FUJI - X10 : vos photos (3)

Démarré par cyril17, Janvier 01, 2013, 15:59:36

« précédent - suivant »

Lismel

Je suis dans les pays de la Loire depuis quelques mois et je commence à découvrir tous les magnifiques châteaux qui s'y trouvent.
Ce jour-là, l'orage grondait. On a bien eu 40 minutes de cette belle lumière avant de commencer à se prendre la pluie !

SLO

Bonsoir et bravo pour toutes ces réalisations  ;)

Deux petites toutes fraîches de ce matin.

Stéphane

ska

"patchwork architectural"

ska

Looli

Citation de: Lismel le Avril 05, 2013, 19:23:24
Je suis dans les pays de la Loire depuis quelques mois et je commence à découvrir tous les magnifiques châteaux qui s'y trouvent.
Ce jour-là, l'orage grondait. On a bien eu 40 minutes de cette belle lumière avant de commencer à se prendre la pluie !

Magnifique lumière ! Superbe cette photo !

Looli
X Pro3 - X100V

Looli

Slo : superbe la première. J'adore l'avant plan très lugubre en NB.
Ska : Très belles compositions architecturales, très graphique comme j'aime :)

Looli
X Pro3 - X100V

Elkoï

Ska, j'aime beaucoup la deux, mais le ciel étant creux, j'aurai plutôt cadré en carré supprimant du ciel ;)

ska

Citation de: Elkoï le Avril 06, 2013, 10:30:45
Ska, j'aime beaucoup la deux, mais le ciel étant creux, j'aurai plutôt cadré en carré supprimant du ciel ;)

Merci Looli !
Merci Elkoï. J'avais essayé celle-là, mais je n'étais pas certain!

thierry h

ta photo est intéressante mais elle me semble déséquilibrée, il y a 4 zones donc difficile à lire, peut etre que tu pourrais enlever la partie droite qui à mon avis n'apporte rien
comme cela par exemple
ou comme cela

Elkoï

ska

Merci Thierry et Elkoï pour vos suggestions et remarques. J'en prends bien note.
C'est drôle, j'avais cru que le "plus" dans cette photo, c'est justement le "truc" devant qui ne sert à rien! >:( Je vais réfléchir  ;)

ska

ekta4x5

parkmar

A part la première, je les trouve toutes "grisouilles".

Screeny

Un brave homme

Looli

Olives...
X Pro3 - X100V

thierry h

Looli

Citation de: thierry
A la sortie ...

Très belle cette image !
X Pro3 - X100V

thierry h

Citation de: Looli le Avril 08, 2013, 11:17:14
Très belle cette image !
Je dois admettre que cette photo m'émeut beaucoup, surtout qu'il y a une petite histoire, cette personne handicapée vient d'assister à un spectacle de danse, tout en couleur dont le thème était le boliwood, il est jeune, au second plan il y a une personne d'un certain âge , qu'est ce qu'elle pense ? bref elle raconte quelque chose. 

thierry h

thierry h

J'aime bien tes olives , composition graphique entre courbes et lignes

padetraka

Citation de: parkmar le Avril 07, 2013, 14:10:48
A part la première, je les trouve toutes "grisouilles".

un peu moins "grisouilles"... mais pas facile avec Silkylpix sans le raw... Et moi, je la préfère dans son cadrage original. Cette masse verticale floue est en fait intéressante. Si si...

ska

Citation de: padetraka le Avril 08, 2013, 21:02:32
un peu moins "grisouilles"... mais pas facile avec Silkylpix sans le raw... Et moi, je la préfère dans son cadrage original. Cette masse verticale floue est en fait intéressante. Si si...

Merci Padretraka...ça consolide mon choix sur ce "flou vertical".
Cette passerelle a eu, au moins, le mérite de faire "traverser" quelques critiques positives qui me sont très utiles. Merci!

Looli, chouette le bol d'olives :)
ska

Screeny

J'aurais voulu être un artiste...

Jeandixelles

Bonsoir à tous.

Le seuil d'une maison à Avioth, dans la Meuse...

Jeandixelles

Et une maison à Thonne-les-Prés, dans la Meuse toujours.