Dilution de l'ID-11

Démarré par alphachris, Février 22, 2013, 09:21:02

« précédent - suivant »

alphachris

Bonjour,

Citation de: Etienne74 le Février 27, 2013, 19:28:10
bon... 
il y en a au moins un qui suit :)

Je n'ai pas raté une miette de ce fil et je vais continuer.
J'attends avec impatience les commentaires sur les résultats de tes essais. Pour ce qui me concerne, je n'en ai pas : je ne me sens pas qualifié.
On ne peut pas poser de questions ?

Cordialement.

titisteph

Force est de reconnaître que ça marche! Mea culpa, donc!

Mais je persiste tout de même (on a son honneur!) à dire que ce n'est certainement pas meilleur que du standard. C'est juste perdre du temps et faire des économies douteuses.
Mais si ça fait plaisir!

summilord

bravo pour l'experience
mais c'est une impression due au soleil ou il y a des zones moins développées que d'autres ? ( sur la maison entre autre )
il aurait fallu sacrifier un autre film développé ds des conditions normales pour comparer  :-[

alphachris

Citation de: titisteph le Février 28, 2013, 09:37:59
C'est juste perdre du temps et faire des économies douteuses.

Mais non  ! C'est pour résoudre un problème compliqué (je n'ai pas dit difficile) qui se pose en termes simples. Bref, c'est pour aller voir par le trou de la serrure ce qui se passe derrière la porte. Et si on y trouve du mieux, et bien c'est gagné. Et si on y trouve du moins bien, ce n'est pas perdu : on aura résolu le problème.

Citation de: titisteph le Février 28, 2013, 09:37:59
Mais je persiste tout de même (on a son honneur!) à dire que ce n'est certainement pas meilleur que du standard.

C'est drôle, je trouve, de parler d'honneur ici. Je suis certain que tu plaisantes.
Pour ce qui est des résultats, il me semble quand même qu'il faudrait de vrais tirages et beaucoup d'analyses sérieuses pour se faire une opinion valable. Ça viendra, je pense.

Cordialement.

titisteph

CitationC'est drôle, je trouve, de parler d'honneur ici. Je suis certain que tu plaisantes.
Mais oui, je plaisante!

Citationc'est pour aller voir par le trou de la serrure ce qui se passe derrière la porte
Personnellement, je préfère ouvrir la porte.

alphachris

Etienne74

bon,
que dire de plus... le film est sous dev..... ça c'est "clair" et que peut être que 2h30 aurait été mieux :)
il y a des zones moutonneuses...  plus de retournements  n'auraient pas fait de mal...
que les scanners font des miracles pour trouver une image qui aurait été difficile à tirer de manière conventionnelle.

bref, si t'es sur une ile déserte avec un fond de révélo, ne désespère pas ;)
rien que de la lumière ;)

titisteph

C'est pas inintéressant quand même, le résultat est plaisant. Tu as un rendu qui correspond plus à film très rapide, mais bon, tel quel, c'est sympa.
Enlève-nous juste la zone magenta dans le ciel (en désaturant complètement l'image)!

geargies

8) au passage, une autre remarque matheuse: l'idée d'une péréquation entre les paramètres implique que le résultats est (sensiblement) le même quelque soit les paramêtres qu'on ajuste.. et donc, que l'allongement du temps compense la dilution , sous entendu le résultat est le même -- si la péréquation est juste bien sûr!!  ;)