Tiens, c'est bizarre qu'on n'en parle pas ici...

Démarré par Jc., Février 23, 2013, 09:07:53

« précédent - suivant »

Nikojorj

C'est clair que la 4.4RC on n'en a jamais été aussi proche... ;D
https://translate.adobe.com/adobe/projects/215/translate/category/3
après pour savoir ce qu'il y a dans les algos, ceux qui savent ne peuvent pas parler, et lycée de Versailles.

Jc.

Ho ben si elle doit être en ligne lundi ceux qui savent pourraient d'ores et déjà laisser quelques indices ;)
Bref je ne cours pas après les rc, je verrai ça le week end prochain. Je trouvais simplement bizarre qu'il n'y ait pas un mot ici.

jamix2

Il y a eu deux fils ouverts hier à ce sujet mais dans la section hybrides Fuji.

clodomir

Je viens d'acheter LR4, et ne l'ai pas encore installé - je sais que la mise à jour en 4.4 se fera d'elle-même .
Question : windows XP est-il suffisant , ou faut-il windows 7 ? Merci d'avance ; j'attends pour savoir sur quel PC je l'installerai ... (fixe = XP , portable = 7)  8)

Gérard B.

clodomir

Nikojorj

Citation de: clodomir le Février 23, 2013, 16:11:12
Je viens d'acheter LR4, et ne l'ai pas encore installé - je sais que la mise à jour en 4.4 se fera d'elle-même .
Question : windows XP est-il suffisant , ou faut-il windows 7 ? Merci d'avance ; j'attends pour savoir sur quel PC je l'installerai ... (fixe = XP , portable = 7)  8)
7 obligatoire, et ce que tu fais tu télécharges 4.3 et tu l'installes direct avec ton N° de série.

clodomir

ok thanks !  8)  8)
et il me proposera peut-être directement la 4.4 si j'attends un (tout petit) peu ... tant qu'à faire !  ;)

Nikojorj

Pour l'instant on en est à la 4.3, commence par ça.

clodomir

Gérard B.

A titre d'info, je viens d'installer LR4.4. Le rendu aquarelle a disparu(xpro-1), mais plus moyen de faire bouger les curseurs avec la roulette de la souris.

THG

Citation de: Gérard B. le Février 26, 2013, 12:52:55
A titre d'info, je viens d'installer LR4.4. Le rendu aquarelle a disparu(xpro-1), mais plus moyen de faire bouger les curseurs avec la roulette de la souris.

Quelle était la précédente version de Lr ?

Gérard B.

SimCI

Meme remarque que Gerard B. : W7 64 , la roulette ne deplace plus le curseur (icone doigt avec deux fleches)

Gérard B.

THG

En principe, cette fonction n'a jamais été restaurée depuis Lightroom 2.x...

Je vérifie.

Mais n'oubliez pas qu'il s'agit d'une RC...

Gérard B.

J'ai commencé avec LR3 et ç'a toujours fonctionné.
On peut vivre sans cette fonction en attendant la versionLR4.4 finalisée.

THG

Cliquez sur un curseur avec la molette au lieu du bouton gauche, pour voir...

Dromours

Citation de: Nikojorj le Février 23, 2013, 20:30:28
... ce que tu fais tu télécharges 4.3 et tu l'installes direct avec ton N° de série.

Je viens de commander LR4 (promo Amazon) : je présume que la version figurant sur le CD sera la 4.0.
Sur le site Adobe j'ai constaté qu'effectivement on peut télécharger la version 4.3.
Si je procède comme tu le recommandes, comment cela se passe-t-il ?
En d'autres termes à quel moment la clé d'enregistrement va-t-elle m'être demandée :
- dès l'installation ?
- dès le 1er lancement ?
- à l'issue d'une éventuelle période d'essai ?

La question pouvant paraître triviale, je précise que c'est le premier logiciel Adobe que j'acquiers. Ceux que j'utilise actuellement sont des "freewares" genre PDF Reader ou Flash Player.

THG

Je confirme que la possibilité d'actionner des curseurs avec la molette de la souris a bien été retirée dans le passé, et que si cela se produit encore, c'est purement accidentel.

Gérard B.

Citation de: THG le Février 26, 2013, 16:01:43
Cliquez sur un curseur avec la molette au lieu du bouton gauche, pour voir...

Voilà je viens de rentrer chez et j'ai utilisé ce conseil. Avant, on cliquait à gauche puis tourner la molette. Maintenant, on n'a qu'à juste à utiliser molette.

Grand merci.