Date de sortie du Fuji X100s ?

Démarré par el2001mex, Mars 10, 2013, 18:29:54

« précédent - suivant »

Christophe_r

500 sans accessoire.
J'ai du décliner 2 autres demandes avant d'effacer l'annonce ... donc peut être que je suis un peu en dessous.
Mais j'ai quand même vu pas mal d'autres offres à ce tarif : je me suis aligné.

zenfr

La livraison va être effective pour certains d'entre nous.

Sauf pour moi, étant en voyage en ce moment.

J'attends ves "belles" photos qui feraient baver mon X1 !!!

pacmoab

Citation de: zenfr le Mars 25, 2013, 23:54:29
La livraison va être effective pour certains d'entre nous.

Sauf pour moi, étant en voyage en ce moment.

J'attends ves "belles" photos qui feraient baver mon X1 !!!

Tu vas être en bonne position pour baver....ou te sauver en courant avant d'acheter une m.... !  ;D
Nous sommes nombreux ici à espérer la première solution  :D :D :D

Ivel

Il est arrivé:
Voici le message que je viens de recevoir de chez "Di...Xo:

"Cher client,

Vous avez déposé une alerte pour être averti dès que le Finepix X100s serait de nouveau disponible.

Ce produit est de nouveau disponible immédiatement.

Cliquez ici pour vous rendre directement sur la fiche produit du Finepix X100s.

Service client Digixo"

pacmoab

X100S arrivé également dans les bonnes boutiques Parisiennes  ;)
Je vais attendre 24h de plus pour ma part, car les versions avec la mallette  et surtout l'excellent repose pouce, arrivent demain

Carrera

Au fin fond de la France en Ardèche profonde à Aubenas, de chez "l'ALLIGATOR" j'ai reçu ce mail:  " youpi je viens de le recevoir!!!!"
J.C.

Je vais de ce pas en prendre procession.  ;) ;) ;)

zenfr

Ici au Canada, avec un ciel éclatant, un filtre ND aurait pu m'aider ...un peu.

PS :
-  ici, pas de trace de X100s , ni dans les boutiques, ni dans la rue. 
- " la mallette..." : la prochaine version de mallette sera beaucoup mieux car elle sera transformable en tabouret (repose f.) et également en sac à dos.  :D
- J'ai vu des photos prises au VN , avec un Fuji X100S. Alors je n'ai pas d'inquiétude. Mon X1 aurait vraisemblablement sa place dans l'une de mes poches.

Raphael1967

Bon,

Le mien est arrivé.
J'irai le chercher dans une vingtaine de jours.
Histoire de faire monter le plaisir.
Raphaël

zenfr

Citation de: zenfr le Mars 26, 2013, 13:59:39
Ici au Canada, avec un ciel éclatant, un filtre ND aurait pu m'aider ...un peu.

PS :
-  ici, pas de trace de X100s , ni dans les boutiques, ni dans la rue. 
- " la mallette..." : la prochaine version de mallette sera beaucoup mieux car elle sera transformable en tabouret (repose f.) et également en sac à dos.  :D
- J'ai vu des photos prises au VN , avec un Fuji X100S. Alors je n'ai pas d'inquiétude. Mon X1 conserverait vraisemblablement encore sa place dans l'une des poches de mon pantalon de voyage.

Yadutaf

Thierry

p.jammes

X100S récupéré à la boutique ce midi, AF de course, c'est une évidence et cela change vraiment du X100.
Plus d'impressions bientôt.
A+

elromano

Quelqu'un connaitrait à tout hasard les dispo dans les Fnac? (histoire d'avoir les 5% :) )

pacmoab

Citation de: elromano le Mars 26, 2013, 15:50:40
Quelqu'un connaitrait à tout hasard les dispo dans les Fnac? (histoire d'avoir les 5% :) )

Les appeler directement peut être ?  ::) ::) ::)

Christophe_r

Citation de: p.jammes le Mars 26, 2013, 15:33:22
X100S récupéré à la boutique ce midi, AF de course, c'est une évidence et cela change vraiment du X100.
Plus d'impressions bientôt.
A+
Bonne nouvelle ! On attend la suite de tes retours ...
Moi mon revendeur n'a reçu que les x20 aujourd'hui ....  :-\
Ok je suis pas à un jour près ma cela ne m'empêche pas d'être jaloux

jmnnjm

J'ai pris possession du mien ce matin (2 boitiers reçus par mon vendeur + 4 X20 2 noirs 2 chromés)

pacmoab

elromano

Citation de: pacmoab le Mars 26, 2013, 15:51:49
Les appeler directement peut être ?  ::) ::) ::)

:)
J'en ai appelé une au hasard (Bastille) qui n'avait pas idée de date de livraison pour LEUR magasin. J'avoue avoir la flemme de les appeler toute (surtout avec un numéro payant hehe).
Donc je poste à tout hasard. Peut-être qu'un membre est tombé par chance sur une boutique qui l'avait :)

p.jammes

Commandé à la Boutique Nikon, mais j'étais le seul (?). Peut être en ont ils commandé plusieurs. Voir Cirque également qui est un des plus important point de vente Fuji.
A+

pacmoab

Citation de: elromano le Mars 26, 2013, 16:26:08
:)
J'en ai appelé une au hasard (Bastille) qui n'avait pas idée de date de livraison pour LEUR magasin. J'avoue avoir la flemme de les appeler toute (surtout avec un numéro payant hehe).
Donc je poste à tout hasard. Peut-être qu'un membre est tombé par chance sur une boutique qui l'avait :)

Pourquoi ne vas tu pas dans une "vraie" boutique avec l'accueil et le service qui va avec ?
L'instantané bd Beaumarchais a reçu du stock aussi bien en X100s qu'en X20  ;)

Carrera

Citation de: pacmoab le Mars 26, 2013, 16:07:14
J'ai ouvert le fil pour les images. Qui va dégainer le premier ?  ;)  http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,180092.0.html

Peut être un autre "Trucs et astuces du X100S"

Dans les modes AF-S et AF-C il n'y à plus l'échelle de PDC en OVF et EVF (viseur) elle apparait par contre sur le LCD dans les trois modes. M-C-S.

jmnnjm

Si elle apparait mais il faut appuyer sur disp back

Col Hanzaplast

Citation de: Carrera le Mars 26, 2013, 13:34:52Je vais de ce pas en prendre procession.  ;) ;) ;)

Pour une bonne procession, je propose qu'on t'accompagne tous en file indienne avec un X100s à la main..  ;D

"Le principal n'est pas que la machine fonctionne, c'est que le client croit qu'elle fonctionne."

Yadutaf

Citation de: jmnnjm le Mars 26, 2013, 19:55:31
Si elle apparait mais il faut appuyer sur disp back
De plus, ça fait parti des éléments paramétrables. Voir pages 6, 7 et 80 du manuel d'utilisation en anglais. Certains n'ont pas encore le X100s mais ils lisent le manuel... eux ! ;)
Thierry

p.jammes

La configuration par les menus est toujours limite,la lecture du MdE s'impose.
Bon point, à la lecture on peut faire défiler les vues avec un facteur grossissant sans avoir à revenir à zéro.