On voit mon mail? - On voit mon IP? - Modifier le profil

Démarré par Zouave15, Novembre 12, 2007, 18:42:19

« précédent - suivant »

photodrone33.com

Citation de: nci le Novembre 08, 2008, 09:59:37
Gipé, tu le fais exprès ou quoi ?
Si on voit l'enveloppe, donc leur mail, c'est qu'ils l'ont expressément demandé dans leur profil!

Est-il si compliqué de comprendre que :

- PAR DEFAUT, l'email est invisible DES AUTRES UTILISATEURS
- que le titulaire d'un compte peut évidemment voir toutes ses données
- que seuls les mails des participants ayant choisi de le rendre public sont visibles des autres

Il y en a qui ont quand même la comprenette difficile...  ;)

MAIS OU AI-JE DIT LE CONTRAIRE ?

j'ai bien compris OUI
je dis simplement que ceux qui laissent paraitre leur mail, voient les enveloppes de ceux qui laissent voir leur mail !
et j'ajoute : les mails ne sont pas cryptés: ils sont en clair dans le code source de la page... d'où les SPAMS de ceux qui laissent voir leur mail... pas les autres !

OUF !!!
d'où ma messagerie gipephotim [at] .....  qui est une véritable décharge immonde !

Maintenant c'est un choix délibéré : je souhaite pouvoir recevoir des messages des autres participants. Comme cette messagerie ne sert qu'à çà, je me tape totalement des SPAMs qui y arrivent en nombre...

Zouave15

Si je comprends, parmi ceux qui voient leurs enveloppes, il y a ceux qui ne veulent pas que les autres voient leurs enveloppes tout autant que ceux qui veulent qu'on voit leurs enveloppes. Si je vois l'enveloppe de quelqu'un, je peux en déduire qu'il voit aussi son enveloppe mais lui ne voit pas mon enveloppe alors que moi-même je la vois comme tout un chacun.

Finalement, c'est très clair

photodrone33.com

jean-fr

Mais, je ne comprends pas.
Pourquoi je vois mon adresse email alors que je n'ai pas coché ce qu'il
fallait pour qu'elle soit visible ?

Nan, je déconne ....

jean-fr

Citation de: quetzalcoatl le Janvier 02, 2008, 12:17:44
Pour vérifier que votre adresse mail est bien cachée, connectez-vous sans vous identifier (en simple invité) et ouvrez une discussion à laquelle vous avez participé.

Ah mais de toute façon lorsqu'on est pas identifié, on ne voit aucune adresse
email même celles qui sont visibles  ;D
Donc ce test n'est pas bon  :D

jean

Verso92

Citation de: Zouave15 le Novembre 12, 2008, 19:38:21
Si je comprends, parmi ceux qui voient leurs enveloppes, il y a ceux qui ne veulent pas que les autres voient leurs enveloppes tout autant que ceux qui veulent qu'on voit leurs enveloppes. Si je vois l'enveloppe de quelqu'un, je peux en déduire qu'il voit aussi son enveloppe mais lui ne voit pas mon enveloppe alors que moi-même je la vois comme tout un chacun.

Finalement, c'est très clair

C'est un peu ce que j'aurais dit, mais pas forcément en ces termes...

;-)

Verso92

Citation de: Zouave15 le Novembre 12, 2008, 17:38:19
C'est vrai que bientôt 10 000 messages, c'en est étourdissant !

Il paraitrait, d'après des sources bien informées, que le compteur de messages ne comporte que quatre digits. Une sorte de bug de l'an 2000, en quelque sorte.

Bientôt débarrassés de Verso ?

;-)