FUJI - X10 : vos photos (3)

Démarré par cyril17, Janvier 01, 2013, 15:59:36

« précédent - suivant »

Goelo

Retour au X-10
(et je laisse la place aux compères)  :)

padetraka

Citation de: Goelo le Mai 18, 2013, 15:53:03
Retour au X-10
(et je laisse la place aux compères)  :)

Merci Goelo pour ce lien... Quand même, à première vue, la différence de flou reste à l'avantage du X-E1... même si elle n'est pas très marquée... sauf quand on regarde les exif... : au X10 = f:2,8 alors qu'au X-E1 on est à f:8. Même à f:8, la profondeur de champ est plus courte.

Jeandixelles

Bonjour. Une petite série minimaliste dans la ville de Montmédy, dans le nord du département de la Meuse...

1)

Jeandixelles

Jeandixelles

Jeandixelles

padetraka

petite contribution printanière et venteuse

padetraka

spiral22

Salut.

Merci seb et ska.

Je sais que je ne sais rien

spiral22

Une petite autre :

padetraka

canal latéral à la Garonne

padetraka

padetraka

Screeny

La pause

Screeny

Danse tahitienne

spiral22

Une de mon toutou que je viens de retrouver sur mon disque dur ( velvia je crois ) :

padetraka

Citation de: Screeny le Mai 21, 2013, 08:36:21
La pause

Sympa "la pause"... joli instantané. Dis, ils étaient pas en train de mater les tahitiennes de l'autre photo ?? :)

Screeny

Merci à toi. Oui, c'est exactement ça ! Il y avait un festival de danse dans les rues, ils travaillaient à l'étage d'un immeuble au bas duquel les femmes de cette troupe amateur dansaient et ils...mataient le charmant spectacle !  :D

Cheps

Photo faite à Queretaro en octobre dernier.

Cheps

Toujours à Queretaro et une photo de l'étape d'un rally mythique "La Carrera Panamericana" .

Looli

Port de la Selva.
Photo prise l'année dernière, vu le temps pourri qu'on a maintenant :-\

Looli
X Pro3 - X100V

SLO

Criel-Sur-Mer la semaine dernière.

Une dernière et en couleur  ;D

Stéphane

Looli

X Pro3 - X100V

Fae59

airV

très belle série de SLO, j'aime beaucoup.

Ma préférence à celle en couleur avec le mouvement des nuages qui compose avec la courbe des falaises.
Peut-être un vignetage un peu trop marqué sur celle du banc car il a tendance à détourner le regard de l'horizon