Pieces détachées trépieds GITZO

Démarré par olive74, Février 18, 2013, 15:15:39

« précédent - suivant »

olive74

Bonjour,je viens de casser un patte de mon trépied GITZO GT 2830 ,la ref de la pièce est le D0801.17 ;
Auriez vous un site ou commander cette pièce rapidement .Merci.

Cordialement .

Olivier.

olive74

Je viens de commander sur ce site des pièces pour mon 190XPROB ; J'avais déjà commandé chez eux sans savoir qu'ils fournissait la marque Gitzo . J'attends un devis en france pour savoir si je commande chez eux pour mon Gitzo .
Le lien
       http://www.google.com/search?q=GITZO%20SPARES;COM&ie=utf-8&oe=utf-8

Cordialement.

Olivier.

olive74

Pour vous dire que ce site est absolument fabuleux. J'ai commandé le 17 tard le soir. Mon colis est arrivé cet APM à 17h00 .

Pour mon pied Gitzo ,j'ai demandé un devis chez Vitec ,voilà Deux jours,pas une réponse . Photos envoyées,avec explication. Mais pas de réponse. Ca doit pas les intéresser....

Cordialement .

Falguix

Merci Olive74 pour avoir donné l'adresse de ce site anglais. J'ai fait une commande le 11/03 de pièces détachées pour le G 2220.
Une semaine plus tard j'ai tout reçu comme prévu.
Je n'avais jusque là, pas trouver le moyen d'avoir les pièces. Au salon de la photo à Paris en novembre, personne n'a pu me conseiller. Tout est bien qui fini bien.

Michel

Vous avez beaucoup de chance, il faut dire que vos trépieds sont relativement récents car GITZO SPARES n'a rien du tout pour les modèles anciens encore en service et il y en a beaucoup. Une molette, des bagues en caoutchouc, des bouchons de pieds....tout ça ne se trouve plus.

macinside

Citation de: Michel le Mars 22, 2013, 10:49:33
Vous avez beaucoup de chance, il faut dire que vos trépieds sont relativement récents car GITZO SPARES n'a rien du tout pour les modèles anciens encore en service et il y en a beaucoup. Une molette, des bagues en caoutchouc, des bouchons de pieds....tout ça ne se trouve plus.

Sisi, l'année dernière j'ai commandé pour un vieux gitzo reporter (début années 80 des bagues neuves auprès de bogen imaging France ;)

olive74

Excusez moi du retard .... Ca bosse !!! Pour vous signaler que""  Vitec  "" a pris la casse de mon pied Gitzo sous garantie . Juste sur présentation de la facture ( j'avais acheté à Monptpellier )  . Frais de port pris en charge par eux également. Vraiment une équipe sympa et de parole. J'ai réparé mon pied et tout va merveilleusement Bien ...

Cordialement . Olivier.

peache1

un petit peu en retard mais le site de gitzo.fr renvoie sur PROCIREP pour des réparations éventuelles:
(je viens "d'émietter" un bout de la platine cylindrique d'un vieux monopode, comme si cette platine en plastique avait "cuit").
bonne journée.

olive74

Mr Lacroix est un homme à l'écoute et très efficace .
Merci à lui .