site de confiance pour acheter trépied triopo carbonne GT-3228X8C ?

Démarré par hagen74, Mars 18, 2013, 20:02:16

« précédent - suivant »

hagen74

bonjour

je suis fort intéressé par ce trépied en carbone assez léger

le modèle : Triopo GT-3228X8C

http://www.foto-tip.pl/sklep/statyw_triopo_gt_3228x8c_carbon-p-1998.html   connaissez vous ce site ?

sans rotule car j'en ai déjà une Vanguard.

comme ce n'est pas une marque connue et qu'apparemment ça vient de chine, je cherche un site de confiance et un meilleur prix possible off course ^^

des avis sur cette marque  aussi ça seraient génial

merci d'avance

Gepô

Bonsoir,
Vous pouvez faire confiance à ce site, j'ai acheté le mien là, très bon produit .
Un peu de lecture ici: http://www.chassimages.com/forum/index.php/topic,94184.0.html
cdlt :)

FVDB


hagen74

zut c'est indiqué "on stock" mais dès la première étape, on voit que le produit n'est pas disponible pour le moment

c'est là que je l'ai vu le moins cher.

hagen74

commandé chez Amazon

je suis étonné que ça n'ait pas coincé pour la livraison car pour Amazon, la Belgique c'est le Pérou ^^

un peu plus cher mais, attendre parfois c'est impossible ^^

Gepô


hyucca

Sur le site FotoTip, c'est là qu'il est le moins cher, mais il faut donner ses ref de CB.....bof! En plus il y a une erreur dans la procédure qui fait apparaître le produit comme indisponible. Il m'ont expliqué par mail qu'il faut passer outre, mais que parfois les ordres de paiement ne leur parviennent pas et qu'il faut leur confirmer la commande par mail.....bof bof!

J'ai donc commandé sur leur boutique ebay en payant par paypal, un peu plus cher, mais commandé le lundi, reçu le jeudi!

En ce qui concerne le produit, cela fait un peu plus "léger" que Manfrotto, avec moins de possibilités, mais il est léger (!), peu encombrant, vite mis en oeuvre et livré dans un sac. J'en suis satisfait et attend la rotule Arca P0 pour l'emmener sur le terrain.
Je ne lui mettrais pas un D4 avec un 600 sur le dos, quand même !  ;)

hagen74

ben zut, je me suis arrêté quand j'ai vu : article indisponible

Luckyspikes

y'en a une tripotée sur la baie avec la protection Paypal...

JP31


hagen74

je viens d'acheter une rotule chez digital toyshop

ils ont un bon prix

Gaumais

Bonjour hagen74
Vas regarder par ici www.brupixel.be
Le Triopod en carbone si trouve a un prix ...
Je viens d'acheter entre autre une tête pendulaire 199€ + port tu les trouves aussi surwww.lejournalnature.com

Boone pioche ;)

Michel
Amicalement. Michel

claude54530

bonjour,
j'ai commandé directement sur le site FOTOTIP en Pologne et en promo avec la rotule B-2
au même prix qu'en passant par ebay.
sur ebay transport gratuit, sur fototip moins cher + le port ( UPS ) nickel
mod. GT 3230X8 carbone. 1kg140 + 0kg450 pour la rotule, 1m83,une patte transformable en monopod
livré avec sac de transport et petite colonne pour la macro.

vraiment rien à dire, je sors systématiquement avec ce pied.

à conseillé

a+

claude

hagen74

si j'avais su que je n'arriverais pas à démonter ma rotule Vanguard, j'aurais acheté le trépied + rotule en une seule fois.

du coup je pers un peu d'argent dans l'histoire mais ça reste raisonnable  :)


claude54530