Les joueurs de cartes, de dominos ... (Fil ouvert)

Démarré par KERMOR56, Avril 03, 2013, 13:10:56

« précédent - suivant »

KERMOR56

Et joueurs d'échecs, de jacquet ....  Je commence avec des joueurs de cartes photographiés à Jodhpur en février 2012.
Amicalement,
Jean-Yves

KERMOR56

Une deuxième image : joueurs de cartes photographiés à Old Delhi en février 2012.

KERMOR56

3ème image : joueurs de cartes à Udaipur en octobre 2012.

KERMOR56

Pentax K5 ! Car il n'y a pas que CaNikon !!!! :D :D :D ;)
Amicalement,
Jean-Yves

gilda

Syrie - Dans les rues d'Alep...il y a 10 ans

gilda

gilda

KERMOR56

Joueurs de jacquet à Louxor en 2009.
Merci Gilda de participer à ce fil.
Jean-Yves

noeme

Belle concentration de tous les joueurs. Visiblement on ne joue pas pour rigoler!!

gilda

Salut KERMOR56. Félicitations pour le choix du thème.Tu n'as pas à me remercier de participer. C'est au contraire un plaisir pour moi de participer à de tels fils.
Deux photos faites au Yunnan à Laomeng. Je ne sais pas à quoi ces hommes jouaient mais les billets changeaient de mains rapidement et quand ils ont vu que je prenais des photos ils m'ont fait comprendre d'aller voir ailleurs.

gilda

gilda

Yunnan - Jianshui. Retraités dans le parc du Temple de Confucius.

gilda

Yunnan - Jianshui. Tous les matins les retraités envahissent le premier étage de la porte Chaoyang pour jouer aux cartes,au jeu de go,aux échecs etc...

rjte

Belle idée de fil très originale je participe moralement  ;)

KERMOR56

Merci Robert pour la participation morale. ;)
Voici deux images faites en avril 2008 dans le Gümrük Han d'Urfa dans le sud-est de la Turquie. Là se côtoient Turcs, Kurdes et Arabes.

KERMOR56

La 2ème image du Gümrük Han d'Urfa.

HENRI78

Bonjour,

Bonne idée ce fil .
Ma contribution : Echecs chinois dans les rues de Shanghai.

Cordialement

Henri
Photographe de torchon

KERMOR56

Joueurs de jacquet dans la vieille, et très belle, ville de Safranbolu en Anatolie.

gilda

Yunnan - Les enfants commencent tôt. La photo n'est pas très nette mais c'est secondaire

gloups

et "joueur" de bonneteau à la casquette "L.A." à Las Vegas ça marche, bon c'est pas la photo du siècle  !

raoul34

Dockers . Port de Jakarta Indonésie .

Raoul 8)

raoul34

Jeu d'argent dans la rue .  Birmanie

Raoul 8)

raoul34

Jeu de toupies . Indonésie
Les toupies sont lancées avec un fouet en cuir

raoul34

Suite

Il tente de bloquer le temps de rotation de la toupie de son adversaire en "claquant" la sienne dessus

raoul34

Jeu d'argent . Indonésie

Raoul 8)