Les couleurs "Canon", aussi les objectifs?

Démarré par THYR, Mars 07, 2013, 20:37:11

« précédent - suivant »

Cptain Flam

Citation de: silver_dot le Avril 11, 2013, 20:00:32
Un objectif Canon, ça n'a pas de couleur folklorique, c'est  juste noir, ou blanc, avec ou sans un liseré rouge. ;D ;D

Faut arrêter de fumer de mauvaises herbes troublant la vue et la vision des couleurs. ;D ;D

Tu peux parler, je suis certain qu'on ne voit plus le commissariat de ta fenêtre! :P

Ni même l'épicerie de l'autre fenêtre, mais ça c'est pour embrouiller Madame Dot! :P

;) ;D
Aimez qui vous résiste...

JamesBond

Citation de: silver_dot le Avril 11, 2013, 20:00:32
Un objectif Canon, ça n'a pas de couleur folklorique, c'est  juste noir, ou blanc, avec ou sans un liseré rouge. ;D ;D [...]

Moi j'en ai un que je vois plutôt blanc cassé (même s'il est en très bon état), voire crème, ce qui expliquerait ses images onctueuses.

C'est grave ?  ;D
Capter la lumière infinie

Manus_45

J'en vois même des plutôt blanc avec un joli liseré vert (fluo)...
Manu

Cptain Flam

Citation de: JamesBond le Avril 11, 2013, 20:04:25
Moi j'en ai un que je vois plutôt blanc cassé (même s'il est en très bon état), voire crème, ce qui expliquerait ses images onctueuses.

C'est grave ?  ;D

Faut arrêter de fumer les plantes de Silver pendant qu'il est à l'épicerie! ;) 

silver_dot

Citation de: JamesBond le Avril 11, 2013, 20:04:25

C'est grave ?  ;D

Blanc cassé, ou noir, ça va encore, c'est quand ça commence à virer au capuccino qu'il y a lieu de s'inquiéter en se demandant dans quoi il a bien pu traîner. ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

Cptain Flam

JMS gentiment dans son coin, sans bruit mais avec expertise, va peut-être mettre tout le monde d'accord? A partir du milieu de page pour les plus pressés:

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,179797.1775.html

newteam1

L'Eventreur 1888 sur Amazon