D600 sale : quel bazar chez Nikon !

Démarré par jps33, Mars 15, 2013, 12:34:11

« précédent - suivant »

Kadobonux

Citation de: jps33 le Mars 15, 2013, 13:11:16
J'en suis heureux pour toi ,mais tu n'as pas choisi les modèles les plus bas....

Et si j'ai envie de soutenir ceux qui ont des problemes ....(et je me met à leur place)
Et je constate que Nikon "merde" et celà peut un jour tomber sur toi ...(constater n'est pas gémir)...
Si toi tu t'en fiche et que tu n'as pas de problèmes ..quesque tu fou sur le forum?

et bien je pose les questions qui m interessent
je vois et je poste des photos
et je compatis aux problemes des autres (que j'essaie de résoudre)
sans pour autant me joindre à la cohorte des pleureurs

la réponse pour les retours de d600 de LBN vers le SAV = moins que les doigts d une main !!!!

chris31

Citation de: kochka le Mars 15, 2013, 13:17:54
Non,  ce n'est pas vrai, mais c'était si amusant de l'écrire.

Moi j'aurai pas oser dire que j'ai un V2 ... ça aussi c'est amusant à écrire. ;)

chelmimage

Citation de: jps33 le Mars 15, 2013, 12:52:56
Aller, ont va dire  "Quel bazard chez Nikon.." pour les ames sensibles  :) :)
C'est le moment de bazarder vos Nikon!

fski

c'est sympa le vendredi quand meme...biere a 17h au pub Prince of Wales, ils font en plus un super burger avec du vrai emental un regal...

Sinon oui...nikon merde...oui

tiens une petite, mais c'est de la triche au D7000 en HDR sans pied donc a main leve, mais c'est d'actualite c'est une partie du vatican...
Ce qui me gene le plus c'est que le D5000 faisait bien aussi...et qu'un lumix fait de super photos de jours...
Il y a pas que nikon dans la vie  ;)

Verso92

Citation de: Kadobonux le Mars 15, 2013, 12:55:24
ca rime avec hazard

Bazarder ?
Tu le vends quand, au fait, ton D800E de m.... ?

cram

Le responsable R&D de chez Nikon vient de se faire virer, il travaillait sur le projet  D650 et les 1ers essais ne laissait apparaître aucun problème. Au dernières nouvelles il s'est hara-kiri en s'ouvrant avec un capteur de 5D.

check

Trés trés trés content d'avoir vendu mon D700 pour passer sur D600 (sale dès l'achat) que j'ai nettoyé et qui se porte a merveille depuis 2000 pdv. Merci saint Nikon de m'avoir épargné.  ;)

Kadobonux

Citation de: check le Mars 15, 2013, 13:52:16
Trés trés trés content d'avoir vendu mon D700 pour passer sur D600 (sale dès l'achat) que j'ai nettoyé et qui se porte a merveille depuis 2000 pdv. Merci saint Nikon de m'avoir épargné.  ;)

normal, tu l'as checké sérieusement  :D

je sors, couvert de honte, si si  :(

check

Citation de: Kadobonux le Mars 15, 2013, 13:54:27
normal, tu l'as checké sérieusement  :D

je sors, couvert de honte, si si  :(
Une honte, cette réponse n'est pas un cadeau.  ;D aussi bonux soit-elle.  :D

lost in translation

Citation de: iceman93 le Mars 15, 2013, 13:06:33
je me prend le pop corn et je m'installe ça va devenir drôle par ici...

Si vous saviez le nombre de fils que je consulte avec un sentiment mêlé d'amusement et de consternation, sans intervenir, parce que je n'en ai pas le niveau, où je me demande quand même à quoi cela peut servir à certains d'être cultivés, savants, doués, riches et intelligents... pour en arriver à s'écharper comme les pires des rustres !!

Je suis tombé, il y a quelques instants, sur un vieux fil de 2009, déterré Dieu sait pourquoi, il aurait d'ailleurs pu (dû ?) être effacé..., parlant d'exposition à droite et où les intervenants n'étaient pas loin de se mettre... des "droites" : ce n'était pourtant pas un stérile débat politique gauche-droite ni un commentaire sportif mais bel et bien de la photo !

:( ::) :o

En d'autres temps, ça se finissait en duel, au pistolet ou à l'épée, dans un champ !
Et aujourd'hui, en banlieue, ça se termine à la Kalachnikov entre bandes de trafiquants décérébrés plus ou moins imprégnés de leurs chères (et juteuses...) substances illicites !!

Ne faudrait-il pas se calmer quelque peu et élever les esprits ?!!   ::)

Sinon, il y a beaucoup mieux que ce Forum pour se défouler sur les autres : le Mali, la Syrie... ou un stade de football !   ;) :) :D
Modeste amateur passionné...

titroy

fiatlux

Citation de: fski le Mars 15, 2013, 13:42:17
mais ca c'est pas la faute de nikon (ou juste indirecte)...la merde des forums ne vient que des membres...on fait de ce forum ce qu'on souhaite en faire, c'est notre responsabilite pas la leur sur ce point la  ;)

fski, sorry mais c'est vendredi après-midi et la lucidité ne vends pas. Tu ne pourrais pas faire un petit effort pour soutenir ce fil s'il te plaît?  ;D

fski

Citation de: lost in translation le Mars 15, 2013, 14:04:49
Si vous saviez le nombre de fils que je consulte avec un sentiment mêlé d'amusement et de consternation, sans intervenir, parce que je n'en ai pas le niveau, où je me demande quand même à quoi cela peut servir à certains d'être cultivés, savants, doués, riches et intelligents... pour en arriver à s'écharper comme les pires des rustres !!

Mais non aller vien toi aussi, il y a pas besoin de niveau, pour dire des trucs inutiles et amusant pas besoin de niveau...

Regarde tu as des journaliste (ceux d'ici tiens) qui ont de l'experience, bosse dans le dommaine et tout et tout...beh meme eux ce font critiquer et bousculer...alors je te le dit tu peux tout te permettre...

et si tu dis un truc mais pas sur, prend une reference "exemple, tu es alle voir le vendeur en bas de chez toi qui t'a dit qu'un de ses clients avait vu que..." et bla bla bla

c'est un forum c'est du virtuel, laisse parler ton imagination et profite, iceman viens avec des popcorn, si on est gentil il nous en passera je suis sur....

fski

Citation de: iceman93 le Mars 15, 2013, 14:16:52
je me suis immiscé dans cette conversation  ;) et j'attend de voir si je vais prendre un ou 2 scud  ;D

tu es sur nikon ca sera des V1  ;)

Raphael1967

Citation de: lost in translation le Mars 15, 2013, 14:04:49
je me demande quand même à quoi cela peut servir à certains d'être cultivés, savants, doués, riches et intelligents...

Hola ! Tu t'emballes pas un petit peu là ?  :D
Raphaël

iceman93

Citation de: fski le Mars 15, 2013, 14:18:04
tu es sur nikon ca sera des V1  ;)
ici oui mais la discussion en question est en terres neutres  ;)
hybride ma créativité

philou53

Basard... Très utilisé par les "Bruxellaires", argot bruxellois qui signifie désordre.
Il est assez amusant de dire avec accent des Marolles, cartier populaire de la capitale de l'Europe... Eh oui !
Bruno Solo y habite ou habitait << je vis dans un quartier populaire >> et, bien non ce n'est plus l'endroit typé de la capitale, mais un coin bourgeois maintenant.
L'Innovation (grand basard)qui avait brulé après la dernière guerre par exemple et bien tout le monde allait faire ses courses au grand basard.
On entend régulièrement le mot bousin << quel bousin ici >>qui veut dire " quel bordel ici " ressemble dans certain cas au mot basard.
Peut-être que cela s'écrit bazard .Je ne connais pas l'orthographe exact.

Philippe.

http://www.patiphoto.com
Pour vous tenir compagnie...

É-B

roro82

Citationtu es sur nikon ca sera des V1
et les v2 sans poussieres avec radioguidage efficae c est pour quand?

Iceman t as pas autre chose que du popcorn?
santé et chance et que le c...

jps33

Il n'y a pas que chez nikon !!!!

Quelle MERDE  ce forum !!

Franchement !! j'avais lançé ce fil pour voir les réactions..J'ai vu! :D :D :D

Et toujours les memes,s'ils ont un brin de cervelle ,ils se reconnaitront.......mais ceux qui sont serieux eux !! ne sont pas intervenus ou presque

Bon Salut , :-* :-* :-* :-*et continuez à baver

Sebmansoros

Citation de: jps33 le Mars 15, 2013, 15:04:27
Il n'y a pas que chez nikon !!!!

Quelle MERDE  ce forum !!

Franchement !! j'avais lançé ce fil pour voir les réactions..J'ai vu! :D :D :D

Et toujours les memes,s'ils ont un brin de cervelle ,ils se reconnaitront.......mais ceux qui sont serieux eux !! ne sont pas intervenus ou presque

Bon Salut , :-* :-* :-* :-*et continuez à baver

Le juge à parler.
La sentence est tombée, il y a les sérieux et les autres. ::)
Passez votre chemin.
C'est ce que je vais faire, tout en pensant la même chose de Nikon et ce pour de bonnes raisons vécues personnellement comme beaucoup d'autres.
Bon week-end à tous. :-*

Nioky

Citation de: jps33 le Mars 15, 2013, 13:11:16

Si toi tu t'en fiche et que tu n'as pas de problèmes ..quesque tu fou sur le forum?

nan mais allo quoi, alloooo, il y a quelqu'un ? un mec qui vient faire autre chose que se plaindre sur CI ça existe ??? nan mais allllllooooooo

fski

Citation de: ripley350z le Mars 15, 2013, 16:30:44
nan mais allo quoi, alloooo, il y a quelqu'un ? un mec qui vient faire autre chose que se plaindre sur CI ça existe ??? nan mais allllllooooooo

le repete pas, mais il y a meme des gens qui viennent sur les forums photo et ....qui font des photos !!!
Dingue quand meme !!!

jps33

Citation de: Sebmansoros le Mars 15, 2013, 15:29:50
Le juge à parler.
La sentence est tombée, il y a les sérieux et les autres. ::)
Passez votre chemin.
C'est ce que je vais faire, tout en pensant la même chose de Nikon et ce pour de bonnes raisons vécues personnellement comme beaucoup d'autres.
Bon week-end à tous. :-*

Merci, "sebmansoros" ;) ;)

Nioky

Citation de: fski le Mars 15, 2013, 16:39:22
le repete pas, mais il y a meme des gens qui viennent sur les forums photo et ....qui font des photos !!!
Dingue quand meme !!!

Ils sont parqués dans un zoo car ils sont en voit de disparition. De temps en temps le gardien du zoo fait mal son job et en laisse quelques uns s'échapper.