CANON - Le fil des 100 macro

Démarré par JPSA, Juin 30, 2012, 08:42:08

« précédent - suivant »

martine314


hjta

Le furtif pas mal, sympa toute ces abeilles en grappe mais elles n'ont pas de "niche" pour dormir dans les herbes

microtom

Petite abeille solitaire du jour
Mangez des cacahuètes!

martine314


Shashinman13

Belles bêtes, notamment les abeilles de micro et de Martine :)

hjta

Un paon de nuit ce pose sur mon crépi dimanche soir manque de lumière mais tempi   

hjta

Lundi après midi  toujours la

hjta

Mardi sur mon tas de bois c est une femelle je crois

hjta


hjta

son regard

hjta

Quel beau papillons les images  son trop compressé dommage  :-\ le résulta n'est pas aussi top que sur mon pc

serge1343

Citation de: martine314 le Avril 08, 2014, 22:07:20
De très belle couleurs que vous postez là mettant en valeur vos sujets.  :) ;)

Personnellement, je suis privilégiée en ce moment avec mes petites abeilles et j'en profite un max en essayant néanmoins de ne pas les déranger.  ;)

Martine, chapeau bas :) Certaines images sur tes abeilles, sont tout simplement magnifiques  :o :o Bravo, bravo et encore bravo :) :) :)

JamesBond

Capter la lumière infinie

Corazon

Je ne pense pas les avoir déjà postées.  Rosalies alpines photographiées en Chartreuse en vacances.

01:


02:


03:


04:


05:


06:


07:


08:


Amitiés
Martin

martine314

#739
 :)

Merci à vous pour vos commentaires.      
Je voulais félciter HJTA pour son papillon de nuit qui est magnifique mais je découvre en même temps le coléoptère de Corazon qui lui aussi est magnifique que l'on trouve dans ma région aussi mais que je n'ai pas rencontré jusqu'à présent. Stephane nous présente une belle abeille.  Les enfants  ;) juste au pied de la petite chapelle en haut de la colline à Auriol, il y a des escalaphes, de très beaux papillons, des abeilles évidemment, des clytres, bref un autre petit coin de paradis à condition de regarder où l'on met les pieds.  :)

Pour nous énerver un peu jetez un coup d'oeil sur les abeilles australiennes :   ;)

http://www.ipernity.com/doc/328371/31774693/in/group/297291

martine314

 :)
C'est la même coccinelle qui vit près d'un beau verger et qui vient de s'apercevoir de ma présence :

beru

Je ne sais même pas ce que c'est ?

hjta

Une coccinelle noir dans l 'ombre

microtom

Citation de: beru le Avril 16, 2014, 00:17:13
Je ne sais même pas ce que c'est ?

Bonsoir, la section "identification" (http://www.chassimages.com/forum/index.php/board,92.0.html) est là pour ta question. Pense à préciser la taille (approximative) et le lieux/date pour faciliter l'identification. Et si tu as d'autres vues que la seule de profil, ce serait un plus aussi.

Sinon je me limite pour l'heure au terme scientifique de Scathophaga (surement un mâle si c'est S. stercoraria) en te demandant si par le plus grand des hasards il n'y avait pas des bouses de vache, crottin de cheval... dans le secteur? ;)
Mangez des cacahuètes!

hjta

Citation de: beru le Avril 16, 2014, 00:17:13
Je ne sais même pas ce que c'est ?
En tout cas ça ressemble vachement a ça

hjta

Dans la diagonal

pg04

Bravo pour toutes ces belles photos !
Une fleur inhabitée
Photographe à mes heures.

hjta

Le cinquième jours toujours la 

hjta

pe po résister  :D

martine314

 :)   
Bravo pour vos belles fleurs et papillons.   
:)