Canon cash back 2013

Démarré par APPLEDETERRE, Avril 05, 2013, 09:54:14

« précédent - suivant »

jeantro

apparemment on peut acheter sur internet ou dans un magasin pour vu que ce soit en France, car il n'y a pas une liste de revendeurs qui y participe

c'est parti pour un flash 430 EXII  :)

par contre pour le moment impossible d'enregistrer sa demande de remboursement le lien envoi sur https://offres.canon.fr/offres.php ou l'offre n'est pas référencé il faudra attendre demain je pense c'est la fête du travail aujourd'hui  ;D

cl3m

Citation de: jeantro le Mai 01, 2013, 16:48:44
apparemment on peut acheter sur internet ou dans un magasin pour vu que ce soit en France, car il n'y a pas une liste de revendeurs qui y participe

c'est parti pour un flash 430 EXII  :)

Je pense également me prendre un 430 EXII. Tu comptes le prendre où ?

jeantro

Chez digit photo
c'est les moins chers et les plus sérieux donc pourquoi se priver

billabong97

À peu près équivalent à digit photo sur fnac.com avec les -5% adhérents
7DIII - 5dV 11-800mm F1.2 L DO

Lapin69

>:( Moi j'ai les boules car j'ai acheté un 60D + 18-135 il y a juste 15 jours... 130€ sous le nez.
Du coup je me tâte pour racheter un second 60D (571€ après remise).

doumelo

Bonjour,

La liste des revendeurs participant au cash back est-elle connue?

Mla34

Apparemment je ne suis pas la seule à vouloir agrandir mon parc d'objectif ! :)
Un instant, une photo ;p

mansly

J'ai craqué hier pour un 16-35 L II usm, chez LA FNAC Lorient à 1309 euros, moins 200 euros de cash back. Mon coupon est parti hier, je les ai eu au téléphone, il annonce un délai proche des 6 semaines, et non, comme ils le disent, de 2 à 3 semaines. A moi l'Islande et ses paysages grandioses. A vos achats, et bonnes photos.

Zzzzz

Un petit 70-200 2.8 L IS USM à 2079 Euros chez images photo et 300 euros de cashback parti en recommandé hier.
Y a plus qu'à ...

lekarl

Achat ce matin d'un 7D, mon revendeur m'a déduit les 100 euros du cash back. :D :D
carlos

billabong97

Canon et Custom Promo semblent avoir tirer les leçons de nos mécontentements lors du précédent cash back car un ami vient de recevoir confirmation par email, le prochain virement du remboursement ( envoie de son formulaire de participation vers le 10 mai.)
Ça mérite d'être dit " Merci à Canon et Custom Promo de leur réactivité " qui renouvelle une certaine confiance envers leurs clients.

xoni318

Citation de: billabong97 le Juin 04, 2013, 23:53:15
Canon et Custom Promo semblent avoir tirer les leçons de nos mécontentements lors du précédent cash back car un ami vient de recevoir confirmation par email, le prochain virement du remboursement ( envoie de son formulaire de participation vers le 10 mai.)
Ça mérite d'être dit " Merci à Canon et Custom Promo de leur réactivité " qui renouvelle une certaine confiance envers leurs clients.
J'ai également reçu ce mail de la part de Custom Promo.
En revanche, comme je m'y attendais, je n'ai pas reçu le cash back en question. Lors de la bérézina du précédent cash back, j'avais déjà reçu pareil courriel resté sans effet sur mon compte en banque. Donc chat échaudé craignant l'eau pas froide, je me réserve de tout enthousiasme précipité...
Wait and see comme d'hab

Joel007

J'ai reçu cet e-mail de Canon Belgique :

CitationCanon relance son cashback jusqu'au 31/07 2013. Pour profiter de ces beaux jours, consultez la liste des produits disponibles, et recevez un remboursement jusqu'à 300€.

billabong97

Citation de: billabong97 le Juin 04, 2013, 23:53:15

Mon ami a bien reçu son virement hier de la part de Custom pour son achat début mai, donc Custom et Canon ont sû tirer les leçons du précédent Cash back, ça redonne confiance à ce types d'opérations.

xoni318

Cash back reçu, soit environ 4 semaines d'attente, ce qui est autrement plus raisonnable que lors du précédent cashback...

Zzzzz

Envoyé le 3 mai pour moi mais pas de sms, pas de mail, pas de remboursement.
L'amélioration n'est pas encore générale :-)