Il ne baisse plus ce 5D3....

Démarré par nounours18200, Mars 30, 2013, 16:19:15

« précédent - suivant »

mnicol

Je l'utilise de loin en loin, mais bon, je ferai aussi bien avec une go-pro ou un camescope...
Ca dépanne parfois mais c'est pas un argument d'achat pour moi...
Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

Citation de: iceman93 le Juin 12, 2013, 15:10:59
je connais un ex photographe de mariage qui quand il a acheté son 7D a abandonné la photo pour se mettre a la vidéo

Oui, mais si il en a fait son métier, c'est certainement pas un bricolo et il doit avoir trouvé de bons débouchés, comme (presque)toujours quand on fait sérieusement.
Aimez qui vous résiste...

silver_dot

Citation de: iceman93 le Juin 12, 2013, 15:10:59
je connais un ex photographe de mariage qui quand il a acheté son 7D a abandonné la photo pour se mettre a la vidéo

Quelqu'un lui avait dit qu'il était trop mauvais pour la photo? ;D
My first EOS1DX, a bad trip.

bourgroyal

Citation de: Cptain Flam le Juin 12, 2013, 14:57:38
Comme toi, une fois en 2008, à l'achat du 5DII, puis plus jamais! ;D

Savais pas que je pouvais faire du vidéo avec mon 5Dll... ;D

Cptain Flam

Citation de: bourgroyal le Juin 12, 2013, 18:53:23
Savais pas que je pouvais faire du vidéo avec mon 5Dll... ;D

Lol, faut quand même lire le mode d'emploi! ;) :D

TomZeCat

Cptain Flam

mnicol

Cordialement
Michel Nicol

Cptain Flam

bourgroyal

Citation de: Cptain Flam le Juin 12, 2013, 19:26:15
Lol, faut quand même lire le mode d'emploi! ;) :D

Pas le temps, même pas terminer le mode d'emploi de mon Nikkormat acheté en 81.

PierrotD

Bonsoir, nouveau sur le forum je compte passer au 5DIII d'ici peu et recherche un magasin (si possible) sérieux (de préférence !), à un prix peut être moins élevé que la fnac qui ne propose plus aucune réduction sur ce boitier,
Auriez-vous une adresse à conseiller ? par avance merci,
Pierre

Luca

PierrotD

merci pour le lien,
c'est amusant, 2000 euros le 6D et 2600 euros le 5D3,... des différences de prix par rapport au marché classique,
connais tu cette boutique ? merci,

silver_dot

Citation de: PierrotD le Juillet 16, 2013, 18:41:01

Pour répondre à ta question, Google est ton ami.
My first EOS1DX, a bad trip.

formy

un fil est dédié à cette enseigne dans la rubrique "prix, commerces, ..."

DIDE65

Joel007

Citation de: Luca le Juillet 16, 2013, 17:14:46
2599 € en boutique parisienne : http://www.bk-shop.com/imagesandpdf/numerique.pdf

Comment peut-on écrire de telles horreurs : GARANTIE DE 2 ANS sauf produits Nikon, garantis un an

Alors que la directive européenne prévoit que :
La responsabilité du vendeur prévue à l'article 3 est engagée lorsque le défaut de conformité apparaît dans un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien.

canonbeber

merci pour le lien,
c'est amusant, 2000 euros le 6D et 2600 euros le 5D3,... des différences de prix par rapport au marché classique,
J'y ai acheté : EOS 33
Sigma 24-70
Canon 70-200 avec cash back
Canon 1.4 III avec cash back

Jamais de soucis

bitonio

J'ai acheté qq objos chez eux. Le truc avec le 5D3, c'est qu'ils ne l'ont pas en stock, ce depuis des mois, il faut vérifier par téléphone. Je suis pas certain qu'ils prennent des réservations et d'où le prix affiché qui reste un prix affiché.
Pas eu à faire au SAV. Pour le reste il y a le topic dédié au commerce
Sérieusement, 30 caractères ?

PierrotD

merci pour les retours et recommandations,
je n'avais pas vu qu'il y avait d'autres sous-forum, désolé,

jipT

Citation de: Joel007 le Juillet 16, 2013, 19:52:03
Comment peut-on écrire de telles horreurs : GARANTIE DE 2 ANS sauf produits Nikon, garantis un an

Alors que la directive européenne prévoit que :
La responsabilité du vendeur prévue à l'article 3 est engagée lorsque le défaut de conformité apparaît dans un délai de deux ans à compter de la délivrance du bien.

Pourquoi une horreur, la Garantie proposée n'est pas "une garantie pour défaut de conformité" mais une garantie commerciale qui n'est donc pas soumise à cette directive,
D'ailleurs regarde ce qu'est un défaut de conformité ? :http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml ce n'est clairement pas une panne. Regardes aussi la garantie des vices cachées (potentiellement illimitée) http://vosdroits.service-public.fr/F11007.xhtml, c'est toujours pas une garantie contre une panne.
Voici la garantie commerciale : http://vosdroits.service-public.fr/F11093.xhtml qui elle est de durée libre.

jip

Joel007

Citation de: jipT le Juillet 17, 2013, 00:23:41
D'ailleurs regarde ce qu'est un défaut de conformité ? :http://vosdroits.service-public.fr/F11094.xhtml ce n'est clairement pas une panne

Nous n'avons apparemment pas la même lecture des textes :

CitationQu'est-ce-qu'un défaut de conformité ?
[...]
Exemples :
mauvais fonctionnement ou dysfonctionnement total (panne d'un appareil électroménager en l'absence de mauvaise utilisation).

canonbeber

Citation de: Joel007 le Juillet 17, 2013, 00:35:15
Nous n'avons apparemment pas la même lecture des textes :

Bon courage pour justifier cette partie là :

Citation
Le défaut de conformité qui apparaît au-delà de 6 mois après l'achat et avant 2 ans n'est pas présumé exister dès la délivrance du bien, cela doit être prouvé par l'acheteur pour que le vendeur en soit responsable (par voie d'expertise, par exemple).

coolpix

Didier, je suis sceptique sur le prix du 5D3 en vente flash jusqu'au 20 juillet sur le site que tu as mis en lien ?
Canon 5 D mark III - Fuji X 30

xena1600

J'y ai acheté le mien en mai 2012 sans aucun problème.