petite série d'un newb

Démarré par David86, Février 23, 2013, 20:27:37

« précédent - suivant »

David86

conscient de ne pas jouer dans la meme division que vous j'ose poster quand meme mes photos ;) j'attends vos critiques

PFD

Bienvenue sur ce forum Peut etre un peu saturées, mais bon début cordialement                  PFD
PFD

Sébastien Mamy

c'est certainement volontaire, mais les balances de couleurs ne font pas très naturelles.

il y a quand même un effort de composition qui n'est pas mauvais à mon avis.

bienvenu en tout cas

foufouille

Citation de: Sébastien Mamy le Février 24, 2013, 11:26:17
c'est certainement volontaire, mais les balances de couleurs ne font pas très naturelles.

il y a quand même un effort de composition qui n'est pas mauvais à mon avis.

bienvenu en tout cas

+1!  :)
Photographiquement vôtre...

David86

merci à vous ,  ;) j'aimerais savoir si il y aurait une ame charitable qui accepterait que je lui envois les RAW d'origine et qu'il y applique le traitement qu'il conviens que je vois ce que ça donne  :) merci

Nikojorj

Balance un lien dl.free.fr ou mediafire.com?
Y'a du potentiel, après on n'ira peut-être pas dans le sens que tu veux, c'est toi qui vois ce qui convient!

lg34

Les deux premières ont sans doute une mauvaise balance des blancs. Les trois dernières sont bien meilleures et dégage une ambiance.
j'aime bien le chateau et la zénitude qui se dégage de la  troisième
Amicalement
Louis

clodomir

j'aime beaucoup les deux dernières - surtout le château : où est-ce ?

David86

merci à vous  ;)
c'est à chauvigny dans le 86 ( à 20kms de Poitiers )

clodomir

David86

clodomir

David86

il y a toute une cité médiéval enfaite :

Djay

Tes photos sont très intéressantes. J'aime bien celle du pont et du banc. Tu devrais les nnuméroter (1, 2, 3...) afin que l'on puisse plus facilement y faire référence.

j-kiki

A part la photos 2 on je n accroche pas je trouve toutes les autres agreable.  ;)

David86

Actuellement j'ai un Canon Eos 1000d pensez vous que de passer à la gam sup ( 650 ou 60D ) pourrait me faire progresser ?

dominos

Continue comme cité plus haut sans pour autant investir dans un nouveau matériel.

Travailles avec ce que tu as sur la composition de l'image et la prise de vue et non sur le post-traitement.

Bien cordialement.

Nikojorj

Citation de: David86 le Mars 04, 2013, 20:47:40
Actuellement j'ai un Canon Eos 1000d pensez vous que de passer à la gam sup ( 650 ou 60D ) pourrait me faire progresser ?
Non, pas du tout, la vision tu l'as déjà :) et ça ne dépend que fort peu du matos.
Ca peut dépendre plus du traitement, si tu veux te plonger dans cet aspect là (Lightroom est ton ami).

Y'a des aspects pratiques au matosse, la 2e molette, qq fonctions personalisables, le fait que ce soit plus gros, plus lourd aussi... Mais ce n'est pas ça qui donne une vision.