Date de sortie du Fuji X100s ?

Démarré par el2001mex, Mars 10, 2013, 18:29:54

« précédent - suivant »

PatricThéo

Citation de: pacmoab le Mars 28, 2013, 17:20:31
Le bouton rouge, il est à ch... je vous l'accorde !  >:(
Enfin esthétiquement, parce que sinon est est agréable au toucher.
tu as essayé des convexes ?... beaucoup plus agréables au toucher...
2 X-Pro1 & 1 Iron, What else ?

Yadutaf

Citation de: PatricThéo le Mars 28, 2013, 17:22:54
tu as essayé des convexes ?... beaucoup plus agréables au toucher...
Si pacmoab appuie avec le bout du doigt, c'est normal qu'il trouve le bouton concave agréable.
Thierry

PatricThéo

Citation de: Yadutaf le Mars 28, 2013, 18:03:49
Si pacmoab appuie avec le bout du doigt, c'est normal qu'il trouve le bouton concave agréable.
ben il me semble que l'intérêt du soft shutter c'est d'appuyer avec le gras de la phalange et pas du bout des doigts... Ça contribue, je pense, à limiter grandement les flous de bouger... enfin je sais pas, c'est peut être juste mon ressenti...

PatricThéo

[HS ON]
au fait, Yadutaf, Le Club Photo de Perigny, fête ses 35 ans du 30 mai au 2 Juin... pas mal d'anims, ateliers et expos partout (enfin presque !) dans Perigny... si on ne se revoit pas avant (c'est quand tu veux, en fonction de ton planning), ça serait une bonne occasion (en plus on prévoit un super vernissage !)...
[HS OFF]

Yadutaf

Citation de: PatricThéo le Mars 28, 2013, 18:25:54
[HS ON]
au fait, Yadutaf, Le Club Photo de Perigny, fête ses 35 ans du 30 mai au 2 Juin... pas mal d'anims, ateliers et expos partout (enfin presque !) dans Perigny... si on ne se revoit pas avant (c'est quand tu veux, en fonction de ton planning), ça serait une bonne occasion (en plus on prévoit un super vernissage !)...
[HS OFF]
[HS STILL]
J'y songe. Normalement je serai en France à cette période.Je vous rendrai une petite visite, même peut-être avant.  :)
[/HS]
Thierry

PatricThéo

Citation de: Yadutaf le Mars 28, 2013, 19:03:25
[HS STILL]
J'y songe. Normalement je serai en France à cette période.Je vous rendrai une petite visite, même peut-être avant.  :)
[/HS]
Aaaah !

Jc.

Citation de: PatricThéo le Mars 28, 2013, 18:12:17
ben il me semble que l'intérêt du soft shutter c'est d'appuyer avec le gras de la phalange et pas du bout des doigts... Ça contribue, je pense, à limiter grandement les flous de bouger... enfin je sais pas, c'est peut être juste mon ressenti...

[IS On] Toutaf' Perso j'appuie le bout du doigt sur la molette des vitesses et sur le déclencheur avec une phalange ;) [IS Off]

vancetof

Citation de: Wywern le Mars 28, 2013, 07:48:35
Bonjour,

Je pense que le sanatorium est toujours dans cet état. Je déconseille par contre d'y aller seul, vu son état, l'endroit est potentiellement accidentogéne.

Désolé de monopoliser le fil pour un échange perso avec Wywern mais je ne trouve pas le moyen de contacter personnellement un menbre...

Wywern donc :  Merci pour ta réponse. Lorsque que tu écris "accidentogène" tu parles de l'état de délabrement ou bien de la (mauvaise) fréquentation du lieu ?

vancetof

Citation de: Wywern le Mars 28, 2013, 07:48:35
Bonjour,

Je pense que le sanatorium est toujours dans cet état. Je déconseille par contre d'y aller seul, vu son état, l'endroit est potentiellement accidentogéne.

Accidentogène de part son état de délabrement ou à cause de sa (mauvaise) fréquentation ?

vancetof

Oups ! désolé envers tout le monde pour le doublon  ;)

fredography

Mode macro ;-)

Wywern

Citation de: vancetof le Mars 28, 2013, 22:47:14
Accidentogène de part son état de délabrement ou à cause de sa (mauvaise) fréquentation ?

Bonjour Vancetof,

Surtout pour l'état de délabrement, et ensuite, un peu pour les fréquentation j'imagine ... Aprés, à cette heure idéale pour le photographe, il ne devait pas y avoir beaucoup d'importuns d'éveillés, nous n'en n'avons pas croisé  ;)

(ma boite mail perso apparaît en haut à gauche de la page d'accueil de mon site  ;)

Bonne journée à tous et désolé pour la pollution de fil
K5 - RX100 - X100S

Wywern

K5 - RX100 - X100S

pourquoipas

J'ai l'impression que la mesure de l'indication de pdc dans le viseur est toujours aussi fantoche.
Flickr makalux

Christophe_r

:( Mon revendeur sur Grenoble qui avait été l'un des premiers à avoir le X100 vient de m'annoncer 15 jours d'attente (rétrogradé sur la liste d'attente par fuji sans somation). Acompte versé, fuji x100 déjà revendu et départ demain en (petit) voyage... bref  mon "petit caprice d'enfant gâté" tourne un peu à la loose.
C'est pas bien grave, mais un peu grinche quand même.
Reste plus qu'a vous lire et regarder vos photos pour patienter

pourquoipas

Sinon, je vend toujours mon X100.
Je viens te le porter à Roissy si tu veux !  ;D
Flickr makalux

Christophe_r

:D là ça serait vraiment la loose

el2001mex

Je confirme à la FNAC ils m'ont annoncé 15 j au moins d'attente !!!!!

pacmoab

L'instantané doit encore avoir un peu de stock :-)

Yadutaf

Ne le dis pas à tout le monde, je vais à Paris la semaine prochaine !  ;D
Thierry

root_66

J'ai eu le mien hier soir à Phox Auteuil (je précise que je n'étais pas sur liste d'attente), il en restait, mais sans doute plus beaucoup

Carrera

Au fait le prix annoncé du X100S était sijetrompepas de 1149€, quand je l'avais commandé chez mon revendeur il ne savait pas le prix, lors de l'achat il me dit 1269€ Oups  ;D j'ai tiqué, téléphone au fournisseur qui est confus quelques minutes après celui ci rappel une première fois puis une seconde fois ensuite c'est le représentant qui appelle à son tour pour dire que le prix officiel de Fuji est de 1199€, ça va mieux tape là pour 1199. et vous combien?

p.jammes

pourquoipas

LR ne lit pas encore les RAWS ?
Flickr makalux

pacmoab

Citation de: pourquoipas le Mars 29, 2013, 19:46:04
LR ne lit pas encore les RAWS ?

Il faut charger la version candidate release. Ça marche nickel  ;)