Les photos des Leica D-lux, Panasonic-LX et ascendants

Démarré par brisco, Mars 18, 2013, 17:33:22

« précédent - suivant »

brisco

Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

Phil03

J'adore les photos de ta puce Brisco .
Vraiment super  8)

Seb03

+1 (ta dernière, c'est le style de N/B qui me plait  ;))

pacmoab

Bravo Brisco, encore une très belle série, filles comme archi  :)

letofeurdu93

Brice!
J'apprécie les photos de tes filles en gros plans! :-*

J'voudrai pas que tu le tripottes trop l'apn et que tu laisses tes empreintes dessus! ;D

Elkoï

Citation de: letofeurdu93 le Juillet 12, 2013, 07:45:24
Brice!

J'voudrai pas que tu le tripottes trop l'apn et que tu laisses tes empreintes dessus! ;D

+1 pour tes photos Brice
Mange donc du saucisson en manipulant l'optique !!!  ;D

brisco

Citation de: Elkoï le Juillet 12, 2013, 09:06:10
+1 pour tes photos Brice
Mange donc du saucisson en manipulant l'optique !!!  ;D

Un truc qui tache bien !!!

Citation de: letofeurdu93 le Juillet 12, 2013, 07:45:24
Brice!

Non, c'est pas drôle ... mais t'inquiète pas, il est au chaud le bouzin  ;D ces photos datent d'avant la transaction ...
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

Une par jour, jusqu'à la fin  ;)
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

GUY

silvin1965

Citation de: brisco le Juillet 12, 2013, 14:31:11
Une par jour, jusqu'à la fin  ;)

tes n/b , sépia,portrait sont top Brisco  .....
Voila 1 bonne semaine que j'ai ce lX7 je commence seulement a l'apprivoiser , j'aime beaucoup les modes créatifs notamment le n/b dynamique et impressionniste  ....
Petite serie faite hier soir en format 1/1...

1image vaut mieux que1000 mots

GUY

Silvin1965 est un adepte des formats carrés.
J'aime bien aussi et particulièrement le coquelicot.  :)

Guy

silvin1965

Citation de: GUY le Juillet 13, 2013, 11:50:24
Silvin1965 est un adepte des formats carrés.
J'aime bien aussi et particulièrement le coquelicot.  :)

Guy

Je commence a m'y mettre au format carré Guy   ;) je m'inspire des autres dont toi qui en est adepte ...sur le LX7 on accede directement au format voulu c'est assez génial ...je trouve qu'avec le format 1/1 on isole bien son sujet ....

J'ai longtemps parcouru les fils du LX3 et 5 un vrai regal  :) je suis content de pouvoir y participer maintenant  mais ça va etre dur d'arriver a votre hauteur ....

Seb03

Sympa silvin1965 ta série, j'aime bien la 1° et la 3°.

Brisco, sur tes dernières photos, on dirait qu'il y a une poussière sur le capteur  ??? (hi hi  :D)
Tu pourrais pas nous faire une dernière série marrante? sous l'eau? appareil mis sous un tas de sable avec retardateur sur 10s (avec flash) ? etc...

GUY

Citation de: silvin1965 le Juillet 13, 2013, 13:30:43
..sur le LX7 on accede directement au format voulu c'est assez génial ...je trouve qu'avec le format 1/1 on isole bien son sujet ....

Sur le D-Lux 5 on accède aussi directement au format 1/1, disponible par une bague sur l'objectif (de même pour les formats 4/3, 3/2 et 16/9).
J'utilisais souvent ce format avec mon 6/6 à une époque plus reculée...
Je reconnais que c'est un format que j'aime bien et il m'arrive souvent de recadrer en 1/1 en post-traitement (prévu sur LR), surtout lorsque j'utilise mes Digilux 2 et Lumix LC1 chez lesquels ce n'est pas prévu à la prise de vue.

Guy

brisco

Citation de: Seb03 le Juillet 13, 2013, 13:40:13
Sympa silvin1965 ta série, j'aime bien la 1° et la 3°.

Brisco, sur tes dernières photos, on dirait qu'il y a une poussière sur le capteur  ??? (hi hi  :D)
Tu pourrais pas nous faire une dernière série marran ;Dte? ;D sous l'eau? appareil mis sous un tas de sable avec retardateur sur 10s (avec flash) ? etc...

Le taquin ! J'en connais un qui va pas rire ..... :-D
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

Jolie série silvin  ;)

Benz ...
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

ledahut

Salut à tous. Fraichement arrivé sur le forum je poste 1 photo avec ma récente acquisition : un Lumix LX7

1
[/URL][/img]

Voila pour commencer a +

ledahut

Fae59

Seb03

Citation de: ledahut le Juillet 14, 2013, 00:55:29
Salut à tous. Fraichement arrivé sur le forum je poste 1 photo avec ma récente acquisition : un Lumix LX7

Welcome ledahut, je vois que tu as aussi des problèmes de niveau avec ton LX7  ;D (référence à Brisco pour ta 2° photo).
Belles couleurs, vite la suite  ;)

brisco

Citation de: Seb03 le Juillet 14, 2013, 10:34:51
Welcome ledahut, je vois que tu as aussi des problèmes de niveau avec ton LX7  ;D (référence à Brisco pour ta 2° photo).

Je vais demander des copyright  ;D  ;D  ;D
Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

brisco

Fuji X-E2/3 & Ricoh GRII

pentax10d

Citation de: Seb03 le Juillet 14, 2013, 10:34:51

je vous ai trouvé ça sur miss numériquehttp://www.missnumerique.com/big-niveau-a-bulle-cubique-p-3850.html :D
sinon belles photos ledahut et brisco

silvin1965

Coucou les amis du LX7  ;)

Petite ballade cet apm avec madame j'en ai profiter pour essayer certaines choses sur le LX7 ..

D'abord le Izoom qui double la focale de 90 a 180mm c'est moche sur des sujets lointains , j'ai shooté des libellules posé  horrible résultat ....
Sinon un essai de 3photos avec 3EV d'écarts puis passage dans Photomatix et bien la je peu vous dire qu'il a un sacré potentiel le LX7 ....
le résultat parle par lui meme je pense  ,

-Photo avec compensation a 0 EV

-Aprés traitement en HDR