Poissons d'avril photo [Fils regroupés]

Démarré par FredEspagne, Mars 31, 2013, 18:20:04

« précédent - suivant »

FredEspagne

Suite aux problème des poussières du D600 qui a entraîné une baisse des ventes des APN Nikon au dernier trimestre, le conseil d'administration de la Nippon Kogaku a pris le taureau par les cornes et a débarqué le PDG qui est remplacé par un non-japonais (pour la première fois) Edgar P.Jacobs. Deux autres "long nez" (non-japonais) apparaissent dans l'organigramme: Archibald Mortimer, un physicien britannique, à la tête du département Recherche et Développement et Edward Blake, également britannnique, à la tête d'un département nouveau Production Qualité et Logistique.
La nouvelle équipe a pour tâche de redresser l'image de la marque jaune bien écornée ces derniers mois.
Pour plus d'inforemations voir ici

35 ans de film et labo argentique , 21 de numérique

alpac

new qui vient de tomber.
Les premières décisions des nouveaux boss anglais
ils vont mettre le déclencheur à gauche.
ce qui laissera libre la main droite afin de se gratter la tête pour trouver des solutions.

Alain

Crinquet80

Pourtant il reste 1h20 mn avant le 1er Avril ?  :P

Michael Woodford avait bien essayé chez Olympus , mais il n'y a pas fait long feu !  ;D

alpac

fski

Citation de: FredEspagne le Mars 31, 2013, 18:20:04
Suite aux problème des poussières du D600 qui a entraîné une baisse des ventes des APN Nikon au dernier trimestre, le conseil d'administration de la Nippon Kogaku a pris le taureau par les cornes et a débarqué le PDG qui est remplacé par un non-japonais (pour la première fois) Edgar P.Jacobs. Deux autres "long nez" (non-japonais) apparaissent dans l'organigramme: Archibald Mortimer, un physicien britannique, à la tête du département Recherche et Développement et Edward Blake, également britannnique, à la tête d'un département nouveau Production Qualité et Logistique.
La nouvelle équipe a pour tâche de redresser l'image de la marque jaune bien écornée ces derniers mois.

Tiens etre une baisse du cours de l'action, du chiffre d'affaire depuis plusieurs annees par rapports aux predictions...toi tu as choisi la cause D600...

Allez mon brave troll...ton fil est tout pourrit...NEXT !!!

FredEspagne

Citation de: Crinquet80 le Mars 31, 2013, 22:44:25
Pourtant il reste 1h20 mn avant le 1er Avril ?  :P

Michael Woodford avait bien essayé chez Olympus , mais il n'y a pas fait long feu !  ;D

Le Japon est en avance sur nous: 9 heures de décalage. Et le 1 er avril compte beaucoup pour moi, c'est mon anniversaire!  :)

Pipo2A

Annonce officielle cet après-midi par un célèbre fabricant !

Verso92

Citation de: alpac le Mars 31, 2013, 22:41:50
ce qui laissera libre la main droite afin de se gratter la tête pour trouver des solutions.                                                                                                                                       

Déjà, tant qu'ils se grattent la tête, ils ne se grattent pas les ...
Citation de: FredEspagne le Avril 01, 2013, 08:36:04
Le Japon est en avance sur nous: 9 heures de décalage. Et le 1 er avril compte beaucoup pour moi, c'est mon anniversaire!  :)

Bon anniversaire, FredEspagne !

Crinquet80

SeRaC

Citation de: alpac le Mars 31, 2013, 22:41:50
new qui vient de tomber.
Les premières décisions des nouveaux boss anglais
ils vont mettre le déclencheur à gauche.

Alain

Seraient-ce donc des pellicules que l'on trouve sur le capteur des D600 ? ;D

FredEspagne

Merci beaucoup! Muchas gracias! Aligato! Thank you very much! Danke schöne! Grazie mille!

ganesh

Pierred2x

Non, c'est pas une blague, c'est sténopé: Pas de système AF, pas d'obturateur (Il est livré avec le bouchon et garanti sans poussières!), buffer ridicule. Par contre y'a un superbe viseur avec visée 100% (les amateurs exigeants apprécierons) et il est fourni avec un minuteur de cuisine. De quoi on se plaint ? Ah si le minuteur est un modèle à ressort, ils auraient pu en fournir un éléctronique, mais il parait qu'il y a encore des problème de surchauffe et de conso éléctrique alors ils ont préfèré le model à ressort...mais il a des joints, garanti tout temps !
C'est Verso qui va être content lui qui voulait un nouveau FF pas cher, il va enfin pouvoir remplacer son D700  ;D ;D ;D

Powerdoc

Citation de: Pipo2A le Avril 01, 2013, 08:37:41
Annonce officielle cet après-midi par un célèbre fabricant !

moi, je dis que c'est du pipeau  ;D

John Lloyd

Pieloe

Voici une technologie qui sent bon la nouveauté.

Jean Louis

La photo! retour vers le passé

Jean Louis

Nikon préparerait un Nikonos numérique.
La photo! retour vers le passé

printo

Ce serait pas idiot.  ca doit être plus facile à faire qu'un Nikonos film : moins d'ouvertures à protéger

kochka

Enfin!!
Je vais peut-être me remettre à plonger.
Technophile Père Siffleur

Lskn22

Pour photographier les poissons...

geo444

.

oui Scoop : Canon Eos = CMos Sony Exmor inside !!! 

on voyait bien que la Division Sensor de Canon avait qques difficultés à investir...
... Canon, Inventeur du CMos APSc et FF, qui vendait ~les Mèmes CMos~ depuis 10 ans !  :o
avec une Dynamique Bloquée à 11,1 IL +/- 3,5% depuis 1D Mk2 :
http://www.sensorgen.info/
... vs les autres CMos progressent en Flèche !

donc, ce qui devait arriver... est finalement arrivé :
... Sony vient de prendre une importante Participation dans la Division CMos de Canon !  :)
je sais, la date tombe mal, mais on ne plaisante pas le 1er Avril en Asie !

le +Positif+ : on va enfin pouvoir pousser les Ombres à ouf avec 14 IL de DR et plus !  :)
... + pour bibi : Compiler juste 3 poses 100 iso en Astro, comme au K-5,
sans Accumuler Plein de RAW, et des Dark, et des Bias !!

Surprise pour tous les habitués de la Marque Rouge = le Logo Canon Change !!!   ???
... photo de presse (ce matin ?) en Malaisie devant un Canon Center :
.

Joel007

C'est une catastrophe   :'( .   Ca veut dire qu'on ne pourra plus se plaindre du banding ?

A quoi sert encore ce forum dans de telles conditions ?   ??? ??? ???