FUJI - X10 : vos photos (3)

Démarré par cyril17, Janvier 01, 2013, 15:59:36

« précédent - suivant »

Looli

Spiral22, superbes photos de reportage.
Jean, merci. ;)

Encore deux photos prises hier, dans un charmant petit coin...

1.
X Pro3 - X100V

Looli

X Pro3 - X100V

Jeandixelles

La seconde photo (belle !) montre que l'on peut quand même jouer sur la profondeur de champ avec un compact à petit capteur ! Tu as utilisé la plus longue focale (28 mm, éq. 112) si j'en crois les Exifs.

padetraka

Looli, j'aime beaucoup ces deux interprétations de ce "charmant petit coin"... très réussies et la lumière belle...
Spiral22 : tes street-instantanées-reportage sont toujours de grande qualité. Beau travail, c'est le style de photo que j'affectionne et pas des plus facile à réaliser

ska

Spiral22 et Looli, très belles photos. J'aime bcp!

ska

spiral22

Citation de: padetraka le Mai 05, 2013, 11:53:24
Looli, j'aime beaucoup ces deux interprétations de ce "charmant petit coin"... très réussies et la lumière belle...
Spiral22 : tes street-instantanées-reportage sont toujours de grande qualité. Beau travail, c'est le style de photo que j'affectionne et pas des plus facile à réaliser

Merci.

2 autres petites ( que j'avais fait bien granuleuse mais avec la compression ça se voit pas trop ).

Je sais que je ne sais rien

spiral22

Jeandixelles

Bonjour à tous,
Ma saison préférée, c'est l'automne... mais le printemps, dans la Forêt de Soignes, près de Bruxelles, peut aussi être un beau sujet photographique :

Jeandixelles

Dans la Forêt de Soignes (2)

Jeandixelles

Dans la Forêt de Soignes (3)

padetraka

voilà une photo de merde :   ;D

globule21

Bonjour à tous,

Nouveau ici, et en possession du successeur, le X 20 depuis une semaine ( j'espère que je peux poster sur ce fil ? ), voici un premier résultat

Votre sentiment sur le traitement ?

Merci et bonnes photos à vous tous.

padetraka

Citation de: globule21 le Mai 06, 2013, 18:12:20
Bonjour à tous,

Votre sentiment sur le traitement ?

Et bien ma foi, elle m'a l'air bien traitée cette enfant ! ;)
Quant à la photo... si elle est sortie comme cela du capteur, le X20 semble être un digne héritier du X10

Screeny

Le portail

Screeny

Le petit banc

Screeny

Citation de: globule21 le Mai 06, 2013, 18:12:20
Bonjour à tous,

Nouveau ici, et en possession du successeur, le X 20 depuis une semaine ( j'espère que je peux poster sur ce fil ? ), voici un premier résultat

Bienvenue au X 20, le petit frère du X 10, mais je pense qu'il serait plus opportun d'ouvrir un fil spécifique "Vos photos au Fuji X 20".

globule21

Citation de: padetraka le Mai 06, 2013, 18:31:50
Et bien ma foi, elle m'a l'air bien traitée cette enfant ! ;)
Quant à la photo... si elle est sortie comme cela du capteur, le X20 semble être un digne héritier du X10

Merci pour le retour commenté.

Voici le lien pour le traitement opéré.

http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,183441.msg3882279.html#new

globule21

Citation de: Screeny le Mai 06, 2013, 18:35:17
Bienvenue au X 20, le petit frère du X 10, mais je pense qu'il serait plus opportun d'ouvrir un fil spécifique "Vos photos au Fuji X 20".

Merci Screeny, c'est vrai il n'existe toujours pas !

A suivre et merci pour ton retour.

eDIT: si, il existe ( en deuxième page ), j'y retourne, et bonnes photos à vous tous.

Screeny

C'est vrai, je n'avais pas vu.

Mais il n'est pas encore très nourri car les possesseurs du X 20 membres du forum ne sont pas encore très nombreux, je crois.

spiral22

Citation de: padetraka le Mai 06, 2013, 17:44:16
voilà une photo de merde :   ;D

Excellent  ;D

2 petites carré pour ce soir :

spiral22

ska

Jeandixelles: j'aime 2 & 3  :)
Padetraka  ;D
Screeny: les 2 N/B sont très belles

ska

Screeny

SLO

Toujours de belles réalisations sur ce fil avec une mention spéciale pour spiral22 ;)

La classe

Stéphane

Jeandixelles