Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session
joujou tu penses toujours vendre ton 12-24 ? Mon 16-50 m'a laché en plein roadtrip et je ne pouvais plus faire de photos grand angle, c'est un peu la tâche noire de ces 4 mois d'aventure. J'ai du faire ce que je pouvais avec mon 30mm... Pas génial pour les paysages ! Je cherchais un 12-24, mais c'est pas si commun ou alors très cher !
Elle parait interminable cette péniche, il y a bien longtemps que je n'ai utilisé le 12x24 comme d'autres objo 20, 30, 45 et 50x200, faudrait que je songe a vendre tout ça...
Si t'y songes vraiment contactes-moi STP ce jour là !Notamment ce 12-24 mm m'intéresse, j'ai gardé un NX 500 malgré mon passage chez Fuji...Merci
Joujou garde précieusement son 12-24 ! Moi aussi je suis toujours a la recherche de cet objectif... Il y en aucun sur LBC et les prix sur Ebay c'est n'importe quoi.La chose qui m'inquiète si je devais en trouver un, c'est qu'il est apparemment très fragile... De ce que j'ai lu, c'est pas rare d'en voir qui s’endommagent au niveau des broches à cause du plastique qui casse.