Le printemps des grèbes huppés

Démarré par Aubertin, Mars 07, 2013, 22:09:09

« précédent - suivant »

Aubertin

Je remarque que je n'avais pas remercié Chris et Alain pour leurs derniers commentaires, honteux je suis!
84. après les galipettes... (il y a 5 œufs dans le nid...je vais être obligé d'y retourner!)

Aubertin

85. toujours à réclamer...

Aubertin

86. ...ou à se reposer

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Juin 12, 2013, 21:08:30
Je remarque que je n'avais pas remercié Chris et Alain pour leurs derniers commentaires, honteux je suis!
84. après les galipettes... (il y a 5 œufs dans le nid...je vais être obligé d'y retourner!)
Ah ! Bah ! Vi !  ;) :D
Et il faudra même que tu ramènes des images aussi sympas que ces dernières... obligé  ;D
La dernière est vraiment super !
Chris

Aubertin

Alors spécialement pour toi, Chris...
87.

Aubertin

88. Il y a maintenant 3 poussins et 3 oeufs toujours couvés

Aubertin

89. La nourriture arrive...

Aubertin

90.Tout le monde est tranquille

Jo Laudois

Absolument magnifique ! Des images fascinantes...
Amicalement, Jo.

Aldi29

Très belles suites ! La 89 et la 90 ont ma préférence.

Amicalement
Alain
Regards du bout du monde

Fs-photo

Très jolis Aubertin, j'aime beaucoup la 87 ;)

tchikedou

Même si je n'interviens que rarement, je suis ton fil avec assiduité: il est remarquable et vraiment intéressant. Je le suis d'autant plus que moi-même, depuis trois ans, je "poursuis" quelques grèbes huppés nichant pas loin de chez moi. Ce sont de magnifiques oiseaux ( souvent méconnus) et tes photos les mettent magnifiquement en valeur. Merci pour le partage ;)

Aubertin

Merci encore à Jo, Alain, Fs-photo et Tchikedou à qui je souhaite d'aussi bon moments partagés avec ces superbes oiseaux aux comportements attachants, photogéniques et dont je ne me lasse pas.
Le printemps touche à sa fin et ce fil aussi probablement.
Quelques images de ce dimanche avec un petit de plus et encore 2 oeufs inlassablement couvés
91.

Aubertin

92. Un petit en-cas

Aubertin

93. Virés du dos de l'adulte lors d'un changement de "couveur". Je n'ai pas réussi à les avoir les 4 en même temps :(

ChrisC06

Citation de: Aubertin le Juin 15, 2013, 19:43:20
Alors spécialement pour toi, Chris...
Merci beaucoup... je suis très gâtée  ;)
Elles sont simplement magnifiques ces images... toutes !
Chris

rdmphotos

KERMOR56

C'est vrai que ces grèbes sont des oiseaux magnifiques et ton fil leur rend superbement hommage. On ne peut se lasser de les regarder vivre à travers tes images que l'on voudrait sans fin !
Un grand merci donc pour ce somptueux partage.
Jean-Yves

Aubertin

L'été est arrivé et je vais donc clore ce fil avec quelques photos de famille de dimanche dernier. Merci à tous les visiteurs et particulièrement aux trois derniers, Chris, rdm et Jean-Yves.
94.

Aubertin

Aubertin

Aubertin

Aubertin

Je vois que je suis presque à 100 images alors je pousse un peu...
98.

Aubertin

Aubertin

Et la dernière!
100.