Quelle sangle pour votre Leica ?

Démarré par jfblot, Avril 07, 2013, 17:41:43

« précédent - suivant »

dreamland

Connais tu la : The ACAM-E25R ? Il me semble que c'est celle que Steve Huff présente.

La CIESTA HM1 me semble bien aussi.

http://www.digixo.com/sacs-photo-video/courroie-dragonne/ciesta/p288915-courroie-en-cuir-mano-hm12-noir.html

dreamland

Ceux possesseurs du Leica M type 240, que pensez vous de la sangle fournie dans le coffret ?

jfblot

Citation de: dreamland le Mai 16, 2013, 20:36:00
Connais tu la : The ACAM-E25R ? Il me semble que c'est celle que Steve Huff présente.

La CIESTA HM1 me semble bien aussi.

http://www.digixo.com/sacs-photo-video/courroie-dragonne/ciesta/p288915-courroie-en-cuir-mano-hm12-noir.html

Le Ciesta HM1 est celle que j'ai montée sur mon M6..... voir photo à l'origine de ce post ...  ;)
Elle est magnifique, confortable, sent bon le cuir et est livrée dans une jolie boîte ... What else ?

airV

Citation de: jfblot le Mai 17, 2013, 21:19:34
Le Ciesta HM1 est celle que j'ai montée sur mon M6..... voir photo à l'origine de ce post ...  ;)
Elle est magnifique, confortable, sent bon le cuir et est livrée dans une jolie boîte ... What else ?

Une courroie pour erik :)

dreamland

Citation de: jfblot le Mai 17, 2013, 21:19:34

Tu l'as prise de quelle couleur ?

Je vais surement prendre la noir pour aller avec le M240

jfblot

Je l'ai prise en marron foncé et je trouve qu'elle va bien avec mon M6 qui commence à se patiner....
Mais avec un M chromé, en noir ça ne doit pas être mal....

dreamland

JCR

Citation de: dreamland le Mai 16, 2013, 20:36:00

Je la connais et j'en ai une en commande  ;)

lolonex7

Superbe ... ;)

dreamland

Citation de: JCR le Mai 18, 2013, 09:55:02
Je la connais et j'en ai une en commande  ;)

Tu l'as commandé sur quel site? à combien fdpin ?

JCR

dreamland

Citation de: JCR le Mai 18, 2013, 14:19:15
Ici : http://www.leitax.com/Accesories-for-Leica-M-cameras4.html

Pourras tu faire un retour sur le produit qd tu l'auras reçu stp.

Satisfaction, sur coût éventuel avec la douane, délais de livraison ...

merci

JCR

Citation de: dreamland le Mai 18, 2013, 15:15:18
Pourras tu faire un retour sur le produit qd tu l'auras reçu stp.

Satisfaction, sur coût éventuel avec la douane, délais de livraison ...

merci

.....délais 48h jours ouvrables et la TVA est de 21%

This project started when, at our company, which is located near Barcelona, in Catalonia, Spain,

dreamland

Citation de: jfblot le Mai 17, 2013, 21:43:35
Je l'ai prise en marron foncé et je trouve qu'elle va bien avec mon M6 qui commence à se patiner....
Mais avec un M chromé, en noir ça ne doit pas être mal....
J'ai opté pour la même que toi couleur noire.

remi56

Citation de: lolonex7 le Mai 18, 2013, 10:09:36
  Superbe ... ;)

Dès qu'il y a des parties métalliques, je n'achète pas: il suffit d'une négligence en rangeant l'appareil pour qu'une boucle vienne en contact avec le boîtier.
instagram: abilisprod

JCR

RETEX (retour expérience) sur la "Easy Slider" Artisans et Artists :

Très pratique, belle fabrication, solide, mais ...............;je n'aime pas la matière TROP synthétique.

Les ACAM 103 par exemple sont en coton +... beaucoup plus agréable au toucher, surtout sur le cou.......

;)