quand je vois comment elle vit et l'intérêt qu'elle porte à tout ce qui l'entoure, j'ai vraiment l'impression d'être un jeune homme, et pourtant je suis... un arrière grand-père qui arpente encore la campagne au levé du jour ou en soirée, avec le 500mm sur l'épaule pour m'approprier toute bestiole qui vient à passer dans mon champ de vision ! :D

C'est comme ça que je conçois la vie ! ... alors je nous souhaite de pouvoir faire cette activité de nombreuses décennies de plus  8) c'est trop génial.
Canon A1 + FD 85L1.2