Le printemps des grèbes huppés

Démarré par Aubertin, Mars 07, 2013, 22:09:09

« précédent - suivant »

martine314

Elles sont superbes. Je resterais des heures comme toi à les admirer et à les photographier (pas aussi bien).  :)

Aubertin

Citation de: Dogeed le Avril 18, 2013, 23:19:42
Une très belle mise à jour, une préférence pour les 48, 49 et 51 pour ces derniers posts, vraiment superbes...bravo !
Le cliché 50 est également étonnant et peu commun de part sa composition, il fallait la faire ! belle coupe...de plumes ! ;) focus sur l'œil je présume.
J'aimerais pouvoir prendre ce genre de clichés :)

Amicalement.

Dominique
Pile poil sur l'oeil, mais il a fallu plusieurs essais quand même, c'est pointu à cette distance et ce type de focale sur un sujet qui bouge quand même un peu. Sur ce site, les oiseaux, à cette période de l'année sont assez nombreux et peu farouches, il n'y a plus qu'à apprécier, "s'aplaventrer" et faire de son mieux ;)

Aubertin

Merci aux autres dames et messieurs et Martine, il ne faut pas affirmer: (pas aussi bien). Il s'agit surtout de passer beaucoup de temps "sur le terrain" à comprendre comment faire fonctionner au mieux son matériel, de se mettre le plus à niveau avec les sujets, les comprendre dans leurs différents comportements afin de pouvoir anticiper la prise de vue (mais je crois que tu l'as déjà bien intégré en macro notamment ;))

elipson

beaucoup de charme la 3,l' attitude et la lumière donnent une belle apparence nostalgique
phil

Enzo.R

Fs-photo

J'étais passé à côté de ce magnifique fil, bravo pour ces superbes photos, toutes plus belles les une que les autres :o
Franck

lil95

Images superbes ! Un plus pour les 44, 48, 51...
Amicalement
Liliane

foufouille

Photographiquement vôtre...

noeme

Toujours top, un gros + pour la 51.

ELS56

Quelques flaques d'eau

ELS56

ELS56

ELS56

ELS56

ELS56

une dernière (photos prises au 5D mkII avec 50L ou 85L à PO)

ELS56

Toutes mes excuses, j'viens de me rendre compte que j'me suis trompé de fil    :-[
Je ne sais pas enlever ce que je viens poster
Si quelqu'un à le "mode d'emploi" j'suis preneur

grain

De trés belles mises à jour.
Cordialement
Guy

Aubertin

Citation de: ELS56 le Avril 21, 2013, 12:33:28
Toutes mes excuses, j'viens de me rendre compte que j'me suis trompé de fil    :-[
Je ne sais pas enlever ce que je viens poster
Si quelqu'un à le "mode d'emploi" j'suis preneur
Ben ma foi ce n'est pas si grave, on ira voir la suite sur le fil des FF Canon ;) mais il y a une rubrique d'aide sur le forum qui, par définition, donne pas mal d'explications!

Aubertin

Ceci dit un grand merci pour leurs commentaires à Phil, Enzo,Franck, Liliane, Foufouille, Noème et Guy

Aubertin

Bien, après l'intermède "flaque" involontaire, je repars sur mon sujet ou plutôt mes sujets animés aujourd'hui.
52.

Aubertin

Aubertin

birba-g93

Immense plaisir de faire un coucou à tes grèbes huppés en posture d'attaque et de combat.
J'adore le traitement.

Artistiquement.

Birba.

ChrisC06

Wahou ! Elles sont superbes ces dernières...  :o
Tu fais encore très très fort Aubertin !
Parade ou conflit !
Chris

Aldi29

Très belle mise à jour ! La dernière est superbe !

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde